Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages
Posté
Sinon ils pourraient montrer des petits visuels (une tete, une plante,une arme) d'addons pas sortis ou une petite phrase/texte d'ambiance qui nous permettrait de spéculer sur les addons inédits qui arriveront après :)
Mais je trouve que la campagne est deja hyper dynamique et plaisante a suivre :)
Meme si on en voudrait toujours plus :) (pas forcément en contenu)
Posté - Edité
Hyper dynamique, la campagne, n'exagérons pas :)
Mais compte tenu des contraintes particulières auxquelles ils font face, à savoir ne pas pouvoir montrer le contenu sous peine de spoil, ils font un bon taf, c'est clair.
Et de manière générale, cette caampagne est similaire aux autres campagnes KS que j'ai pu suivre.
Y'a de la folie pendant deux jours, un calme plat qui peut parfois être déprimant pendant tout le milieu de la campagne et enfin, deux jours de folie à nouveau.

Quand on sait que les stretch goal sont déjà tous préparés et empaquetés, j'avoue trouver peu d'intérêt à suivre de très près la campagne. Notre rôle en l'état est vraiment réduit à peau de chagrin. Okay, on a eu l'épisode de la chèvre en KS1, où clairement les backers ont eu un rôle, mais globalement, c'est beaucoup de répétitions de lignes de la FAQ puisque les gens ne la lisent pas.

Ah, et sinon, finalement, ça devrait être vers 15h et non 15h30 le franchissement de stretch goal, on vient de connaître une petit accélération entre 11h et 13h. 4950 à l'heure, au lieu de 4120...
Posté
En effet, si on observe les pledges per day du KS1 on remarque que l'on tournait autour des 50k de financement à partir du 4e jour et ce jusqu'au 25e jour.
Après, c'est monté progressivement pour atteindre 121000$ le dernier jour !!!

Si on compare avec cette 2e campagne, on est à une moyenne de 120k/jour à partir du 3e jour !!!
Imaginons que les 3 derniers jours montent en flèche, il nous reste donc 13 jours de "calme" avant la tempête...
Je me demande bien ce que les SP ont imaginé pour les prochains millions de $ qui vont arrivés...
:action_offer::action_offer::action_offer::action_offer::action_offer::action_offer::action_offer::action_offer:
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posté
encore 1000$.....:D'
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posté
500$
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posté
Bienvenue sur le :7:th continent Anjika Patel !!!
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posté
57$
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posté
et biiiiiiiiiimmmmmmmm !!!!
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posté
Je l'espérais un peu plus fou fou le palier des 2500k mais bon on vient d'avoir un perso :thumb_up:
:flag_curse_sm: 2 - Déesse Vorace + Le Marais de l’épouvante
:icon_curse: : 7 (3 :icon_curse: DV; 2 :icon_curse: OG; :icon_curse: LG; :icon_curse: VT)
:icon_journal: Le Chant du Cristal
Posté
Les paliers "fous", ça a l'air d'être les millions.
Après chacun met son curseur folie à un niveau différent.
Posté - Edité
les cartes exploration area XI c'est pas de la nouvelle malédictions avec la montgolfière?
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posté
RGov a écrit :
les cartes exploration erea XI c'est pas de la nouvelle malédictions avec la montgolfière?


Si il me semble que c'est ça.
:flag_curse_sm: 2 - Déesse Vorace + Le Marais de l’épouvante
:icon_curse: : 7 (3 :icon_curse: DV; 2 :icon_curse: OG; :icon_curse: LG; :icon_curse: VT)
:icon_journal: Le Chant du Cristal
Posté
je viens de calculer, il n'y a pas "encore" (je précise entre "" parcequ'on peut pledger à la fin) beaucoup d'argent dépensé dans les Addon.

200.000€ actuellement soit grosso merdo 9% du montant total investit.
partagé entre les sleeves et l'extension "face aux éléments" (oui oui j'en voit au bout de la salle qui crient "pour les dés aussi!" mais ça reste minime je suppose)

en comparaison les Addon ont représenté 20% de la première campagne
Posté
Cheese a écrit :
RGov a écrit :
les cartes exploration erea XI c'est pas de la nouvelle malédictions avec la montgolfière?


Si il me semble que c'est ça.


C'est le 2e SG concernant la zone XI
On en a une pour la zone XII (sous sol), j'imagine qu'il y en aura également une 2e voir +...
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posté
Pour le moment on a eu des SG pour les zones : I, II, III, XI, IV, XII, VI, VII, VIII. (dans l'ordre d'apparition ;-))
:flag_curse_sm: 2 - Déesse Vorace + Le Marais de l’épouvante
:icon_curse: : 7 (3 :icon_curse: DV; 2 :icon_curse: OG; :icon_curse: LG; :icon_curse: VT)
:icon_journal: Le Chant du Cristal
Posté
RGov a écrit :
Aegis a écrit :
En tout ça risque de faire très mal à ceux qui vont faire all-in et ça promet beaucoup de SG débloquer vu le nombre de contributeurs


pas grave le jeu en vaut la peine !!! c'est une expérience ludique hors norme...et je ne raterais rien cette fois.


Oui entièrement d'accord ! Je m'en suis vraiment voulu d'avoir raté (de quelques mois) la première campagne ! Cette fois je ne laisserais rien passer (sauf le carnet du cartographe... mais j'ai pris un 2e set de dés pour compenser)

Par contre mon porte-monnaie est en pleine crise existentielle... et dire qu'il me reste 10 mois à tenir sur mes économies... je vais littéralement vivre le mode survie du 7e continent hahahahaha
I goat cursed ! :action_pray:
Posté
Cheese a écrit :
Pour le moment on a eu des SG pour les zones : I, II, III, XI, IV, XII, VI, VII, VIII. (dans l'ordre d'apparition ;-))


Hahahahahaha toi aussi, apprend à compter avec les SP !

À moins qu'il n'y ait un numéro caché là dedans... :action_think:
I goat cursed ! :action_pray:
Posté
Cheese a écrit :
Pour le moment on a eu des SG pour les zones : I, II, III, XI, IV, XII, VI, VII, VIII. (dans l'ordre d'apparition ;-))

Oui et on peut donc attendre encore : V, IX et X
:flag_curse_sm: OG + CD 2:icon_curse:, 8 sessions :sandglass:
:flag_curse_sm: LG 1:icon_curse: - CC 1:icon_curse: 1:icon_succes: - DV 4:icon_curse: 1:icon_succes: :action_think: 20h45 (17 sessions)
Posté
TurtleBlue a écrit :


Par contre mon porte-monnaie est en pleine crise existentielle... et dire qu'il me reste 10 mois à tenir sur mes économies... je vais littéralement vivre le mode survie du 7e continent hahahahaha


Par contre pour infos les dès ne sont pas équilibrés, tu ne peux pas jouer au dès avec !
Posté
les zones X j'ai des doutes car liés a une malédiction (labyrinthe de glace)
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages