Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages
Posté
Et oui ça ressemble trop à des dés !
DV :icon_curse:
Posté
Vous pouvez toujours jouer avec de petits cailloux genre gravier, question cohérence ce sera mieux que des dés, je ne vois pas une bande d'aventuriers qui tentent de survivre sur un continent hostile et inconnu, avec une malédiction sur la tête par dessus le marché, perdre des heures à fabriquer une demi-douzaine de dés :happy: Ça n'a pas l'air mais tailler de l'os c'est pas facile, ça demande de l'outillage, et vu comme on galère pour fabriquer une pelle ou faire du feu, je ne pense pas que ces m'sieurs-dames se trimbalent une scie et un set de limes lol. Ou alors des dés en bois, ça c'est plus simple à faire, un couteau suffit.
:flag_curse_sm: 1/4 :icon_curse: 1 :thumb_up: 0
Posté
Je pense que l'idée des petits cailloux peit etre interresante :)
En se mettant dans le noir avec des bougies et en se preparant un stock de musique d'ambiance ;)
Sinon au niveau des dates de livraison ça vous semble possible? Pour la 1ere comme la 2nde vague :)
Et au niveau du prix de frais de port de la seconde vague avec toutes les extensions cartes vous pensez que ça peut monter a combien?
Et quand les payons nous? A l'envoi?
Posté
Moi je pars sur 3-6 mois de retard mini
Pour le jeu de base on est déjà autour de 15000+ boîtes à produire, plus que pour le KS1, donc expédition en juin me paraît plus réaliste
Pour les extensions faut les faire ;-), bien valider le tout, donc encore un peu de retard possible.

Sinon les fdp c'est écrit sur la page de la campagne, et c'est des montants max. Sur la base de 8 add-on on est entre 12 et 20$, donc genre 15€.
Posté
Pnaiz il se passe rien c'est horrible... On se fait un peu chier là ! Le compteur bouge plus des masses....
Posté
Mars 2018 reste possible vu qu'il s'agira d'un reprint d'un contenu deja existant. Pour le second tout dépend de l'avancée des SP sur le nouveau contenu. J'imagine qu'il faut quand meme prevoir meme pour mars un ou 2 mois de retard. Il y a plusieurs intermediaires donc risques d'imprevu. Pour octobre 2018 , faut peut etre meme envisager 1er trimestre 2019.

Pour les fdp aucune idée, il faut de toute facon prevoir que ca fasse environ 15€ Par envoi.
Posté
Sherito a écrit :
Pnaiz il se passe rien c'est horrible... On se fait un peu chier là ! Le compteur bouge plus des masses....


Va falloir surement attendre lundi pour voir de nouveau add-ons et d'ici la fin de la journée on devrait débloquer un nouveau SG.

Question bête : est-ce que ca vous est déjà arrivé de ne plus avoir envie de jouer à un jeu à force d'attendre la livraison et etre passé à autre chose ?
Posté
saxgard a écrit :
Sherito a écrit :
Pnaiz il se passe rien c'est horrible... On se fait un peu chier là ! Le compteur bouge plus des masses....


Va falloir surement attendre lundi pour voir de nouveau add-ons et d'ici la fin de la journée on devrait débloquer un nouveau SG.

Question bête : est-ce que ca vous est déjà arrivé de ne plus avoir envie de jouer à un jeu à force d'attendre la livraison et etre passé à autre chose ?

ça arrive oui ...car tu passes à autre chose après la campagne (en sachant que les poulpes nous envoi régulièrement des news sur l'avancement du projet donc c'est cool) (certains c'est toutes les semaines, d'autres tout les mois ou 2 mois)
mais quand tu sais que le jeu va arriver très prochainement....tu sautes partout...surtout pour T7C...:D'
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posté
saxgard a écrit :
[quote=Sherito]Question bête : est-ce que ca vous est déjà arrivé de ne plus avoir envie de jouer à un jeu à force d'attendre la livraison et etre passé à autre chose ?

Non.
Mais que la hype ait sérieusement chûtée ? Oui. Mais pas au point de ne pas y jouer.
Posté
Ils ont 5 mois pour print 20/25.000 boites
C’est juste de l’impression ça va très vite.

Surtout que vu le nombre les acteurs de la production (carte/boite/figurines...) savent déjà à quoi s’attendre.

Je me fais pas de soucis pour ça surtout qu’ils ont acquis l’experience de la première campagne pour la production et la distribution
Posté
Hello, on va bientôt arriver au doublement du nombre de backers et du montant du pledge et ça c' est cool.
En même temps...?:D'
Posté
saxgard a écrit :
Question bête : est-ce que ca vous est déjà arrivé de ne plus avoir envie de jouer à un jeu à force d'attendre la livraison et etre passé à autre chose ?


J'ai backé pour des jeux vidéo qui ont pris un retard conséquent:
-Starr Mazer devait être livré en avril 2016
-TimeSpinner (ma première participation à un financement participatif !) devait sortir en novembre 2015
-Quant à Paprium, ex-project Y de Watermelon, le jeu est en chantier depuis 2012 et devrait sortir en 2018, mais bon ils ont déjà reculé la date au moins 3 ou 4 fois sans jamais donner d'explications, donc je n'y crois pas trop. J'avais aussi backé le project N mais celui-là est encore au stade de démo technique dont on n'a vu que quelques photos, alors ça m'étonnerait qu'on l'ait avant 2020...

Tous ces jeux je ne suis plus vraiment pressé d'y jouer. Mais ça reviendra peut-être pour certains, une fois que je les aurai dans les mains.
:flag_curse_sm: 1/4 :icon_curse: 1 :thumb_up: 0
Posté
prochain SG débloqué dans quelques minutes....:thumb_up::w00t:
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posté
C' est fait...:D':D':D':thumb_up::thumb_up:
Posté - Edité
RGov a écrit :
prochain SG débloqué dans quelques minutes....:thumb_up::w00t:

Fait :thumb_up:

Edit: devancé
Posté
Ha il va y avoir la 042
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté - Edité
WTF......
une compétence avancée à 9XP:icon_hand_blue:
:icon_locked::action_think::card_blue:3:icon_succes:10
et en plus il faut la bannir(donc un :7: et 1 :icon_succes: dans le deck d'action en moins)
:'(

Par contre la carte 042 je veux l'avoir.....:D' donc il va bien falloir...
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posté
RGov a écrit :
WTF......
une compétence avancée à 9XP:icon_hand_blue:
:icon_locked::action_think::card_blue:3:icon_succes:10
et en plus il faut la bannir(donc un :7: et 1 :icon_succes: dans le deck d'action en moins)
:'(

Par contre la carte :card_pick:042 je veux l'avoir.....:D' donc il va bien falloir...


42 --> a force de trop réfléchir vous faites l'objet d'une rupture d'anévrisme, votre aventure s'achève ici :D'
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Pour la livraison peut on imaginer que les SP ont vu large par experience du 1er ks? Est ce possible d'etre livré avant la date indiquée? :whistling:
Posté - Edité
Kornetmuse a écrit :
RGov a écrit :
WTF......
une compétence avancée à 9XP:icon_hand_blue:
:icon_locked::action_think::card_blue:3:icon_succes:10
et en plus il faut la bannir(donc un :7: et 1 :icon_succes: dans le deck d'action en moins)
:'(

Par contre la carte :card_pick:042 je veux l'avoir.....:D' donc il va bien falloir...


42 --> a force de trop réfléchir vous faites l'objet d'une rupture d'anévrisme, votre aventure s'achève ici :D'


XPTDR :thumb_up:
Après je ne pense pas vu le titre de la carte "Mais bien sûr!"
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages