Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages
Posté
Yoshina a écrit :
Ah oui donc meme avec 100 euros ça va etre juste^^
Parceque je ne pourrais prendre que 5 extensions alors qu'il y a deja les 3 du explorer pledge de l'epoque, les vers et la météo^^
Vous me conseillerez lesquels en priorité? :)




Les verts ou la météo ont le même principe augmenter la variété du brouillard personnellement je préfère les vers à cause des figurines mais la météo fait des événements aléatoires qui sont conséquent.
Posté
@Xilon
Je n'ai pas ceux de la campagne, mais les mayday premium sont très bien.

@Yoshina
Pour le budget, n'oublie pas que tu pourras ajouter des choses au moment de remplir les informations de la commande (dit pledge manager). Tu peux donc prendre juste un niveau de pledge maintenant et augmenter/ajouter des addons ensuite.
Sur le fond, tu as 10 sujets au moins pour te faire une idée du contenu des extensions, à ceci près que très peu de gens ont fait le tour de chacune d'elle pour avoir une idée plus précise.
Moi, je conseillerai de prendre les malédictions en premier, puis les add-ons.
Posté
Bloodkox a écrit :
SaturnNitrik a écrit :

Le plus plausible, dans l'ordre c'est
- un aventurier
- le support deck d'action
- une nouvelle mécanique


"Regardez ce qui pointe déjà son nez ?"

je dirais un truc qui à un nez déjà ^^
un personnage/ la chèvre?


Ça pourrait être le meilleur ami de l'homme, un chien ou un familier dans le genre ? Ou un élément comme la nuit ?
Posté
sylfraor a écrit :
@Xilon
Je n'ai pas ceux de la campagne, mais les mayday premium sont très bien.

@Yoshina
Pour le budget, n'oublie pas que tu pourras ajouter des choses au moment de remplir les informations de la commande (dit pledge manager). Tu peux donc prendre juste un niveau de pledge maintenant et augmenter/ajouter des addons ensuite.
Sur le fond, tu as 10 sujets au moins pour te faire une idée du contenu des extensions, à ceci près que très peu de gens ont fait le tour de chacune d'elle pour avoir une idée plus précise.
Moi, je conseillerai de prendre les malédictions en premier, puis les add-ons.


Ah et on rajouter combien de temps apres la fin de la campagne? :)
Donc la météo je passerais peut etre ^^
Les vers m'ont l'air assez interessant :)
Vous pensez qu'il y aura autant d'addons et extensions?
Posté
@linconnu79 : A priori il y a une raison particulière à ce que la chèvre soit plus probable. Une histoire (private joke) qui semble liée avec le 1er KS
@Yoshima : Il devrait y avoir les 3 malédictions exclusives du 1er KS puis certainement 1 ou 2 de plus.
Ensuite il devrait y avoir également les 3 extensions (météo, vers..) et on peut imaginer d'autres nouvelles extensions de ce type . Ajoutons à ça les dés avec le petit sac, le notebook et diverses surprises. Le All-in risque de monter très haut.

Pour les sleeves j'ai commandé hier 250 sleeves mayday medium premium. J'espère qu'elles feront l'affaire.
Posté
Bonjour,
je ne sais si la réponse a déjà été donnée ici mais, au risque donc d'un bis repetita :

lorsque l'on a pledgé pour une récompense (Vétéran par exemple), pourra-t-on commander plusieurs fois cette même récompense lors du pledge manager ?

Merci
Posté
Quelque soit le pledge sélectionné tu peux dépenser comme tu veux (et même plus) lors du pledge manager.
Tu peux sélectionner Veteran et mettre le montant d'un Rookie.
Posté
Carfax a écrit :
Bonjour,
je ne sais si la réponse a déjà été donnée ici mais, au risque donc d'un bis repetita :

lorsque l'on a pledgé pour une récompense (Vétéran par exemple), pourra-t-on commander plusieurs fois cette même récompense lors du pledge manager ?

Merci

oui, tu peut même mettre directement la somme total que ça fera "dans gérer mon engagement"
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté - Edité
Carfax a écrit :
Bonjour,
je ne sais si la réponse a déjà été donnée ici mais, au risque donc d'un bis repetita :

lorsque l'on a pledgé pour une récompense (Vétéran par exemple), pourra-t-on commander plusieurs fois cette même récompense lors du pledge manager ?

Merci


Oui. Attention, je crois qu'il a été indiqué sur KS que le max était de 7. A vérifier. Au délà, vaut mieux les contacter.
Posté
Zemeckis a écrit :
Carfax a écrit :
Bonjour,
je ne sais si la réponse a déjà été donnée ici mais, au risque donc d'un bis repetita :

lorsque l'on a pledgé pour une récompense (Vétéran par exemple), pourra-t-on commander plusieurs fois cette même récompense lors du pledge manager ?

Merci


Oui. Attention, je crois qu'il a été indiqué sur KS que le max était de 7. A vérifier. Au délà, vaut mieux les contacter.


7 mais pourquoi :7:... C'est bien étrange tout çà...;-)
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posté - Edité
Il est indiqué dans la section des frais de port de la campagne que chaque pledge supplémentaire au premier verra ses frais de port réduits par 2 jusqu'à un maximum de 7.
.
Posté
Bonjour
Je n'ai jamais utilisé Kickstarter et j'aimerais des avis éclairés.
Je souhaite donc participer à ce projet vu que c'est le seul moins de se procurer ce jeu.
Je fais un achat de groupe et j'ai eu la fausse bonne idée de me porter volontaire à la commende.

Ils nous faudrait:

-un jeux complet avec toute les extension du premier KS plus celle du deuxième. (le rookie ci j ai bien tous compris)
+ une deuxième boite seul
+ le Deluxe Card-sleeves Action cards par 200 x2 ce qui fais 400 sleeves.
-ci j ai bien tous compris ça fais dans l’ordre 129+80+10+10= 229 $
le truc que je comprend pas c'est comment indiqué ce que je veux??
Dans gérer mon engagement seul le rookie apparais.
Ci quelqu'un peu m'éclairé pour que je puise l’expliquer au camarade de jeux ca serraicool.

Merci de vos réponse.
Posté
Très simple : ce n'est pas de la précommande mais du soutien, de la promesse de participation.
Donc tu indiques la somme que tu penses correspondre à tes différents besoins et, à la fin de la campagne, le pledge manager (un outil pour te demander tes coordonnées, tes choix, la langue...) te permettra de définir comment tu souhaites répartir la somme mise. Sachant qu'à ce moment là, aussi, tu pourras ajouter encore de l'argent pour des dépenses en sus.
Voilà tu sais tout.
Posté
@Yomoto est bien dans "gerer mon engagement" à la place du prix tu met 229$, le choix exact de ce que tu veut pour cette somme ce fera lors du PM (pledge manager) après la fin de la campagne (tu recevra un mail pour les formalité).
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté - Edité
Yomoto21 a écrit :


Ils nous faudrait:

-un jeux complet avec toute les extension du premier KS plus celle du deuxième. (le rookie ci j ai bien tous compris)
+ une deuxième boite seul
+ le Deluxe Card-sleeves Action cards par 200 x2 ce qui fais 400 sleeves.
-ci j ai bien tous compris ça fais dans l’ordre 129+80+10+10= 229 $
le truc que je comprend pas c'est comment indiqué ce que je veux??
Dans gérer mon engagement seul le rookie apparais.
Ci quelqu'un peu m'éclairé pour que je puise l’expliquer au camarade de jeux ca serraicool.

Merci de vos réponse.


Attention dans la formule ROOKIE à 129$ tu n'as pas les extensions de la première campagne NI les nouvelles extensions qui vont se rajouter.
Tu as la boite de base et l'extension "dans les airs, sous la terre"
Posté
Yomoto21 a écrit :
Bonjour
Je n'ai jamais utilisé Kickstarter et j'aimerais des avis éclairés.
Je souhaite donc participer à ce projet vu que c'est le seul moins de se procurer ce jeu.
Je fais un achat de groupe et j'ai eu la fausse bonne idée de me porter volontaire à la commende.

Ils nous faudrait:

-un jeux complet avec toute les extension du premier KS plus celle du deuxième. (le rookie ci j ai bien tous compris)
+ une deuxième boite seul
+ le Deluxe Card-sleeves Action cards par 200 x2 ce qui fais 400 sleeves.
-ci j ai bien tous compris ça fais dans l’ordre 129+80+10+10= 229 $
le truc que je comprend pas c'est comment indiqué ce que je veux??
Dans gérer mon engagement seul le rookie apparais.
Ci quelqu'un peu m'éclairé pour que je puise l’expliquer au camarade de jeux ca serraicool.

Merci de vos réponse.


Dans kick starter, tu ne peux indiquer que la récompense et le montant.
Dans les faits, tu auras une étape ultérieur (un ou deux mois après le kickstarter) où tu pourras choisir comment tu dépenses le surplus d'argent engagé (add-on, pledge en plus, etc...), où tu pourras augmenter encore ton engagement et où tu payeras les frais de port.
Dans ce moment là, ça prend d'avantage la forme d'un site d'e-commerce, avec un panier, des produits, un montant de base, des frais de port en fonction de l'adresse et du panier.

Donc pas d'affolement, dès que tu as mis au moins 1$ dans le projet, tu pourras choisir précisément ce que tu veux avant de finaliser. Par contre, il est préférable de mettre des sous dès que possible pour faire avancer la dynamique de la campagne. Mais si tu n'as de sous maintenant ou que tu veux répartir maintenant/plus tard, ça se fait très bien.
Posté
Yoshina a écrit :

Ah et on rajouter combien de temps apres la fin de la campagne? :)
Donc la météo je passerais peut etre ^^
Les vers m'ont l'air assez interessant :)
Vous pensez qu'il y aura autant d'addons et extensions?


Ça dépend de leur calendrier. En général, tu as une période de sondage qui dure un mois ou deux (généralement, c'est à cause des engagés qui ne répondent pas que ça dure) mais qui ne début pas forcément tout de suite. Mais si on doit avoir un vague en mars, ça veut dire que ça doit être bouclé sur novembre (sinon fêtes de fin d'années en France puis nouvel an chinois en février...) Donc je pense que la prod se fera en janvier et le transport depuis la chine en février et la livraison en mars (vague 1 uniquement).

Pour les addon et extensions, je pense que ça sera comparable au premier KS (sauf que tu auras aussi ceux du premiers).
Posté
Merci pour la réponse
Perso j'utilise des sleeve medium mayday sur les carte bleue et je les trouve trop collant .
Si il y a une personne qui a les sleeve 7th continent de la première campagne pour me dire si elle colle ou non .
Parce-que trouver 1600 sleeve premium en 80/80 c'est trop galère .
Posté
Les sleeves fournies pendant la campagne sont de qualité premium.
Posté
les 7th continent c'est du 125microns

après les Mayday je sais pas
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages