Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages
Posté
Sérieusement, 12.000 backers après seulement une nuit de campagne (soit autant que durant toute la 1ere campagne), autant dire que les délais de production ne seront JAMAIS tenus ! Le "octobre 2018" va se transformer en "octobre 2019" j'ai bien peur...
:icon_succes: Vinchy :icon_succes:
Posté
antonio a écrit :
J'ai bien compris que tous les stretch goals de la série seront disponibles.
Mais est ce que tous les achats optionnels seront disponibles ?

Je pense à Path of Repentance ?
Fear the devourers
Facing the element ...
???


oui !
les extensions ( 3 malédictions + dévoreurs, éléments et repentances) seront dispo en addon plus tard dans la campagne...
soyez patients il reste plus de 20 jours, sans doute qu'ils seront mis au moment du ventre mou (milieu de la campagne).
et pensez à lire car tout est écrit sur la page KS.
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posté
Est-ce que l'un de vous a eu l'info si le carnet permet de mettre des cartes sleevées? car l'idée est vraiment bonne :thumb_up:
Déjà +60 cartes débloquées en SG.

J'avoue qu'une nouvelle boite c'est vraiment bien :thumb_up:

To be continued.....
:icon_succes_7: GuiYom :icon_succes_7:
:resource_bone::icon_curse::resource_bone:
Posté
SaturnNitrik a écrit :
Un peu déçu par le SG à 1 million.:-(


- La majorité joue en solo -> inutile
- Beaucoup joue en couple -> un bon paquet ne l'utilisera pas
- Tu galères pendant 15h avec ton pote, c'est la 3eme tentative, et là il te tue juste avant la fin -> faut tout recommencer
- A 1 million, j'attendais autre chose que des cartes (nouveau perso, support pour le deck d'action...)

Il est optionnel, donc je pense qu'il restera dans la boite pour moi.
(en fait j'aurai préféré qu'il soit en add-on...)

En tout cas bravo aux SP, on a presque atteint la somme du 1 KS !


En fait je pense que c'est à voir différemment ! Le but n'est à mon avis pas de l'utiliser pour la première résolution d'une malédiction mais pour pimenter et renouveler l'aventure sur un jeu déjà bien éprouvé (donc tant que t'es en mode galère ce n'est pas utile). Après je suis d'accord sur le fait que tout le monde ne jouera pas avec... Je suis partagé pour ma part, c'est une très bonne idée mais peut-être que pour le million j'aurais vu effectivement autre chose.

Par contre pour ma part je trouve qu'il y'a assez de personnages. À la limite on pourrait équilibrer un peu le ratio et mettre un personnage féminin ou deux en plus (avec des compétences utiles pour le vol par exemple)
Posté
Excusez moi c'est mon premier KS, les "stretch goals" qui sont débloqué seront payants?
Parce que je vois que les cartes sont free?
Ca fonctionne comment ce truc là?
Pour info j'ai pris la Rookie.
Merci,à vous
Posté
Le nombre de backers du KS1 a été dépassé.
Le montant du KS1 va bientôt l'être.

C'est une bien belle première journée.
Posté
pour le carnet avec sleeve a mon avis ifs vont y penser.

Pour les dos bleu je pense que ce sera un système «si en ballons» prendre un dos bleu si on se pose remplacé par un dos vert
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté
Gayael a écrit :
Excusez moi c'est mon premier KS, les "stretch goals" qui sont débloqué seront payants?
Parce que je vois que les cartes sont free?
Ca fonctionne comment ce truc là?
Pour info j'ai pris la Rookie.
Merci,à vous

Les stretch goals sont gratuits. Ce sont les paliers révélés au fur et à mesure.
Les add-ons sont payants. Pour le moment, à part les protège-cartes aucun n'a été révélé.
Posté
GuiYom a écrit :
Est-ce que l'un de vous a eu l'info si le carnet permet de mettre des cartes sleevées? car l'idée est vraiment bonne :thumb_up:
Déjà +60 cartes débloquées en SG.

J'avoue qu'une nouvelle boite c'est vraiment bien :thumb_up:

To be continued.....


Pas eu d'Info sûres je crois pour le moment, mais peu probable. De toute façon je ne pense pas que le nombre de personnes qui sleevent toutes les cartes soit très important vu le surcout...
Posté
Oufpouf a écrit :
GuiYom a écrit :
Est-ce que l'un de vous a eu l'info si le carnet permet de mettre des cartes sleevées? car l'idée est vraiment bonne :thumb_up:
Déjà +60 cartes débloquées en SG.

J'avoue qu'une nouvelle boite c'est vraiment bien :thumb_up:

To be continued.....


Pas eu d'Info sûres je crois pour le moment, mais peu probable. De toute façon je ne pense pas que le nombre de personnes qui sleevent toutes les cartes soit très important vu le surcout...


Sans parler de tout sleever mais les cartes indices, les cartes 50, .... peuvent être sleever
:icon_succes_7: GuiYom :icon_succes_7:
:resource_bone::icon_curse::resource_bone:
Posté
Oufpouf a écrit :
SaturnNitrik a écrit :
Un peu déçu par le SG à 1 million.:-(


- La majorité joue en solo -> inutile
- Beaucoup joue en couple -> un bon paquet ne l'utilisera pas
- Tu galères pendant 15h avec ton pote, c'est la 3eme tentative, et là il te tue juste avant la fin -> faut tout recommencer
- A 1 million, j'attendais autre chose que des cartes (nouveau perso, support pour le deck d'action...)

Il est optionnel, donc je pense qu'il restera dans la boite pour moi.
(en fait j'aurai préféré qu'il soit en add-on...)

En tout cas bravo aux SP, on a presque atteint la somme du 1 KS !


En fait je pense que c'est à voir différemment ! Le but n'est à mon avis pas de l'utiliser pour la première résolution d'une malédiction mais pour pimenter et renouveler l'aventure sur un jeu déjà bien éprouvé (donc tant que t'es en mode galère ce n'est pas utile). Après je suis d'accord sur le fait que tout le monde ne jouera pas avec... Je suis partagé pour ma part, c'est une très bonne idée mais peut-être que pour le million j'aurais vu effectivement autre chose.

Par contre pour ma part je trouve qu'il y'a assez de personnages. À la limite on pourrait équilibrer un peu le ratio et mettre un personnage féminin ou deux en plus (avec des compétences utiles pour le vol par exemple)


:thumb_up:
oui un AS du ciel !!!
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posté
Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer la notion "cartes en plus" ?
A quoi cela correspond t il ?
Pour ma part j'ai pledgé 2 vétérans. Quand puis je espérer les avoirs?
Je ne comprend pas tout pour les aspects d'expédition.
:flag_curse_sm: 0/7 - :icon_curse: 2 - :action_think: 6h30
A la recherche de la Déesse Vorace
Posté - Edité
Sylamb a écrit :
Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer la notion "cartes en plus" ?
A quoi cela correspond t il ?
Pour ma part j'ai pledgé 2 vétérans. Quand puis je espérer les avoirs?
Je ne comprend pas tout pour les aspects d'expédition.


je ne comprends pas ta question "carte en plus"....

Pour les expéditions :
- en mars 2018: ce sera l'envoi des boites de base second édition (boite noire) + addon "sans cartes"(sleeves, dès en os)
- en octobre 2018: ce sera la nouvelle extensions (boite blanche) + addon "avec cartes"(les 3 malédictions, dévoreurs, éléments, repentance)

Donc les personnes qui ont pris le pledge rookie payeront les FDP pour mars et FDP pour octobre!
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posté - Edité
Merci HUGUES c'est donc des "cadeaux" qui se débloquent et qui s'ajouteront à notre commande?
Posté
Oui, les stretch goals sont des cadeaux. Attention, un pledge Survivor ne permet pas de bénéficier de ceux révélés dans cette campagne. Seulement le Vétéran ou le Rookie.
Posté
Et voila 9:03, nous y sommes arrivés.
Nous avons dépassé le nombre de contributeurs de la 1ère édition.
:D'
Posté
antonio a écrit :
Et voila 9:03, nous y sommes arrivés.
Nous avons dépassé le nombre de contributeurs de la 1ère édition.
:D'

Non, ça c'est fait depuis un moment.
Là on vient de dépasser le montant de la 1ère édition.
Posté
Non, le montant de la première édition n'est toujours pas dépassé.
Il faudra attendre les 1 457 405 dollars pour dépasser les 1 224 220 euros précédents.
Posté
Mais que c'est-il passé cette nuit ?
Je zieute vite fait hier soir et là déjà le KS était parti sur les chapeaux de roues et ce matin, le KS1 semble déjà être de l'histoire ancienne (ou tout comme) tant dans le volume de backers que de fonds levés.

Je suis comme beaucoup partagé sur le sujet du/des traître(s)...
Par contre je trouve l'idée du classeur pour la besace & carnet géniale et surtout si il permet d'accueillir des cartes sleevées (je ne suis pas un sleever compulsif c'est d'ailleurs le 1er jeu que je protège un minimum) car à quoi bon proposer un packaging permettant de contenir tout le jeu sous sleeve si le carnet impose à chaque carte de retirer la protection ...:discard:

Wait & see :action_observe:

Bon c'est pas tout ça mais il faut que j'y retourne pour contribuer.:action_mandatory::action_take:
Posté
Ah ouai je me disait 1 Million de contributeurs.
:D'

Non je ne suis vraiment pas du mercredi.
Je viens de me lever. La tête dans le café. Euh! non dans le cul.
Et qu'est ce que je fais. Je vous dit dans le mille je vais sur kick-starters.
Je suis vraiment un malade. Il faut que j'aille me désintoxiquer.
:D'
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages