Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter407 messages
Posté
C'est comment le early bird? C'est les premier 100? Ou pendant la premiere heure?
:flag_curse_sm: : 0/7 :icon_curse: : 2 :action_think: : 12h (6 sessions)
Posté
Plus que 59 min surtout
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posté
kar86 a écrit :
C'est comment le early bird? C'est les premier 100? Ou pendant la premiere heure?

C'est numérique (je dirai entre 500 et 1000 premièrs)
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posté
ImDarKK a écrit :
kar86 a écrit :
C'est comment le early bird? C'est les premier 100? Ou pendant la premiere heure?

C'est numérique (je dirai entre 500 et 1000 premièrs)


Sur certain projet c'est temporel les 24 première heures par exemple.
Posté
JoJo a écrit :
ImDarKK a écrit :
kar86 a écrit :
C'est comment le early bird? C'est les premier 100? Ou pendant la premiere heure?

C'est numérique (je dirai entre 500 et 1000 premièrs)


Sur certain projet c'est temporel les 24 première heures par exemple.

Je me suis basé sur la campagne précédente, sur tous (quasi?) les gros ks l'early bird est numérique et non pas temporel (peut générer trop d'incertitude et un énorme manque a gagner).
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posté - Edité
Dans les faits, ils n'en n'auraient même pas eu besoin. C'est un départ canon assuré. Donc je ne pense pas qu'ils aillent jusqu'à 1000EB. Ce serait vraiment trop généreux de leur part. Mais sait-on jamais. Je miserais sur 500 (Ou 700 comme pour la première campagne). En tout cas, dans une demi heure, il n'y en a plus, c'est certain. ^^

Faire un EB sur les 24 premières heures, Imaginons à 5€ de réduc, C'est facilement 70000€ de perdu par rapport à 500EB limités. (tout le monde prendrait un pledge, quitte à le laisser avant la fin)

Vraiment pressé de voir ce que ça donne! J'ai huilé ma touche F5, échauffé mon index, préparé la carte virtuelle... Bref, j'suis au taquet! Mais je sens que ça va être compliqué! Y a du monde!!
Posté
Il n'y a pas un lien direct ? Sur kickstarter il faudra fouiller ? :)
Posté
Il y a un nombre limité de vente?
Posté
Cyriaque a écrit :
Il n'y a pas un lien direct ? Sur kickstarter il faudra fouiller ? :)

en quelque sort

Delymn a écrit :
Il y a un nombre limité de vente?

non
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Posté
Mais lol ... RIP F5 on t'aimais bien
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
1h, 475000$.

Rien à rajouter je pense non ?
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posté - Edité
Un peu déçu de ne pas trouver de "simple" nouvelles cartes telles que nouveauc persos, évènements aléatoires (I à IX), compétences, ...
Ou pourquoi pas des extensions standard, qui ne rajouteraient pas de nouvelle mécanique, mais malédiction et contenu.. !

EDIT: Les Stretch Goals sont arrivés et couvrent ce manque.. :) !
Posté - Edité
kalibou a écrit :
Un peu déçu de ne pas trouver de "simple" nouvelles cartes telles que nouveauc persos, évènements aléatoires (I à IX), compétences, ...
Ou pourquoi pas des extensions standard, qui ne rajouteraient pas de nouvelle mécanique, mais malédiction et contenu.. !


Tu sais que le KS a été lancé il y a à peine 1h30 ? :D

Il y a déjà un certain nombre de SG qui ont sauté, il va y avoir des addons, etc.
Ce n'est pas le nouveau contenu qui va manquer.

Edit : Dans les 1er SG, il y a justement des cartes événements 1 et 2 et de nouvelles cartes aventures alternatives.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
23 jours !!!

La campagne dure 23 jours. Juste un peu de patience...
Posté
D'ailleurs, à l'instant :
->@Jamie, what are the chances of new characters?

High ;)
Posté
Bah moi je me suis bien planté! ^^ Jamie est un punk, et il y avait pas d'EB. Je pensais pas que les poulps oseraient. Mais c'est payant pour l'instant!
Posté
iderverg a écrit :
je trouve la chose assez inappropriée si elle ne vient plus récompenser que ceux qui cliquent le plus vite durant une heure...
tu voulais dire 1 minute ;D
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté
C'est moi où on est bien en deça de ce qu'on avait envisagé/spéculé sur le fofo ? 109 euros la totale !
Posté - Edité
Déjà 2 SG débloqués !
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/ks_update/02
Voilà, réunion expédiée ! Projet vétéran financé ! Mail de confirmation reçu !
Reste plus qu'à attendre un an... heureusement, cette fois ci pour patienter il reste mes malédictions.. .
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter407 messages