Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes15 messages
Posté
Pourquoi le piège assomoir offre-t-il un bonus :action_condition::action_rest: ???
Posté
Parce que les Poulpes l'ont voulu :D'

Plus sérieusement on peut imaginer que si tu place un piège tu peut dormir plus sereinement, non ?
Chaqu'un peut trouver son explication RP ...
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
galehar a écrit :
Pourquoi le piège assomoir offre-t-il un bonus :action_condition::action_rest: ???


Tout à fait. Si tu poses des pièges autour de toi tu as moins peur de te faire surprendre par des prédateurs pendant ton sommeil.

Et non ce n'est pas parce que tu peux t'en servir comme hamac :D'
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Sérieusement, au début j'ai cru que c'est parce qu'il pouvait servir d'abri.

Vu la gueule du dessin, je me disais que qu'il était assez grand pour s'y abriter en-dessous.

Et puis une nuit j'ai roulé en dormant... SPLOSH !
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
MasterZao a écrit :
Sérieusement, au début j'ai cru que c'est parce qu'il pouvait servir d'abri.

Vu la gueule du dessin, je me disais que qu'il était assez grand pour s'y abriter en-dessous.

Et puis une nuit j'ai roulé en dormant... SPLOSH !

C'est comme ça quand groupe on peut avoir + de viande :devil:
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Vu l'illustration, tu peux t'en servir comme repose tête ;-)
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posté
Je suis désolé, il n'y aucun repère probant sur le dessin pour avoir une échelle correcte, ça pourrait très bien être un menhir soutenu par un tronc d'arbre, le tout servant à chasser l'ours cornu ! :-P
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
MasterZao a écrit :
Je suis désolé, il n'y aucun repère probant sur le dessin pour avoir une échelle correcte, ça pourrait très bien être un menhir soutenu par un tronc d'arbre, le tout servant à chasser l'ours cornu ! :-P

N'empêche que se trimballer ça sur soi, c'est un peu plus lourd qu'une pelle ou un silex... :whistling:
Posté
On reparle du radeau ? ;-)
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
sylfraor a écrit :
MasterZao a écrit :
Je suis désolé, il n'y aucun repère probant sur le dessin pour avoir une échelle correcte, ça pourrait très bien être un menhir soutenu par un tronc d'arbre, le tout servant à chasser l'ours cornu ! :-P

N'empêche que se trimballer ça sur soi, c'est un peu plus lourd qu'une pelle ou un silex... :whistling:

Perso, je trimballe que le mechanisme, la pierre j'en prends une là ou je suis au moment de m'en servir :)
MasterZao a écrit :
On reparle du radeau ? ;-)

T'as jamais vu un radeau à roulette ?
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté
Eithelgul a écrit :
MasterZao a écrit :
On reparle du radeau ? ;-)

T'as jamais vu un radeau à roulette ?

Et le radeau pliable aussi ? :D'
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Yslamaar a écrit :
Eithelgul a écrit :
MasterZao a écrit :
On reparle du radeau ? ;-)

T'as jamais vu un radeau à roulette ?

Et le radeau pliable aussi ? :D'


Le mien est gonflable :angel:
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posté
Pareil, mon piège assommoir à ours cornu est gonflable, comme ça maintenant je peux dormir tranquille en-dessous ! :thumb_up:

Oui, je sais, mon génie est sans limite !! :w00t:
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Pipounet a écrit :
Yslamaar a écrit :
Eithelgul a écrit :
MasterZao a écrit :
On reparle du radeau ? ;-)

T'as jamais vu un radeau à roulette ?

Et le radeau pliable aussi ? :D'


Le mien est gonflable :angel:

Je l'attendais en écrivant mon post
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
MasterZao a écrit :
Pareil, mon piège assommoir à ours cornu est gonflable, comme ça maintenant je peux dormir tranquille en-dessous ! :thumb_up:

Oui, je sais, mon génie est sans limite !! :w00t:


En même temps un piège gonflable pour attraper un ours cornu, ça risque de se percer... Tu va devoir le défausser.
Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes15 messages