Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes6 messages
Posté
Bonsoir,

Lorsqu'il y a des cartes terrains sans possibilité de mouvement en bas à gauche, est-ce que cela veut dire que l'on doit faire une action de la carte pour pouvoir bouger et que l'on ne peut pas aller sur une carte terrain déjà visible ? Ou est-ce que ça correspond à une action automatique 0/0 ?

Par exemple, sur les cartes 017/A0336 et 024/A0345.
Posté
Il faut faire une action... en l’occurrence celle de la carte liée au terrain sur lequel tu te trouves.

Pas d'action automatique/"gratuite".
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Et si tu as pas d'événement lié aux cartes que tu cite c'est que tu à fait une erreur de défaussant la carte qui y était avant.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Si tu n'as pas d'action sur ta carte terrain qui à pour conséquence le symbole :move_arrow: alors la solution pour quitter cet endroit devrait être liée à l'une des actions présentes sur la carte terrain ou associées à l'un des événement permanent lié à ta carte terrain.

Dans ton cas, voici ce que tu devrais avoir :
entre la carte 017 et 024 devrait se trouver une carte événement permanent 015 qui te propose une action :action_balance: que tu doit résoudre pour passer de l'une à l'autre.
Il est fort probable que tu ais traité cette carte comme un événement temporaire et que tu l'as défaussé par erreur. Observe-là bien rien dessus ne t'indique de le faire.
Qui sait, il y a peut-être un autre moyen de quitter le terrain 017...
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posté
Pipounet a écrit :
Dans ton cas, voici ce que tu devrais avoir :
entre la carte 017 et 024 devrait se trouver une carte événement permanent 015 qui te propose une action :action_balance: que tu doit résoudre pour passer de l'une à l'autre.
Il est fort probable que tu ais traité cette carte comme un événement temporaire et que tu l'as défaussé par erreur. Observe-là bien rien dessus ne t'indique de le faire.
Qui sait, il y a peut-être un autre moyen de quitter le terrain 017...

Voila c'est ce que je voulait dire mais pas eut le courage de rechercher les cartes :ninja:
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
@pipounet : Effectivement, j'ai fait cette erreur. Je m'en suis rendu compte en y repensant.
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes6 messages