Forums/ The 7th Continent/ Généralités751 messages
Posté
bastoune84 a écrit :
ça y est,enfin, je viens de finir de tout ranger :w00t: ( durée 3h00)
Et maintenant...:action_rest::action_rest::action_rest:



... 3 heures à ranger le jeu, je n'y croyais pas, mais oui, c'est long, trés long, ouvrir, vérifier (un peu) ranger, comprendre et encore je n'ai pas protégé les cartes pour le moment....tout ça fait que j'ai plus envie de faire la sieste que de jouer.
Sinon pour la Suisse je crois que les controles aux frontières sont renforcés pour cause de trafic de chocolat....enfin, je crois, d'où les retards. :sleeping:
Posté
Demain. 13h00. Au relais colis à 300 m de la maison. Juste à temps pour le we.

:-D
Posté
Ben finalement je ne serai pas celui qui recevra en dernier son exemplaire !:icon_succes:
Par contre j'ai reçu direct le mail de Serious Poulp avec le n° de livraison sans mail de CrowdOx même dans les spam. Etrange :action_think:
Présent : DV en cours. 4 joueurs (FL, HL, MK, DG). :icon_curse:0 :action_pathfind: 2h
Passé : CD (résolu). 1 joueur (EP). :icon_curse:1 :action_pathfind: 3h+12h
Posté
Également: pas de spam et mail des poulpes avec No de suivi :thumb_up:

Je me sens maintenant comme un gosse qui sait que Noël approche et qui a très envie d'attraper le vieux barbu au moment où il déposera le :action_offer:

Reste à guetter les notifications de Chrono pour leur demander une livraison en bureau de poste
Posté
Reçu le mail hier à 18h !!

Je trépigne en attendant la suite ! Et j'espère le recevoir demain !
Posté
Wouhou, enfin reçus ce maudit mail hier! :thumb_up:

Un petit oubli et je suis passé en 3 eme vague... J'ai eu peur d'avoir j'ai été oublié :dizzy:

Maintenant je sais pas combien de temps ça prend de Chronopost France-Belgique... On va camper devant la porte :action_make_fire:
“Il y a des horreurs, aux frontières de la vie, que nous ne soupçonnons pas, et de temps à autre, la funeste curiosité d'un homme les met à portée de nous nuire.” h.-p.-lovecraft
Posté
Ça y est. La boîte tant espérée trône sur le meuble d'entrée. Quel plaisir j'ai eu à déballer fébrilement ce colis, à découper cet adhésif estampillé Philibert. Découvrir ce coffret noir et son symbole doré.
Ce soir rangement des cartes et je pars en exploration ce weekend.
Merci aux poulpes ! Longue vie au 7ème continent et rendez vous au 26 pour la suite de cette extraordinaire aventure. ( Je ne regrette pas mon premier kickstarter ) :thumb_up:
Posté
Mail reçu mercredi, colis livré aujourd'hui (vendredi) par Chronopost. J'ai hâte de le déballer et de découvrir mes 3 boites :p
Posté
Fabien2k9 a écrit :
Ça y est. La boîte tant espérée trône sur le meuble d'entrée.

Tu la même pas ouverte ? (sans forcement déballer les paquet de cartes) tu l'abandonne comme cela sur un meuble. :w00t:
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Mail de livraison pour Lundi :dizzy:,
Je tente le tout pour le tout et demande une livraison en bureau de poste et espère récupérer le précieux samedi comme l'avaient fait de nombreux autre lors de la vague 1
Posté - Edité
Bercau a écrit :
Mail de livraison pour Lundi :dizzy:,
Je tente le tout pour le tout et demande une livraison en bureau de poste et espère récupérer le précieux samedi comme l'avaient fait de nombreux autre lors de la vague 1

Tu n'as pas forcément besoin de faire une demande. J'étais en livraison le lundi mais je l'ai bien reçu le samedi sans toucher à quoi que ce soit (pour un mail reçu le jeudi bien entendu).
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Elle est ouverte et les cartes rangées. Je savoure, je profite. Presque deux ans d'attente faut pas gâcher !
Posté
Ça y est, j'ai enfin reçu le jeu :action_offer: Je suis comme un gosse !
:flag_curse_sm: :0/7 - Partie en cours : DV / :icon_curse:2 /:action_think: 15h
Posté
c'est mais 30 ans le 17 est je les recu aujourd'hui un cadeau en avance mais qui fait super plaisir demain 1er partit j'ai hate
Posté
La société va mal, les gents se réjouisse d'être maudit, mais où va le monde ... :icon_curse::thumb_up:

Bonne chance aux arrivants sur le 7th
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
c'est mais 30 ans le 17 est je les recu aujourd'hui un cadeau en avance mais qui fait super plaisir demain 1er partit j'ai hate

Un grand doute s'instille en moi de savoir si les fôtes sont volontaires ou pas...
Allez on va dire que c'est fait exprès ! J'ai dû mal à imaginer le cas contraire

De mon côté livraison annoncée lundi matin et comme il n'y a personne et que le bureau de Chronopost est à pétaouchnok, on a décalé la livraison à mardi...

Je crois qu'une malédiction est déjà sur moi !
Présent : DV en cours. 4 joueurs (FL, HL, MK, DG). :icon_curse:0 :action_pathfind: 2h
Passé : CD (résolu). 1 joueur (EP). :icon_curse:1 :action_pathfind: 3h+12h
Posté
SMS de chrono reçus hier, m'informant d'une livraison pour ..... lundi :'(
Posté - Edité

De mon côté livraison annoncée lundi matin et comme il n'y a personne et que le bureau de Chronopost est à pétaouchnok, on a décalé la livraison à mardi...

Je crois qu'une malédiction est déjà sur moi !

Finalement c'est une bénédiction que j'ai reçue ! Mail a 8h45 ce matin de Chronopost m'indiquant que la livraison aura lieu aujourd'hui avant 13h et passage du livreur 10 mn plus tard !
Je préfère comme ça mais pour l'organisation c'est pas terrible Mr Chronopost
Présent : DV en cours. 4 joueurs (FL, HL, MK, DG). :icon_curse:0 :action_pathfind: 2h
Passé : CD (résolu). 1 joueur (EP). :icon_curse:1 :action_pathfind: 3h+12h
Posté
Confirmation auprès de mon bureau de poste chronopost ne livre pas le samedi dans mon secteur ..... agence fermée!

:devil::devil::devil:J'enrage:devil::devil::devil:, et trouve que pour une prestation payée au prix fort la qualité de service est loin d'etre au rendez-vous.
Je précise bien sûr que c'est au service local de chronopost que j'en ai et aucunement aux Poulps (pas d'amalgame !) ni aux autres intervenants dans le processus de livraison.

Reste à espérer que le colis n'arrivera pas endommagė... la suite de cette histoire et sa conclusion pour lundi.
Posté - Edité
Colis réceptionnė :D'
Ouverture du paquet n'ayant fait l'objet d'aucun incident de transport (ouf! ) car même en connaissant le soin apporté il peut arriver que les bulles ne suffisent pas.

Et la premier doute les 3 malédictions associées aux pleige explorer sont-elles déjà dans la boite? Ou m'aurait-on oublié ces éléments ...? Sinon il va falloir que je contacte le SAV mais à vue de nez pas de carte commençant pas B C ou D...(correspondant aux labirynthe, sanctuaire et mariais)
Merci aux experts je commence le rangement
Je précise que les 3 add-on chemin de pénitence, dévoreurs et météo sont bien la en plus, mais quid des 3 malédictions supp?,
Forums/ The 7th Continent/ Généralités751 messages