Forums/ The 7th Continent/ Généralités199 messages
Posté
oui vivement que leur boutique soi en ligne pour que je saute dessus :D'
DV+TS : en cours| :icon_curse: :2 | :action_move:Temps total: 26h00 | :flag_curse_sm: 0/7 :icon_stairs: 1h, :resource_fire: 1 session, mode normal, 4 joueurs
:action_heal: Eliot Pendleton, :action_decipher: Keelan McCluskey, :action_orientate: Ferdinand Lachapelière et :action_fish: Mary Kingsley
Posté
bastoune84 a écrit :
En esperant que les speculateurs ne seront pas de la partie.:action_pray:

Il restera toujours la version en anglais dans la boutique de BGG si besoin.
En cours :flag_curse_sm:// - :icon_hand_blue:// - :action_go_see: //
Bilan :flag_curse_sm: 0/7 - :icon_curse: 1 (DV) - :action_think: 25h30
Posté
Il va falloir surveillez l'ouverture le la boutique pour pas louper les cartes.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Dernière info sur le forum TT :

Les abonnements et autres achats de pouicos (pour ceux à qui ils en restent parce qu'en principe on devrait plus passer par ce genre de "monnaie", à par les pros) devraient être effectifs au plus tard à la fin de cette semaine :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/achat-de-pouicos-1?page=1&limit=32#post-a7f894fbeaf763952911bc3f2bbfa6d4e952

J'espère que la boutique à goodies suivra dans la foulée, soyons attentifs ! :w00t:
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Ah ah, enfin ! Bonne nouvelle, merci !:icon_succes::icon_succes::icon_succes:
:flag_curse_sm: 7 fois maudit, c'est ici
:icon_succes_7: DV, CD+H7C+OG, LG, ME+TS+SI, CC
:icon_success-left: Incarnation d'Akecha :icon_success-right:
Posté
Merci de l'info, je vais rarement sur TricTrac donc effectivement, la relayer ici c'est sympa.
Merci encore! :w00t:
DV+TS : en cours| :icon_curse: :2 | :action_move:Temps total: 26h00 | :flag_curse_sm: 0/7 :icon_stairs: 1h, :resource_fire: 1 session, mode normal, 4 joueurs
:action_heal: Eliot Pendleton, :action_decipher: Keelan McCluskey, :action_orientate: Ferdinand Lachapelière et :action_fish: Mary Kingsley
Posté
Rogntudjeu, je deviens sénile ou mon message a disparu !?

Je demandais si quelqu'un avait vu passer une info sur le nombre de pouicos à dépenser pour ces cartes ?
Il m'en reste quelques-uns et je me demande de combien il faudra que je complète si nécessaire.
Posté - Edité
Gaffophone a écrit :
Rogntudjeu, je deviens sénile ou mon message a disparu !?

Je demandais si quelqu'un avait vu passer une info sur le nombre de pouicos à dépenser pour ces cartes ?
Il m'en reste quelques-uns et je me demande de combien il faudra que je complète si nécessaire.

il as disparu, un coup de la Déesse Vorace encore.

Déjà qu'on a que avant la fin de semaine pour la boutique ... alors les tarif :ninja:
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Pas vu d'infos à ce propos pour l'instant.

Moi aussi j'ai des messages qui disparaissent parfois, je pensais que ça venait de moi mais je vais de ce pas faire un report dans la section appropriée !
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Moi aussi (je viens de voir mon message disparaitre) Donc je me redis.

Aux vues des pratiques trictraciennes sur les autres goodies faudra compter 5 à 10€ je pense. Sachant que plus la demande sera forte plus les prix seront élévés ! Soyez patient et ne réclamez pas trop.
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté
Eithelgul a écrit :
Moi aussi (je viens de voir mon message disparaitre) Donc je me redis.

Aux vues des pratiques trictraciennes sur les autres goodies faudra compter 5 à 10€ je pense. Sachant que plus la demande sera forte plus les prix seront élévés ! Soyez patient et ne réclamez pas trop.



5€ a 10€ pour 5 cartes ?? Pardon ?

Je veux bien croire que c'est pour soutenir trictrac tout ça tout ça mais 1-2€ la carte ca va me rester en travers de la gorge (parce que oui je vais l'acheter même pour ce prix :'()
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posté
Oui mais il y a une raison, en trois lettres : fdp.

Mr Phal s'était déjà expliqué par le passé à ce sujet et en gros (de ma mémoire pourrie) il disait que gérer toute la logistique n'était pas leur spécialité et qu'en l'état il ne dédierait pas plus de moyens à ça que ce qu'ils ont toujours fait donc envoi par la poste/colissimo classique sans négociation de tarif, comme n'importe quel particulier.

Du coup, c'est vrai que le prix peut paraitre énorme a priori mais avec cet éclairage ce serait finalement réglo, pas idéal mais réglo.

Si j'arrive à retrouver ce dont je parle je mettrai le lien des explications de Mr Phal ici.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Il n'y a que moi qui a eu un instant d'hésitation en lisant dans le contexte : FDP? :D'
Posté
MasterZao a écrit :
Oui mais il y a une raison, en trois lettres : fdp.

Alors par contre tu me parle tout de suite sur un autre ton
Non judananas t'es pas le seul ^^
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posté
Oui, j'y pense à chaque fois que j'écris cet acronyme, mais j'aime bien la double interprétation possible, ça marche à tous les coups ! :D'

Sinon, le hasard fait bien les choses, j'ai retrouvé les explications que je cherchais et je vous le donne en mille :
c'était dans le sujet TT sur le KS du 7ème continent !

https://www.trictrac.net/forum/sujet/ks-en-cours-faq-page-1-the-7th-continent-vf?page=438&limit=32#post-30bedb3099e48362c36564751bd4ad9949d0

Voici la page où il y a l'essentiel, je vous laisse la parcourir, remonter et descendre de quelques pages, etc. ;-)
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté - Edité
Apres faut pas se leurer tric trac fait pas ça pour la flûte. le but est clairement de faire du financement. 4000 set à 5/6€ -1€ de fdp ca paye le cdd pendant un an .
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté
Bien sûr, ils ne vont pas perdre de l'argent à faire ça et ce serait bien con de leur part.

J'apportais juste de quoi relativiser parce que pour moi, entre "ils nous prennent pour des vaches à laits" (et je ne sous-entends pas que quiconque ait dit ça) et "ils se saignent pour nous" (idem), la vérité est souvent entre les deux.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
pour moi 5€ fdp in c'est un bon prix, 10€ c'est cher
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté
Qui vivra, verra. ;-)
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Je trouve aussi que 5€ c'est correct, en gardant en tête que c'est bien pour faire tourner la boutique (le site doit coûter une blinde à tenir - sans parler des locaux et du matos, évidemment ils ont la pub mais je doute que ça suffise).

Maintenant, je préfère l'explication de "c'est pour faire tourner l'officine" que "mais y'a des frais de port" (parce que 5 cartes, ça passe en courrier lettre verte à 0,71€.
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Forums/ The 7th Continent/ Généralités199 messages