Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture730 messages
Posté
Kamille a écrit :
Je contacterai .


donc j'attends ton mail ?
Posté - Edité
Kamille a écrit :
J'essayerai d'avoir un meilleur prix, ça sera la surprise.

:icon_locked::action_offer:2:card_blue:/5:icon_succes:
Allez Kamille :thumb_up:
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
hepburn a écrit :
Kamille a écrit :
Je contacterai .


donc j'attends ton mail ?

bah non si tu passe ici, tu peut t'inscrire directement sur le Gdoc (lien en signature)
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Salut,

Je me suis inscrit dans le GDoc il y a quelques jours mais j'ai un petit doute sur la procédure à suivre.
Comment doit-on transmettre ses infos de contact ? Le forum ne semble pas permettre les messages privés.
Notre mail est il récupéré via les connexions au GDoc ?
Merci par avance pour ces éclaircissements :)
Posté
Yslamaar a écrit :
hepburn a écrit :
Kamille a écrit :
Je contacterai .


donc j'attends ton mail ?

bah non si tu passe ici, tu peut t'inscrire directement sur le Gdoc (lien en signature)

oui je me suis inscrit sur le gdoc, mais kamille me mail après ?
Posté - Edité
@Kamille: on va rester sur ce visuel. Par contre a-t-on la possibilité d'envoyer des mp sur ce forum. Je voulais t'envoyer mon email Kamille (plus simple pour la suite de la commande avec le fournisseur)
Posté
PoOlluX a écrit :
Salut,

Je me suis inscrit dans le GDoc il y a quelques jours mais j'ai un petit doute sur la procédure à suivre.
Comment doit-on transmettre ses infos de contact ? Le forum ne semble pas permettre les messages privés.
Notre mail est il récupéré via les connexions au GDoc ?
Merci par avance pour ces éclaircissements :)

Je contacterai tout le monde par email directement.
Posté
Coldwind a écrit :
@Kamille: on va rester sur ce visuel. Par contre a-t-on la possibilité d'envoyer des mp sur ce forum. Je voulais t'envoyer mon email Kamille

Je l'ai ton email ;)
Posté
@Coldwind: tu es un imbécile, Kamille est le webmaster... :D'
Posté
@Poollux Hepburn : pour les contact normalement Kamille à nos email via l'inscription au site donc pour le moment il n'y a qu'a s'inscrire sur le Gdoc ave le pseudo
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Ah ok je comprends mieux maintenant ^^
Posté
Question toute debile qui ne concerne peut etre que peu de gens...dont moi...les cases c'est du 80x80 ? Pile poil ?
Moi tout est sleevé, oui je sais :silly: au bout de qqs cartes mise les unes a cotés des autres...çà bugg ou pas ?!
Posté
thanx !
Posté - Edité
J'ai bien eu le contact de Kamille par mail pour ma réflexion.
Il me reste donc moins de 12h pour convaincre madame !

On est toujour sur un prix de 37.50€ ?
:flag_curse_sm: Déesse Vorace | :action_go_see: 2h15 | 2 joueurs (:action_heal: & :action_decipher:) | Le joueur surprise
Posté
ANTLAS a écrit :
Question toute debile qui ne concerne peut etre que peu de gens...dont moi...les cases c'est du 80x80 ? Pile poil ?
Moi tout est sleevé, oui je sais :silly: au bout de qqs cartes mise les unes a cotés des autres...çà bugg ou pas ?!

Bonne question. Je reçois le jeu que demain et je ne sais pas si je sleeve tout ou pas. Je me demandais ce que donnait quelques cartes terrain côte à côte avec des sleeves.
DV : :icon_curse::icon_curse: - OG : :icon_curse::icon_succes: - LG : :icon_succes: - CD : ? - SI : ? - TS : :icon_curse: - ME : ? - PV : ? - PN : ? - VT : ? - A : ?
Posté - Edité
Nagrom a écrit :
On est toujour sur un prix de 37.50€ ?

Tout à fait.

ANTLAS a écrit :
Question toute debile qui ne concerne peut etre que peu de gens...dont moi...les cases c'est du 80x80 ? Pile poil ?
Moi tout est sleevé, oui je sais :silly: au bout de qqs cartes mise les unes a cotés des autres...çà bugg ou pas ?!

A mon avis ça va être galère pour toi.
Posté - Edité
@Antlas: les cases font 82 x 82 mm (donc même sleevées, ça doit jouer)
Posté
Bonjour,
J'ai bien reçu le mail de Camille et je lance la campagne de commande auprès des potes. Pouvez-vous me confirmer que c'est bien du néoprène 80x100 cm ?
Question pratique : si je passe commande pour 2 ou 3 personnes (ou plus, certains étaient intéressés pour grouper l'envoi dans le sud Marseille/Montpellier/Nice?), je remplis comment le tableau ?
Merci
Posté
Je viens de verifier avec des MaydayGames P.
Elles font ente 82 et 82.5...donc oui cela devrait le faire, ouf !
Et les emplacements sur le coté, a priori aussi vue l'image ?
Posté
Pour le multi-copie, j'ai vu la colonne Quantité (stupido inside) mais pour la livraison, est indiqué "fdp inclus". Quand on groupe, ça change quelque chose ?
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture730 messages