Forums/ The 7th Continent/ Généralités7 messages
Posté
Après avoir terminé la déesse vorace et le sanctuaire interdit, ma femme et moi sommes à la recherche de notre nouvelle aventure. Ma femme veut de la nouveauté! Mais surtout éviter de repasser encore trop aux mêmes endroits. Moi j'aimerais bien faire deux malédictions en même temps. Je serais partant pour le marais, mais par contre j'hésite pour la seconde malediction. Traque ou offrande? Que me conseillez-vous?
Posté
Je suis pour mixer les malédictions, je n'au eu l'occasion cependant voici ce que j'ai noté des echanges sur ce sujet qui me travail pour ma prochaine aventure :

Le marais de l’épouvante, le sanctuaire interdit, le labyrinthe de glace n'ont rien à voir géographiquement avec le reste des malédictions.

Il semble que mixer la traque vous fera sûrement repasser par des coins déjà vu idem pour les offrandes aux Gardiens mais elles se mixeront bien avec 2 du haut
Posté
Le sanctuaire se passe quand même en grande partie sur la même zone que la déesse vorace
Posté
Rien qu'en regardant les cartes indices :
TS départ en 010 même départ que DV
OG > 123 en pleine jungle
pas loin d'un temple de la DV

tu risque de revoir des paysage commun pour les 2, je croit pas qu'il faille choisir une malédiction par rapport à ne pas revoir les même paysages. Car même si on voit pas tous, on tombe souvent sur des :flag_curse_sm: des autres malédictions (moi je les ai pas noté)
Les seul sûre car les extention rajoute des :card_green: c'est Sanctuaire, Labyrinthe et Marais, et encore comme tu le dit dans ton spoiler juste avant, il y a des chances qu'un partie ce passe quand même dans la zone DV
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Un problème de riches tout ça😉
Il y en a qui attende encore leur ks😊
Posté
Il n'y a presque aucune malédiction qui ne repasse pas par la même endroits ....
Ne t'attend pas a avoir 100% de nouveautés.

Sinon je dirai Les marais de l'Epouvante principalement différent (mais difficile).
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posté
fogiasteph a écrit :
Ma femme veut de la nouveauté!

Et voilà, les problèmes commencent !!!!

:D'
Forums/ The 7th Continent/ Généralités7 messages