Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu33 messages
Posté
C'est bien ça.
Une autre solution plus légère et qui n’altère pas les cartes, si on est un peu fétichiste :D', et si on sleeve les cartes : Un petit rond adhesif sur le sleeve face Recto, ca permet de ne pas se spoiler pendant la correction des cartes. On prend les cartes, on les met dans un sleeve et on colle un petit rond rouge sans regarder et on range. Evidemment il faut avoir ensuite l'Errata sous la main, imprimé ou non.
Posté
tu prends un petit post it tu note l'errata dessus et tu colle sur le dos de la caret !
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté
Bonjour a tous,

Je me suis lancer dans un fichier de cartes avec les ERRATA.
ce fichier permet d'imprimer des carte spécifique ERRATA avec au verso le numéro et l'identifiant de la carte à laquelle fait référence l'errata.

Si la condition est rempli, retourner la carte, au verso se trouve le texte de l'errata.

pas de spoil, les cartes sont faites pour être ranger directement dans le sabot avant le numéro auxquels elles font références.

Merci de vos retours.

https://drive.google.com/file/d/0B7LoK_EP42DAUnhPTVB6MUZ5SFk/view?usp=sharing
:flag_curse_sm: 0/7 - :icon_curse: 2 - :action_think: 6h30
A la recherche de la Déesse Vorace
Posté - Edité
si ca vous dis, un fichier avec les étiquettes imprimables (format a4 à garder pour les proportions) pour coller sur les cartes, le temps qu'ils nous sortent le Pack des cartes à changer.

Si y a d'autres sur le forum, je m'en excuse et remercie les autres membres de leur participation, c'est sympa d'avoir sorti les cartes comme Sylamb ou de donner des erreurs, ce jeu est top

Fichier PDF - Errata
Posté
Sylamb j'ai pas testé ton système mais il m'a l'air très bien.

(Coquille : si vous dévoileZ.
De même sur ton image il y a les pages 2-4 tandis que le texte indique 2-5)
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posté - Edité
zogolan a écrit :
si ca vous dis, un fichier avec les étiquettes imprimables (format a4 à garder pour les proportions) pour coller sur les cartes, le temps qu'ils nous sortent le Pack des cartes à changer.

C'est pas mal, effectivement quelqu'un avait déjà fait une dans le même genre mais plus a jour (abandon / vacances ?)
Sinon 2 petite modification que tu pourrait faire :
- carte 048 : coller les 2 :card_pick_thumb: (après tout il vont ensemble au même endroit)
- carte 240 : ajouter le :green_into_gold: à la fin du texte edit
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Yslamaar a écrit :
zogolan a écrit :
si ca vous dis, un fichier avec les étiquettes imprimables (format a4 à garder pour les proportions) pour coller sur les cartes, le temps qu'ils nous sortent le Pack des cartes à changer.

C'est pas mal, effectivement quelqu'un avait déjà fait une dans le même genre mais plus a jour (abandon / vacances ?)
Sinon 2 petite modification que tu pourrait faire :
- carte 048 : coller les 2 :card_pick_thumb: (après tout il vont ensemble au même endroit)
- carte 240 : ajouter le :green_into_gold: à la fin du texte


la 240 est changée
Posté
Super merci c'est imprimé :D'
DV+TS : en cours| :icon_curse: :2 | :action_move:Temps total: 26h00 | :flag_curse_sm: 0/7 :icon_stairs: 1h, :resource_fire: 1 session, mode normal, 4 joueurs
:action_heal: Eliot Pendleton, :action_decipher: Keelan McCluskey, :action_orientate: Ferdinand Lachapelière et :action_fish: Mary Kingsley
Posté
Merci pour le boulot en tout cas
Posté
ImDarKK a écrit :
Sylamb j'ai pas testé ton système mais il m'a l'air très bien.

(Coquille : si vous dévoileZ.
De même sur ton image il y a les pages 2-4 tandis que le texte indique 2-5)



Merci pour les remarques.
Le fichier a été modifié.
Nouveau lien :
https://drive.google.com/file/d/0B7LoK_EP42DAZFB0MnBTS0R4QlE/view?usp=sharing
:flag_curse_sm: 0/7 - :icon_curse: 2 - :action_think: 6h30
A la recherche de la Déesse Vorace
Posté
Super boulot, merci ! :thumb_up:
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Bonjour a tous,

Je me suis lancé dans un fichier de cartes avec les ERRATA.
ce fichier permet d'imprimer des cartes spécifiques ERRATA avec au verso le numéro et l'identifiant de la carte à laquelle fait référence l'errata.

Si la condition est rempli, retourner la carte, au recto se trouve le texte de l'errata cela évite les spoils en cours de jeu. Les cartes sont faites pour être rangées directement dans le sabot avant le numéro auxquel elles font références.

Merci de vos retours.
Fichier basé sur l'ERRATA 1.6

Cartes basé sur Errata Officiel 1.6
:flag_curse_sm: 0/7 - :icon_curse: 2 - :action_think: 6h30
A la recherche de la Déesse Vorace
Posté
Merci Sylame,

J'ai tout juste reçu le jeu, donc au moins je suis sûr de partir sur de bonnes bases.
Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu33 messages