Forums/ The 7th Continent/ Généralités9 messages
Posté
Salut.

Je viens de recevoir le jeu aujourd'hui et j'ai une petite question.
Avant tout bravo à Bruno et Ludovic le jeu est superbe, j'ai hâte d'y jouer.

Je voulais savoir si on pouvait ranger les cartes de toutes les extensions dans la boite de base avant de faire la première partie ?
Car dans certaines extensions il est indiqué ceci : "...même si vous choisissez, dans un premier temps, de ne pas jouer la malédiction proposé par l'extension." Mais dans certaine il n'est rien indiqué.

Merci pour vos réponses.

A+
Posté
Le marais de l'épouvante, Le sanctuaire interdit, Le Labyrinthe de glace tu peut les ranger sans soucis ca ne changera pas grand chose si tu fait pas la malédiction associé.
Chemin de la pénitence pareil, si tu prend pas la montre en début de partie tu verra pas les cartes associées.
Face aux éléments et Craignez les dévoreurs ça devient vite visible car les mécanisme fonctionnent avec les cartes explorations :card_grey: tirer au hasard donc pouvant intervenir. Mais si tu tombe sur une tu peut toujours la défaussé et reprendre une I-II-...-X suivant la zone, si tu veut pas jouer l’extension (Mais faudra le faire toute la partie)
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Hello

C'est fortement conseillé et ne gêne en rien l'usage du jeu.
Il y a un topic quelque part qui décrit tout cela, mais je ne sais plus où :-P

Bonne exploration !
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posté - Edité
Ok.

Merci pour vos réponses.

A+
Posté
En faisant une recherche sur le terme "Extension" (champs dans le menu de ce site), je trouve au moins 3 sujets qui répondent à la question.

Pour la bonne lisibilité du forum, merci de faire l'effort de rechercher avant de poster.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
,+1 mets tout et enjoy...aucun intérêt à ne pas tout integrer.
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté
Eithelgul a écrit :
,+1 mets tout et enjoy...aucun intérêt à ne pas tout integrer.

C'est aussi ma vision des choses
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posté
ImDarKK a écrit :
Eithelgul a écrit :
,+1 mets tout et enjoy...aucun intérêt à ne pas tout integrer.

C'est aussi ma vision des choses

Moi aussi , je ne me suis pas cassé la tête.
J' ai rangé toutes les extensions dans la boîte.
Advienne que pourra.:devil::devil::devil:
Posté
Aprés tout, nous sommes de vrais explorateurs ou pas ...:D'
Forums/ The 7th Continent/ Généralités9 messages