Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu3 messages
Posté
Sur l'ile de départ pour le sanctuaire interdit 149, tout à l'est, il y a une option pour la malédiction de l'offrande aux gardiens.

On peut donc piocher la 447 au lieu de 438. Jusqu'a la, ok ^^

Mais, sur ces 2 cartes (j'ai regardé du coup, j'étais intrigué), il y a les même actions, et les mêmes conséquences ??

C'est bizarre de créer une bifurcation pour l'offrande aux gardiens pour au final obtenir le même effet que pour une exploration normale,
nan ??

J'ai regardé les deux 438 et ce sont les mêmes cartes, hormis l'image et le fluff.

Ca nous fait 3 cartes "identiques" (en dehors du fluff + images) pour arriver aux mêmes conséquences ?

autant les conséquences pour la 438 sont "cohérentes", autant celle de la 447 sont ... illogiques.

J'ai raté un gros truc, ou non ?
Posté
Pas d'erreur.

Mais pour les joueurs qui ne font pas l'Offrande aux Gardiens, le mystère demeure (en mode "bon cette action est pourrie mais peut-être que avec la malédiction de l'Offrande aux Gardiens..." Espoir !).
Posté
BrunoS a écrit :
Pas d'erreur.

Mais pour les joueurs qui ne font pas l'Offrande aux Gardiens, le mystère demeure (en mode "bon cette action est pourrie mais peut-être que avec la malédiction de l'Offrande aux Gardiens..." Espoir !).



Mais !! C'est tellement vicieux :D
Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu3 messages