Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes4 messages
Posté
La carte n°415 oblige à sauter par dessus une faille. Si l'on rate le saut, on prend la carte n°272. Celle-ci oblige à escalader pour remonter dans le corridor.
Logiquement, il faut alors défausser la n°272 (événement temporaire) dans le passé.
Mais alors si on re-tente de sauter au-dessus de la faille, il n'y a plus de carte n°272 à prendre si on rate...
Est-ce voulu, ou j'ai loupé un point de règle ?
:flag_curse_sm:: 7/7, :icon_curse: 4, :action_think: 63h30 (23 sessions)
DV: :card_pick_thumb: 18h30 - :icon_curse: 3 / L de G: :card_pick_thumb: 10h / Offrande: :card_pick_thumb: 7h30 / Traque: :card_pick_thumb: 8h30
SI :card_pick_thumb: 5h + Coffret: :card_pick_thumb: 4h30 / Marais: :card_pick_thumb: 9h30 :icon_curse: 1
Posté
il y a une regle pour ca. Si tu ne peux pas piocher une carte et que le texte n'indique pas une pioche optionnelle, tu ranges toutes les cartes du passé et hop, ta carte est dispo :)
Posté - Edité
Et toutes les cartes ! :whistling:

Vu que ce n'est pas une erreur, je déplace dans les questions sur les effets de carte.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
ok, merci ! :card_pick_thumb:
:flag_curse_sm:: 7/7, :icon_curse: 4, :action_think: 63h30 (23 sessions)
DV: :card_pick_thumb: 18h30 - :icon_curse: 3 / L de G: :card_pick_thumb: 10h / Offrande: :card_pick_thumb: 7h30 / Traque: :card_pick_thumb: 8h30
SI :card_pick_thumb: 5h + Coffret: :card_pick_thumb: 4h30 / Marais: :card_pick_thumb: 9h30 :icon_curse: 1
Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes4 messages