Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu7 messages
Posté - Edité
Au niveau de la Déesse Vorace, dans la deuxième partie:

sur la carte aventure 163 (A0578) il me semble apercevoir au pied de la colone de pierre à gauche le numéro caché 448. Cette dernière carte ne possède pas de balise :card_pick_thumb: , mais possède par contre la :flag_curse_sm: de la Déesse Vorace. Est-ce un gros hasard, ou bien s'agit-il d'un oubli au niveau du :card_pick_thumb:? D'autant qu'il s'agit d'une relique majeure, même si j'ignore ce dont il s'agit... Et donc potentiellement autre chose si j'y ajoute le modif de:flag_curse_sm:
Posté
c'est surement un gros hasard, ce genre de n° doit renvoyer vers une carte terrain, en plus le même a quelque details prés.
comme sur la 1ere ile :
014 sur la 006
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Ecoute, c'est ce que je me dis, mais en même temps je ne peux pas m'empêcher de penser à ce cas là où le :card_pick_thumb:n'a pas été mis, alors que la carte piochée était la bonne...
Peut-être y a-t-il plusieurs façon de piocher la fameuse carte 448
, du coup il n'était pas possible de mettre le :card_pick_thumb: ?
Posté
oui mais justement, ce "cas la" renvoi vers un terrain ;-)
La tu pioche directement un objet c'est louche (en plus plutôt puissant comme objet). je reprend mon exemple le 014 caché, fait apparaitre une action dont la réussite te permet de piocher un objet, pas l'objet directement
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Ok j'entends ce que tu veux dire. Je vais quand même attendre le retour de qqn qui a terminé la Déesse Vorace, voir si il trouve cette carte plus tard dans le déroulement "normal" de la quête.
Et si qqn qui a déjà découvert des Reliques Majeures pouvait se manifester, afin de voir si elles ont été trouvées par l'intermédiaire de numéro cachés ou si il y a une méthode plus "officielle" et si donc je me suis bien trompé avec mon numéro caché à peine visible (et donc que j'ai peut-être inventé...)
Posté - Edité
Salut.
J'ai fini la Déesse Vorace et je n'avais pas vu ce numéro caché (et d’ailleurs je le vois toujours pas avec la carte sous les yeux).
Je crois donc que tu l'as inventé... Pour te rassurer :
mais tu croisera plus tard cette carte, nécessaire à la résolution de la quête.

De plus j'ai trouvé deux Reliques Majeurs, et aucune par ce système de numéro caché sur une carte.
En cours : création fan-made :icon_curse::flag_curse_sm: levées : 7/7:icon_curse:
Posté
Ca marche! Merci Schne!
Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu7 messages