Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture730 messages
Posté
Ok ok, je serai être patient.:-)

@MasterZao : Effectivement, je suis d'accord avec OeilGris, il n'y a aucune polémique. Juste des avis qui se veulent être constructifs.;-)
:flag_curse_sm:Malédiction en cours : la déesse vorace
:icon_stairs: 3 joueurs : :action_heal: :action_fight: :action_orientate:
Posté
Nouvelle version avec défausse réduite et besace augmentée. Comme je l'ai dit je suis en vacances à partir d'aujourd'hui pour 2 semaines donc pas de modification d'ici là.

lien pour la version hd
Posté - Edité
C'est nickel, merci Coldwind et bonnes vacances!::card_pick_thumb::-)

Moi je valide cette version. Bon alors on l'imprime quand?:-P
:flag_curse_sm:Malédiction en cours : la déesse vorace
:icon_stairs: 3 joueurs : :action_heal: :action_fight: :action_orientate:
Posté
Moi je revalide
Posté
Super projet et boulot magnifique ! :card_pick_thumb:

Si c'est toujours possible j'en suis aussi !
Posté
Je valide également cette nouvelle version (et en plus, la boussole est dans le bon sens :-P)

Merci à toi Coldwind et bonne vacances !

On n'attends plus que le devis maintenant.
"Apparemment les gens n'aiment pas la vérité. Moi je l'aime et si je l'aime, c'est que ça énerve un paquet de gens !"
(Lemmy Kilmister)
Posté
Avant tout, c'est un super boulot! j'adore l'idée et j'envisage très fortement de faire un print/participer à la production :p

My 2 cents comme ça en passant après simplement une petite heure et demis de jeu ;)

Je ne sais pas si ça a déjà été discuté, mais un des éléments qu'on regarde le plus de par chez nous et qui n'est nul part autre que dans le livret de règles c'est les probabilités de succès quand au nombre de cartes tirées (page 13). Pe qu'après quelques heures de jeu c'est facile à retenir, mais il me semble que ce serait un rajout assez positif :)
Posté - Edité
Je re-valide aussi, c'est parfait pour moi !

Beau boulot, bravo et merci ! :card_pick_thumb:

Edit : Argh Sebuturn a eu une super idée !
Même si en pratique, perso, j'applique la plupart du temps la règle du "piocher à minima X+1 :card_blue: pour X :icon_succes: souhaités.
Ce n'est pas si indispensable en ce qui me concerne mais ça reste une excellente suggestion !
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté - Edité
MasterZao a écrit :
Je re-valide aussi, c'est parfait pour moi !

Beau boulot, bravo et merci ! :card_pick_thumb:

Edit : Argh Sebuturn a eu une super idée !
Même si en pratique, perso, j'applique la plupart du temps la règle du "piocher à minima X+1 :card_blue: pour X :icon_succes: souhaités.
Ce n'est pas si indispensable en ce qui me concerne mais ça reste une excellente suggestion !

Et comme il reste un peu de place en bas à droite .... :)
Posté
Ce plateau de jeu est magnifique <3.

Si il y a un print de lancé j'en suis :D
:flag_curse_sm: 0/7 :icon_curse: 2
:resource_fire: Temps de jeu : 5h
:icon_stairs: Déesse Vocrace (en cours)
Posté
Excellent travail, chapeau!
je valide aussi ( et oui comme pipire, 50€ c'était la limite très haut)


@sebuturn : après 2-3 sessions, je ne sais pas si les proba sont toujours correctes.
quand tu commence à ajouter des cartes avancées ca change un peu la donne.
comme masterZao, on applique surtout la regle du :card_blue:+1pour etre sur du jet
je pense que le tableau n'est pas indispensable. (enfin, c'est juste mon avis :-P)
Posté - Edité
J'ai eu un jet a 3+ :card_blue: 7 :icon_succes: si je me rappel bien, tirer 4 cartes ça aurait fait qu 1% de chance de passer (avec le deck de base on est d'accord) ca nous a permit de choisir de prendre le min et de subir la défaite sans trop se fatiguer. C'est de la que vient ma réflexion. Arpès si ça arrive pas souvent c'est pe pas trop important, je sais pas :)
Posté
Je débarque et je trouve ça pas mal du tout et ça m’intéresse, mais a voir les coûts. 50€ pour ma part, je trouve que ça fait cher.
:flag_curse_sm: Déesse Vorace | :action_go_see: 2h15 | 2 joueurs (:action_heal: & :action_decipher:) | Le joueur surprise
Posté
Bonjour,

Je suis bien tenté pour cette histoire de tapis de jeu, le rendu est vraiment top. Malheureusement ma table n'est pas assez grande :S

Petite question pour Colwind, où as tu trouver cette superbe image de fond ?
As tu la possibilité de la partager que je puisse réaliser un tapis dans des dimensions plus modestes pour ma "petite" table ?
Posté - Edité
Cyriaque a écrit :
MasterZao a écrit :
Je re-valide aussi, c'est parfait pour moi !

Beau boulot, bravo et merci ! :card_pick_thumb:

Edit : Argh Sebuturn a eu une super idée !
Même si en pratique, perso, j'applique la plupart du temps la règle du "piocher à minima X+1 :card_blue: pour X :icon_succes: souhaités.
Ce n'est pas si indispensable en ce qui me concerne mais ça reste une excellente suggestion !

Et comme il reste un peu de place en bas à droite .... :)


Argh non surtout pas malheureux! Cette place est réservée à ce qu'on met dans la besace et qu'on doit avoir à l'oeil rapidement pour ne pas oublier. Ce qui a une réelle utilité. Déjà que limite il aurait fallut toute la colonne entière alors...
Pour les probas, effectivement au tout début on s'en servait mais plus maintenant. Il n'y a plus besoin, je suis d'accord avec ce qui a étét dit. Elles sont rapidement tronquées par les objets/capacitées que l'on peut avoir et on applique aussi généralement le :card_blue:+1.
:flag_curse_sm:Malédiction en cours : la déesse vorace
:icon_stairs: 3 joueurs : :action_heal: :action_fight: :action_orientate:
Posté
Ce tapis m’intéresse mais pas plus de 25€, au delà je passerai mon chemin. Il fera quoi comme taille? 80*80?
Posté - Edité
Oliv a écrit :
Cyriaque a écrit :
MasterZao a écrit :
Je re-valide aussi, c'est parfait pour moi !

Beau boulot, bravo et merci ! :card_pick_thumb:

Edit : Argh Sebuturn a eu une super idée !
Même si en pratique, perso, j'applique la plupart du temps la règle du "piocher à minima X+1 :card_blue: pour X :icon_succes: souhaités.
Ce n'est pas si indispensable en ce qui me concerne mais ça reste une excellente suggestion !

Et comme il reste un peu de place en bas à droite .... :)


Argh non surtout pas malheureux! Cette place est réservée à ce qu'on met dans la besace et qu'on doit avoir à l'oeil rapidement pour ne pas oublier. Ce qui a une réelle utilité. Déjà que limite il aurait fallut toute la colonne entière alors...
Pour les probas, effectivement au tout début on s'en servait mais plus maintenant. Il n'y a plus besoin, je suis d'accord avec ce qui a étét dit. Elles sont rapidement tronquées par les objets/capacitées que l'on peut avoir et on applique aussi généralement le :card_blue:+1.


Je suis d'accord avec toi, mais je me dis qu'au pire je recouvrirai le tableau des stats avec mes cartes besace, et que si j'ai besoin de le consulter malgré tout (surement rarement), je n'aurais qu'à soulever une carte plutôt que d'aller chercher dans les règles.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
teil a écrit :
Ce tapis m’intéresse mais pas plus de 25€, au delà je passerai mon chemin. Il fera quoi comme taille? 80*80?

Logiquement c'est du 100x80. Par contre 25€ pour une impression sur du neoprene je doute que ça soit possible.
A 25€ fais le imprimer sur de la bâche.
Posté
Oliv a écrit :
Cyriaque a écrit :
MasterZao a écrit :
Je re-valide aussi, c'est parfait pour moi !

Beau boulot, bravo et merci ! :card_pick_thumb:

Edit : Argh Sebuturn a eu une super idée !
Même si en pratique, perso, j'applique la plupart du temps la règle du "piocher à minima X+1 :card_blue: pour X :icon_succes: souhaités.
Ce n'est pas si indispensable en ce qui me concerne mais ça reste une excellente suggestion !

Et comme il reste un peu de place en bas à droite .... :)


Argh non surtout pas malheureux! Cette place est réservée à ce qu'on met dans la besace et qu'on doit avoir à l'oeil rapidement pour ne pas oublier. Ce qui a une réelle utilité. Déjà que limite il aurait fallut toute la colonne entière alors...
Pour les probas, effectivement au tout début on s'en servait mais plus maintenant. Il n'y a plus besoin, je suis d'accord avec ce qui a étét dit. Elles sont rapidement tronquées par les objets/capacitées que l'on peut avoir et on applique aussi généralement le :card_blue:+1.

je confirme, la besace se remplie très vide. nous sommes (à mon avis) à mi-chemin sur la déesse vorace et nous avons deja 7-8:icon_journal: plus l'indice et sans compté l'xp qui est variable (on est arrivé à 20 au max, 6 cartes 1xp, 2 cartes 7xp). donc tout l'espace dispo est bien venu.
Posté
Pour l'XP il n'y a pas besoin d'espace supplémentaire, les mettre en tas sous la besace suffit largement.;-)
:flag_curse_sm:Malédiction en cours : la déesse vorace
:icon_stairs: 3 joueurs : :action_heal: :action_fight: :action_orientate:
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture730 messages