Forums/ The 7th Continent/ Généralités751 messages
Posté
Abelgar a écrit :

Je ne pense pas que la notion de All-in à la fin soit forcément valable. A moins que je sois l'unique contre-exemple...


Peut être, ou alors tu fais partie des premiers ayant commandé un all-in à être servi et les autres arriveront demain, ce serait bon signe !
Posté
Mail reçu aussi.
Explorer + vers + météo + dés.
:D
Courage a ceux qui n'ont pas été servis encore.
Posté
Menu280 a écrit :
Abelgar a écrit :

Je ne pense pas que la notion de All-in à la fin soit forcément valable. A moins que je sois l'unique contre-exemple...


Peut être, ou alors tu fais partie des premiers ayant commandé un all-in à être servi et les autres arriveront demain, ce serait bon signe !


Effectivement ! Et si il y en a d'autres ils ne passent pas forcément par ici aussi...
Posté
C'est dingue : on a attendu presque 2 ans et les derniers jours semblent interminables.

En même temps faut que j'attende que ceux qui ont choisi ASAP soient déjà servi :-(
Posté
Allinnnnnn au Saumon, mon préféré !!!!

Demain derniere chance de jouer ce week end, enfin si le dieu de la poste est avec nous
7th Continent : icon_curse12/12 - Objets Trouvés thumb_up - La Chambre Oubliée thumb
Posté - Edité
LAuCoBa57 a écrit :
C'est dingue : on a attendu presque 2 ans et les derniers jours semblent interminables.


Pas 2 ans mais que 10 ou 11 mois:whistling:
:icon_succes_7: GuiYom :icon_succes_7:
:resource_bone::icon_curse::resource_bone:
Posté
:silly::silly::whistling::whistling::w00t::w00t:

Enfin recu le mail!!! donc livraison surement vendredi matin !! courage a ceux qui attendent encore le leur !
(pledge a89e + meteo vers repentance)
Partie en cours : combo Deesse /Traque +meteo+vers .. fini : 15h et 2 essais
Parties passées : 4 morts; 3 maledictions levées , 70h de jeu
Posté
Rien pour ma part (j'attends un all-in ASAP).
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté - Edité
N'oubliez pas que les camions de la poste ne roulent pas les 2 premiers samedi d'Aout et peut-être même pendant le pont du 15 aout.... (Fichue malédiction!!!)

Sans vouloir vous mettre la pression! :-P
Posté
Stteiph a écrit :
Rien pour ma part (j'attends un all-in ASAP).

copain ! all-in ASAP également, je propose qu'on patiente ensemble :D'
:flag_curse_sm:: 7/7, :icon_curse: 4, :action_think: 63h30 (23 sessions)
DV: :card_pick_thumb: 18h30 - :icon_curse: 3 / L de G: :card_pick_thumb: 10h / Offrande: :card_pick_thumb: 7h30 / Traque: :card_pick_thumb: 8h30
SI :card_pick_thumb: 5h + Coffret: :card_pick_thumb: 4h30 / Marais: :card_pick_thumb: 9h30 :icon_curse: 1
Posté - Edité
OK ! :-P On croise tous les doigts que l'on peut trouver, brûler tous les cierges à dispo et, peut-être quelques sacrifices de sang pour le mail demain soir ! :D'
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté - Edité
Bon alors c'est mon jeu samedi ou alors j'égorge une chèvre et je mange des beignets de calamars :devil:
Posté
greyfax a écrit :
Bon alors c'est mon jeu samedi ou alors j'égorge une chèvre et je mange des beignets de calamars :devil:

Faut fabriquer un couteau en silex pour cela... Et faire un feu
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posté - Edité
Bon message modifié pour le spoil .
que je ne trouve pas trop spolier à mon goût 🚨🚨😂
bon d'accord c'était en page 18
Okok je sort
Posté
Toujours pas de mail reçu TT-TT

Malédiction en cours : La Déesse vorace :flag_curse_sm: : 0/7 :action_think: 13h30
Posté
xilon a écrit :
Bon message modifié pour le spoil .
que je ne trouve pas trop spolier à mon goût 🚨🚨😂
bon d'accord c'était en page 18
Okok je sort


Je maintiens, ce n'est pas de ton post que Zao critiquait le spoil mais la lettre postée par LauCoBa. ;-)
Posté
Mail reçu hier, livraison prévu pour jeudi matin :w00t::w00t:
Ma femme vient de me rappeler qu'on partait en vacances jeudi matin vers 6h00 :'(
Négociations ratées pour partir jeudi après-midi
Tant pis, livraison reportée à jeudi prochain :'(
C'est la première fois où je suis vraiment dégouté de partir en vacance :-(
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Posté
Morgal a écrit :
xilon a écrit :
Bon message modifié pour le spoil .
que je ne trouve pas trop spolier à mon goût 🚨🚨😂
bon d'accord c'était en page 18
Okok je sort


Je maintiens, ce n'est pas de ton post que Zao critiquait le spoil mais la lettre postée par LauCoBa. ;-)


Je confirme, je trouvais au contraire ta remarque bien vue ! ;-)
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
captaineusebe a écrit :
Mail reçu hier, livraison prévu pour jeudi matin :w00t::w00t:
Ma femme vient de me rappeler qu'on partait en vacances jeudi matin vers 6h00 :'(

VDM...
Présent : DV en cours. 4 joueurs (FL, HL, MK, DG). :icon_curse:0 :action_pathfind: 2h
Passé : CD (résolu). 1 joueur (EP). :icon_curse:1 :action_pathfind: 3h+12h
Posté - Edité
Pour ma part j'ai recu un mail hier vers 12h, mais aujourd'hui le statut de mon colis est toujours "en préparation chez l'expéditeur".

J'avais prévu mes vacances pour profiter du saint Graal durant celles ci mais comme je pars vendredi soir, je crois qu'il va me passer sous le nez...

*Tire une carte Malédiction*
Forums/ The 7th Continent/ Généralités751 messages