Avatar
Utilisateur
Nombre de message : 64
Créé :
Dernière visite :
Signature :
:flag_curse_sm:DV:2J ::icon_succes:, :sandglass: 30h, :flag_curse_sm:LG+SI: solo:just started :sandglass:
Next plan: :flag_curse_sm: OG+CD: 2j ou 3j
Posté
Hier soir il m'est arrivé la même chose que vous du coup j'ai relu vos message pour savoir comment faire et je me suis résigné à attendre d'avoir
une carte avec 2 étoiles et ma carte personnage de Victor savant fou, avec Réflexion 1 étoile, pour pouvoir enfin consommer mes 18pts d'XP, et dans notre malheur, la chance nous a souri on a sorti du Deck d'action ''plutôt mon bâton que ma jambe et l'action suivante une carte avec 1 étoile''un aventurier averti en vaut deux'' je crois, donc ni une ni deux on retourne à l'endroit où on a la carte 000 et on oublie nos cauchemar de biquette, ouf!
Posté - Edité
Bonjour,

Je veux bien etre ajoute a la carte, mais je suis dans un coin paume de la Suisse Allemanique (sans parler un mot d'allemand meme si je joue avec Victor), a Laufen (bon courage pour trouver), j'ai vu sur la carte qu'il y avais un joueur a Delemont dans le Jura tout proche (15Km)
Posté
Merci pour vos reponses, c'est ce que j'imaginais, du coup j'ai ''triche'' en n'enlevant pas de la resistance a ma Pelle/Saccoche, j'arrangerai ca quand je rechargerai ma sauvegarde.

Du coup je vais peut etre aussi suivre les conseils de Kornetmuse: me faire une pile reserve a la viande/poissons,et utiliser ma sacoche ailleurs mais bon apres seulement 3 objet c'est aussi un peu juste en parti solo, avec un objet pour :action_heal: au cas ou, un objet pour :action_fight: et/ou :action_hunt:, un objet pour se deplacer :action_move: ou :action_ski: ou :action_swim: et de la nouriture, les autres objet volonte, serenite ou discretion vont direct a la defausse...
Posté
Bonjour, je me permets de faire remonter ce sujet. J'ai fait une 2ème session hier soir (4h de jeu donc encore novice) sur la déesse vorace en solo avec Victor. J'avais associé ma pelle avec la saccoche par manque de place. :icon_d6: à 4 sur ma pelle/sacoche quand j'ai vaincu un ours cornu qui m'a donné 5 viande. Je les ai mis sous ma pelle/saccoche (7 objet jusque là tout va bien) et j'ai mis mon :icon_d6:sur 6.

J'ai ensuite mangé mes viandes mais j'ai hésité à descendre mon :icon_d6:sur 1. Dans mon exemple je retombe sur mes pattes.

Mais disons maintenant que j'ai une sacoche seul, que j'y associé 6 viande, le :icon_d6:sera à 6. Je mange mes 6 viande et du coup je suis obligé de défausser ma saccoche ? c'est un peu bête vu qu'elle sert principalement pour stocker la viande si elle est à usage unique. Ou j'ai loupé un truc ? Ou il faut forcément l'associé avec un autre objet pou éviter ce désagrément ?

Autre question/confirmation mais pour le coup je suis plus dans le bon sujet: la viande/poisson sont des objets et il doivent être mis dans l'inventaire et ne peuvent pas être consomme directement c'est bien ça ?

Merci d'avance pour vos réponses