Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à  jouer37 messages
Posté - Edité
Pour poursuivre le travail de Stteiph, j'ai commencer à imaginer des cartes Actions à ces nouveaux personnages et comme, il est hyper réactif, il prépare les cartes toutes belles !!!

Voici le topic dédié à Lara Croft

Un grand merci à Wamphyri pour ces idées pour le personnage, j'en ai gardé 3 sur 5 ^^ que j'ai légèrement modifié ;)

Pour les deux autres, désolé, je suis de la vieille école, Lara Croft c'est double pistolet pour moi :w00t: !

Sinon, pour les reliques, je les ai fait moins forte que celle d'Indy car Indy ne peut en avoir qu'une vue que l'on banni la carte mais pas là ;)

N'hésitez pas à donner votre avis afin d'améliorer toutes ses nouvelles cartes et voir si l'on pourra, peut-être un jour avec l'accord des grands chefs, se faire une impression :)



Voici donc les cartes réalisées par Stteiph et votre serviteur :
:icon_hand_orange: Lara Croft

:icon_hand_blue: Tomb Raider

:icon_hand_blue: Linguiste antique

:icon_hand_blue: HK USP 45. 9mm

:icon_hand_blue: Desert Eagle 357 Magnum

:icon_hand_blue: Experte en saut
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
Beau boulot !

"Connaissance en langues anciennes" me paraît trop long pour le placer sur le bandeau de la carte. Si tu as un mot ou une plus petite phrase, ça irait mieux.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Linguistique Antique ?
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
Je verrais quand je serai dessus (sur la carte pas sur Lara, hein ! :-P).
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Mise à jour des idées : Linguiste antique :w00t: et enlèvement des reliques ;)
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
Valhio a écrit :

Un grand merci à Wamphyri pour ces idées pour le personnage, j'en ai gardé 3 sur 5 ^^ que j'ai légèrement modifié ;)


Pas de soucis de toute facon ca faisait un peu doublon l'arc, super job!

Valhio a écrit :

Pour les deux autres, désolé, je suis de la vieille école, Lara Croft c'est double pistolet pour moi :w00t: !


Je suis aussi de la veille ecole, j'y avait pense aussi mais je m'etais dit que ca faisait peut etre un peu Anachronique vu qu'on est sense etre dans les annees 20 et que le HK USP 45 est sorti en 1993 mais bon Who cares? comme ils dirait de l'autre cote de l'atlantique (ou de la manche) ;-)

Pour ce qui est des relique communes a tout les persos je suis plutot pour aussi, si le but final est une impression avec tout les persos ca sera mieux de n'avoir qu'une seul pile ''Relique''

Encore une fois super boulot a toi et Stteiph!!
:flag_curse_sm:DV:2J ::icon_succes:, :sandglass: 30h, :flag_curse_sm:LG+SI: solo: LG: ::icon_succes:, SI: :sandglass:
Posté
Bonne réflexion, l'anachronisme... pourquoi pas changer les deux armes en armes des années 20 (armes britanniques vu que c'est les origines de Lara Croft) :
Colt New Service au lieu du HK SP 45.
Webley Mk VI au lieu du 11mm
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté - Edité
Première carte pour Lara Croft avec :icon_hand_blue: Tomb Raider.

EDIT : Ajout de la carte :icon_hand_blue: Linguiste antique. Ce sera tout pour ce soir. ;-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté - Edité
Mise à jour effectuée.

EDIT : avec Linguiste, tu es allé plus vite que moi loool.


Par contre, il y a une erreur sur la carte, il manque le et/ou

Encore merci pour ce boulot fantastique ;)
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
Stteiph, je fais une petite intervention sur ce sujet avant que tu prépares la carte
Piolet
car je me suis rendu compte en jouant ce week-end
qu'elle existait déjà en compétence avancée
.


Je vais réfléchir pour faire un remplacement de carte ce soir (j'ai déjà l'idée, faut juste que je la prépare).
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
Voici la :icon_hand_blue: qui va remplacer le
piolet


EXPERTE EN SAUT
L'effet suivant s'applique tant que vous avez cette carte en main
:action_climb: :icon_succes::icon_succes_7: et/ou :card_blue: (ORANGE) 3

Et j'en profite pour donner mon idée pour la carte Personnage :
A l'étape d'Objet d'une action, défaussez une carte ayant le mot-clé Adresse pour pouvoir utiliser deux fois un objet. Le :icon_d6: sera réduit de 2.

Vous en pensez quoi ?
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
La carte« Linguiste » est corrigée.
C'est noté pour le changement de carte ; si tu pouvais mettre à jour ton fichier Excel pour que je ne me mélange pas les pinceaux, merci. ;-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Stteiph a écrit :
La carte« Linguiste » est corrigée.
C'est noté pour le changement de carte ; si tu pouvais mettre à jour ton fichier Excel pour que je ne me mélange pas les pinceaux, merci. ;-)


Je te fais ça ce soir ;)
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté - Edité
Ok merci. Par contre, ça ressemble à quoi un Magnum 11mm ?

EDIT : ajout de la carte :icon_hand_blue: HK USP 45. 9mm
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté - Edité
Mise à jour effectuée (avec les idées corrigées aussi)… pour le Magnum, je sais pas trop, je vais fouiner sur le net (c'est la que j'ai trouvé la dénomination).

EDIT : Plutôt que mettre Magnum 11mm, mettre Desert Eagle 357 Magnum
Désolé pour le changement nécessaire sur la carte HK USP 45. 9mm, j'ai pas trouvé le Magnum 11mm :'(

Les images sont foisons sur le net pour le Desert Eagle, tu trouveras ton bonheur.
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
La carte est corrigée. Oui c'est pour cela que je te demandais à quoi cela ressemblait car je n'avais rien trouvé également. Merci.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Ajout de la carte :icon_hand_blue: Desert Eagle 357 Magnum et la carte :icon_hand_blue: HK USP 45. 9mm est corrigée.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
C'est mis à jour
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
Bonjour,
Un fichier avec chaque personnage finalisé est il prévu à la fin de votre extraordinaire travail?
Posté
Super Job, encore une fois, juste pour pinailler et faire mon chieur vous expliquez comment niveau RP qu'avec 2 morceau de cailloux on fait un Desert Eagles?? :D':D'
:flag_curse_sm:DV:2J ::icon_succes:, :sandglass: 30h, :flag_curse_sm:LG+SI: solo: LG: ::icon_succes:, SI: :sandglass:
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à  jouer37 messages