Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter43 messages
Posté
Tchiz a écrit :


J'ai reçu le mail de Meeple le 31 Mars à 19h05, j'ai du validé mon adresse vers 20h30/21h

Quantité Référence Produit
1 7th_01-FR Core box - French * Jeu de Base - Français
1 7th_EX13 Playmat * Tapis de jeu
1 7th_EX15 200 Sleeves * 200 Protèges-cartes

J'ai reçu le mail de chronopost SERIOUS POULP à 18h07 hier en fin d'après midi dans lequel se trouve mon numéro de colis chronopost.
Le colis est toujours prêt chez l'expéditeur mais n'as à priori toujours pas été récupéré par Chronopost.

Vivement Fin Avril que tout le monde puisse tâter la bête !


Tu es le premier a être pressé pour les autres :)
pledgeur n° 1222 (La somme fait 7 ! Un signe): Rookie x2 + Full gameplay + Playmate + Dice
Posté
Axsys a écrit :
Tchiz a écrit :


J'ai reçu le mail de Meeple le 31 Mars à 19h05, j'ai du validé mon adresse vers 20h30/21h

Quantité Référence Produit
1 7th_01-FR Core box - French * Jeu de Base - Français
1 7th_EX13 Playmat * Tapis de jeu
1 7th_EX15 200 Sleeves * 200 Protèges-cartes

J'ai reçu le mail de chronopost SERIOUS POULP à 18h07 hier en fin d'après midi dans lequel se trouve mon numéro de colis chronopost.
Le colis est toujours prêt chez l'expéditeur mais n'as à priori toujours pas été récupéré par Chronopost.

Vivement Fin Avril que tout le monde puisse tâter la bête !


Tu es le premier a être pressé pour les autres :)


J'avoue et ça fait plaisir ! Ton colis devrait être pris en charge aujourd'hui si on suit la logique des derniers mails
DV :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::action_move: 15h00
Posté
Vangelis a écrit :
Axsys a écrit :
Tchiz a écrit :


J'ai reçu le mail de Meeple le 31 Mars à 19h05, j'ai du validé mon adresse vers 20h30/21h

Quantité Référence Produit
1 7th_01-FR Core box - French * Jeu de Base - Français
1 7th_EX13 Playmat * Tapis de jeu
1 7th_EX15 200 Sleeves * 200 Protèges-cartes

J'ai reçu le mail de chronopost SERIOUS POULP à 18h07 hier en fin d'après midi dans lequel se trouve mon numéro de colis chronopost.
Le colis est toujours prêt chez l'expéditeur mais n'as à priori toujours pas été récupéré par Chronopost.

Vivement Fin Avril que tout le monde puisse tâter la bête !


Tu es le premier a être pressé pour les autres :)


J'avoue et ça fait plaisir ! Ton colis devrait être pris en charge aujourd'hui si on suit la logique des derniers mails


Quel est le plaisir à être maudit tout seul alors qu'on est potentiellement des milliers à le vouloir ?
Encore un peu de patience, on commence à en voir le bout ! (pour la première vague :w00t: )
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter43 messages