Forums/ The 7th Continent/ General2 messages
Posté
En parcourant ce forum, je me suis posé la question suivante : certains d'entre vous ont-ils déjà rencontré des personnes intéressantes grâce aux discussions ici ?

Parfois, échanger des opinions sur des passions communes ou des sujets spécifiques peut créer des liens inattendus. Pensez-vous que les forums sont un bon moyen de trouver des amis adultes ou même de nouvelles connaissances pour des rencontres plus personnelles ?
Faut-il privilégier les discussions publiques et laisser les liens se créer naturellement, ou est-il plus efficace d'envoyer des messages privés à ceux qui partagent vos intérêts afin de transformer ces échanges en amitiés ou en rencontres ?
Posté
Je comprends tout à fait ton point de vue. Les forums peuvent en effet être plus qu'un simple lieu d'échange d'opinions sur un sujet donné : ils permettent parfois de nouer de véritables relations avec des personnes qui partagent les mêmes intérêts. Une communication régulière avec quelqu'un peut facilement se transformer en amitié, voire en une relation plus intime.
Si quelqu'un souhaite élargir ses possibilités de rencontres entre adultes au-delà des forums thématiques, je recommande également annonces coquines, un espace convivial pour communiquer et rencontrer des personnes ouvertes et intéressantes.
Forums/ The 7th Continent/ General2 messages