Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter290 messages
Posté
SMS de Chronopost, livraison demain matin =)
:icon_curse: Malédiction de l'attente :icon_curse:
Posté
Toujours présent, je compte bien finir la course après vous tous :D'

Mais il commence à faire bien chaud dans la tente planté devant la barrière, dans l'attente de mon livreur préféré :icon_curse:
| CC : :forbidden::forbidden::icon_succes: | DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | OG : :icon_curse::icon_curse::sandglass:
| LG : :icon_locked: | CD : :icon_locked: | SI : :icon_locked: | TS : :icon_locked: | ME : :icon_locked: | OT : :icon_locked: | PV : :icon_locked: | PN : :icon_locked: | VT : :icon_locked: | AG : :icon_locked:
Posté
Pas d'email non plus, on est bien en fait, tous ensemble, ça m'aurait presque embêté de recevoir le fameux message ;)
Posté
captaincarotte a écrit :
Pas d'email non plus, on est bien en fait, tous ensemble, ça m'aurait presque embêté de recevoir le fameux message ;)

oui je plussoi , mais j’espère qu'on sera rapidement tous ensemble de l'autre coté de la livraison ^^
Posté
palferso a écrit :
palferso a écrit :
Me concernant, j'attends toujours ça:

1 --> 7th_01-FR Base Box French (2nd Print)
1 --> 7th_02-FR What Goes Up, Must Come Down : Français
1 --> 7th_Bdl-GMP-FR Rookie / Survivor “Gameplay Bundle”: Français
1 --> Rep_7th_01-FR Replacement Cards FR


Je viens de recevoir l’avis de Chronopost. Livraison annoncée pour demain entre 8h et 13h.


Pareil pour moi. course perdue. J'ai choisi d'aller recuperer le colis demain au centre chronopost.

Bonne chance pour les dernier.

Que le plus malchanceux gagne.
Posté
Reçu aujourdhui dans le sud ( un petit bled du nom d estezargues, entre Avignon et Nîmes. Boite blanche + full gameplay bundle. Heureux je suis ! Ya plus qu a trier, vérifier les id uniques, lire les nouvelles règles et c est reparti pour un tour ! Va quand même falloir attendre quelques jours que les vacances arrivent pour bien en profiter ! Bon courage à ceux qui attendent encore fébrilement leur précieux !
Posté
Pour ceux qui ont fait le kickstater du début plus un deuxième pledge en juillet dernier. j'ai eu ma première livraison, boite blanche plus carte de remplacement boite noir, il y a déjà 3 semaines. Je viens juste de recevoir le deuxième Mail pour me signaler la livraison de ma commande de juillet, toutes les extensions. Donc patience à vous tout arrive à point......... Les derniers maudits seront les premiers, comme disait quelqu'un......
Posté
Toujours dans la course aussi. J'oscile entre le frisson de la course et l'impatience de recevoir le précieux.🤔
Je suis maudit aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!
Posté
Mail des poulps reçu hier 18h, livraison prévue le lendemain, on est pas loin de la fin de course ! Me semblait que certaines personnes étaient livrées le lendemain du mail, ces gens habitaient dans l'est rassurez moi :)
Posté - Edité
eliandel a écrit :
ça y est, je suis hors course.
j'ai reçu mon colis samedi
et j'ai reçu mon colis aujourd'hui.

suite a une erreur de Meeple Logistic, j'ai eu deux fois la même chose (boite blanche, full gameplay, cartes de remplacement)
j’espère que cela n’empêche pas quelqu'un d'autre de recevoir son jeu.

j'ai fait une réclamation pour colis en trop, le formulaire SAV n'est pas bien fait pour ce cas-là.
Réponse faite dans la demi-heure, je vais être contacté pour un retour.
j'ai quand-même hésité une demi-seconde avant de valider ma réclamation, avec les cartes de remplacement, que je vais donner a une petite asso locale, je me suis dit, un jeux complet, et un peu de malhonnêteté, ça peu faire plaisir a quelques joueurs.
les Poulpes ont été parfait dans leurs gestion de cette campagne. je ne me voyais pas essayer de garder ce doublon.
(je dit pas, si ça avait été sur une autre campagne foireuse d'un autre porteur de projet...)

bon courage à ceux qui attendent encore. Plus qu'une semaine maximum.


C'est le mien !!! mdr

J'attends tjrs boite blanche + extensions !
:flag_curse_sm: -DV : :icon_curse::icon_curse: :icon_curse::icon_curse::icon_succes: -OG : :icon_curse: (en cours) -ME : :icon_curse:
Temps de jeu : 30h
Posté
palferso a écrit :
palferso a écrit :
Me concernant, j'attends toujours ça:

1 --> 7th_01-FR Base Box French (2nd Print)
1 --> 7th_02-FR What Goes Up, Must Come Down : Français
1 --> 7th_Bdl-GMP-FR Rookie / Survivor “Gameplay Bundle”: Français
1 --> Rep_7th_01-FR Replacement Cards FR


Je viens de recevoir l’avis de Chronopost. Livraison annoncée pour demain entre 8h et 13h.


Tout reçu (dans le 92) dans les temps annoncés, tout en bon état extérieur, tout en VF à priori.

Bref, nickel! J'ouvrirai, classerai et vérifierai le matos à partir de demain.

Hâte de faire mes premiers pas sur le 7th Continent! 8-)
Posté - Edité
Le conseil de 15h approche !

Qui va devoir quitter la course du dernier livré ? Suspense ...

Sont encore en lice (sauf erreur de ma part) :
SAITAMA
RISU - All-in sauf accessoires - Late pledge
NINE
FABISIMS
PIERREADR
KIFKROKER - Boite blanche + extensions + tapis + sleeves + cartes promo + cartes de remplacement.
ATOMIICSKY
BERCAU
MISTERQ
DJPASH - Boite Noire + blanche + accessoires
SOFTRAIN
PSYCHOPOUS
NICO2407
JERDL
STRANGE
BMOMBRUN
PETITCHAMAN
NICOGOB
TORINS
STTEIPH éliminé le 18/06
JEDHER
BENJI1801
THEARTEMIS
ELIANDEL
JERGP7
NINICHE
STEPH - boite blanche + extensions
SHAM - All-in sauf accessoires
ORKILLENS - Boite noire + blanche + extension
CAPTAINCAROTTE - all-in + dés
PIPIRE - Boite blanche + extensions
BLACKTOTORO + All-in + double d'extensions (c'est compliqué quoi)


Il reste encore des boites blanches + extensions à livrer, les all-in sont bien partis pour rester dans la course aujourd'hui !
Posté
Toujours rien reçu non plus, tu peux me rajouter au conseil.
Posté
Même chose pour ma part : toujours pas de mail pour boîte blanche + extensions.
Posté
La même ici...
Un all in, moins les dés, tapis et carnet.
Posté
Vu les problèmes avec Chronopost et ce qu'ils m'ont dit au téléphone je peux être aussi sur la liste ..!
:icon_curse: Malédiction de l'attente :icon_curse:
Posté - Edité
Toujours en lice

risu a écrit :

KIFKROKER - Boite blanche + extensions + tapis + sleeves + cartes promo + cartes de remplacement.


J'aime beaucoup cette liste Risu Brogniart
Posté
C'est bien calme ... Pas de conseil de 15h aujourd'hui ?
Posté
On dirait bien, à voir pour le prochain conseil de 18h
Posté - Edité
Je profites des derniers instants sur le campement. :resource_fire:
Se soir la Meeple logitic tribu va dessider de m'éliminer et leur sentence sera irrévocable. :icon_locked:
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter290 messages