Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter173 messages
Posté
Majordome a écrit :
atomiicsky a écrit :
Mais quand on rentre dans un circuit de passionnés, surtout avec une étiquette "Philibert", je pense que ce n'est pas irraisonnable de notre part d'en attendre plus d'eux que d'une entreprise lambda.

Edit : j'en rajouterai une couche en disant que sur leur page web c'est indiqué qu'ils font la comm. (C'était peut être trop cher :-) )


Mouais, enfin, Les Poulps font une comm très régulière y compris sur les expéditions de leurs divers prestataires... çà suffit peut-être, non ???


J'ai bien l'impression que rien ne serait suffisant ... My bad
Posté
Je viens de recevoir un avis de passage pour un Colissimo demain...
Mais comme ça viens d'Allemagne c'est sans doute un autre KS qui arrivent (The Villagers).

Je ne vois pas pourquoi Philibert passerait la frontière pour envoyer en France...
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posté
atomiicsky a écrit :
Argone a écrit :


Tu as conscience qu'un logisticien, tout comme un transporteur ne doit rien à personne hormis l'expéditeur ?
Par ailleurs, comment peux tu dire que rien n'a commencé ?

Tu sais que pour expédier une telle masse de colis, il y a tout un travail préparatoire de tri, inventaires, gestion informatique des étiquettes, etc etc.
Donc les expéditions ont sans doute commencés le 21 mais sans doute pas les remises aux transporteurs.


Merci de ne pas me prendre en grippe comme cela, je fait juste une remarque qui me paraît pertinente, elle ne l'ai surement pas pour toi/vous. Je pense pouvoir donner mon opinion bien que je n'ai aucune légitimité dans ce domaine et j'en ai bien conscience. Et j'ai également bien précisé que ce n'est pas leur travail MAIS ça pourrait l'être pourquoi pas.

Je n'ai pas dit qu'elles n'avaient pas commencé, j'ai juste dit : pas cool de dire que c'est commencé SI ce n'est pas le cas !
Avec les réseaux sociaux, on va pas me faire croire que y'en a pas un qui ne l'aurait pas indiqué! Après, sur fb quelqu'un vient de dire qu'il le reçoit demain donc c'est parfait.
Et si ils considèrent que "début des expéditions" n'est pas synonyme "d'envoie des colis", je fait mon mea culpa sans problème.

Ce qui m'agace un peu dans ta remarque c'est que j'essaie de mettre le plus de nuances possibles dans mes postes pour éviter de passer pour emmerdeuse qui en fait tout un drame, a priori --> Echec


Ben moi je trouve pas que quiconque emmerde qui que ce soit. Par contre je sent une forte tension dans la force, une onde sourde et vibrante : je sais, nous sommes toutes et tous super excités et frustrés à la fois. Genre en mode bipolaire. J'avoue être pareil. bises les amis
Apprenti aventurier en cours de dépucelage :blush:
DV : :move_arrow:
Posté
Pipounet a écrit :
Je viens de recevoir un avis de passage pour un Colissimo demain...
Mais comme ça viens d'Allemagne c'est sans doute un autre KS qui arrivent (The Villagers).

Je ne vois pas pourquoi Philibert passerait la frontière pour envoyer en France...

Ouais, y a la société shipnaked, entre autres, qui a son hub européen en Allemagne (je reçois les KS VPG par eux).
Posté
Je suis pas très réseaux sociaux, mais à notre époque j'ai du mal à concevoir qu'une entreprise qui propose un service puisse s'en passer.

Pour ce qui est du 7eme continent, vous devez bien avoir d'autres jeux pour patienter. :D'(peut être même encore sous cello) :devil:
Posté
Encore une vidéo unboxing pour faire patienter les gens comme moi, impatients !! ^^
Posté
je pose ça là...


reçu ce matin, notif Chronopost reçue hier
Posté
Ezekiel76 a écrit :
je pose ça là...


reçu ce matin, notif Chronopost reçue hier

T'avais commandé que ça ?
Posté
risu a écrit :

T'avais commandé que ça ?


oui, le pledge Vétéran sans add-on
Posté
ok merci de l'info
Posté
Pipounet a écrit :
Je viens de recevoir un avis de passage pour un Colissimo demain...
Mais comme ça viens d'Allemagne c'est sans doute un autre KS qui arrivent (The Villagers).

Je ne vois pas pourquoi Philibert passerait la frontière pour envoyer en France...


Pas de 7th continent mais deux autres pledges : Thunderstone Quest (qqui est même plus gros que le continent :) )et Dinoworld. Du coup je vais être busy aujourd'hui :)
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posté
Ezekiel76 a écrit :
je pose ça là...


reçu ce matin, notif Chronopost reçue hier


Sympa, en tout cas maintenant on est sûr que les expéditions ont bien commencé, et certaines sont même déjà reçu :D'

Bon après pour ma part j'ai pris un all-in sauf le tapis, en late pledge, nom de famille avec la première lettre au milieu de l'alphabet... les planètes sont pas vraiment alignées pour une réception rapide :icon_hand_orange:

Et à réception je vais compter, sleever, peindre, avant de jouer :thumb_up:

Je prend mon mal en patience, mais cette première malédiction est des plus coriaces ! 1 an que je la traîne :icon_curse:
| CC : :forbidden::forbidden::icon_succes: | DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | OG : :icon_curse::icon_curse::sandglass:
| LG : :icon_locked: | CD : :icon_locked: | SI : :icon_locked: | TS : :icon_locked: | ME : :icon_locked: | OT : :icon_locked: | PV : :icon_locked: | PN : :icon_locked: | VT : :icon_locked: | AG : :icon_locked:
Posté
C'est bien parti on dirait :D'

Hâte d'avoir les premiers retours des maudits sur la nouvelle mécanique de montgolfière et sous terrain !

fabisims a écrit :


Bon après pour ma part j'ai pris un all-in sauf le tapis, en late pledge, nom de famille avec la première lettre au milieu de l'alphabet... les planètes sont pas vraiment alignées pour une réception rapide :icon_hand_orange:

Et à réception je vais compter, sleever, peindre, avant de jouer :thumb_up:

Je prend mon mal en patience, mais cette première malédiction est des plus coriaces ! 1 an que je la traîne :icon_curse:


Je suis comme toi ! All in gameplay donc on va encore attendre un peu ! On se dit qu'on est plus à ça près ^^
En y repensant, pour nous late late pledgers c'est grâce aux erreurs d'impression qu'on a pu prendre le train en cours de route ! Petit pincement au coeur pour SP pour qui ça a dû être un coup dur mais ça a été une chance pour nous :) Je promet d'être à bord dès le début pour leur prochain jeu ;-)
Posté
Glauke a écrit :
Encore une vidéo unboxing pour faire patienter les gens comme moi, impatients !! ^^


Déjà posté ^^

kifkroker a écrit :
Pour les impatients qui n'ont pas peur du spoil
Posté
J ai 2 amis qui ont reçu leur boite blanche, près de Grenoble.
:flag_curse_sm: Chant du cristal: :icon_curse: :thumb_up: / DV: :thumb_up:
Posté
atomiicsky a écrit :
C'est bien parti on dirait :D'


En y repensant, pour nous late late pledgers c'est grâce aux erreurs d'impression qu'on a pu prendre le train en cours de route ! Petit pincement au coeur pour SP pour qui ça a dû être un coup dur mais ça a été une chance pour nous :) Je promet d'être à bord dès le début pour leur prochain jeu ;-)

Bah je pense et j'espère que ça a compense les pertes engendre par ce reprint ledit late late pledge
Posté
Une nouvelle semaine démarre, 5 chances de recevoir le précieux sésame, LE mail de Chronopost !
En ce lundi, je vous propose tout de même de penser à votre malheureuse touche F5 ! Essayons tous ensemble de réduire le taux de rafraîchissement ;) ! Bonne attente à tous !
Posté
Si toutes les étoiles maudites sont alignées, comme le stipule la prophétie, je devrais être livré entre Jeudi et Dimanche, puisque je serai...



... à 400 bornes de la maison !!!
:angel: Fraichement maudit :angel:
Posté
MisterQ a écrit :
Une nouvelle semaine démarre, 5 chances de recevoir le précieux sésame, LE mail de Chronopost !
En ce lundi, je vous propose tout de même de penser à votre malheureuse touche F5 ! Essayons tous ensemble de réduire le taux de rafraîchissement ;) ! Bonne attente à tous !


malheureusement que 4 chance jeudi étant férié
Posté
dada592 a écrit :
malheureusement que 4 chance jeudi étant férié

Vendredi et samedi risquent de ne pas faire mieux en terme de productivité ...
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter173 messages