Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes3 messages
Posté
Une question que je me pose, à propose de la phrase qui est dans le titre du post...
"défaussez une carte de l'inventaire".

Je l'ai joué en jetant un objet entier, puisque ... Ben parce que il me semble qu'on ne peut pas défaire un objet crafté avec plusieurs "idées".
Mais mais mais... j'ai bien peur de me tromper... Enfin bref, comment interprétez vous cette requête ?

Puisqu'on est d'accord, l'inventaire, ce n'est pas la main, c'est donc les objets craftés ou trouvés.

1 Peut-on (ou doit-on même) défausser une seule carte même si elle fait partie d'une série ?
2 Et corollaire à la question, peut-on défausser plusieurs cartes du coup ? (genre ça fait un objet beaucoup moins bien tout seul, je jette tout)

Merci
[DV=:icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_succes:20h] [OG= en cours 2h]
Posté
1) Défausser une carte = une carte ;) pas un objet. Donc oui tu ne défausse qu'une carte. (Pareil que la conséquence des bolas par exemple).
2) A tout moment tu peux défausser un objet entier. Donc rien ne t'empêche de tout jeter. En revanche, tu ne peux pas jeter d'autres cartes indépendamment si tu n'y es pas invité par un texte de carte.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Merci Kornetmuse !
[DV=:icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_succes:20h] [OG= en cours 2h]
Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes3 messages