Forums/ The 7th Continent/ Généralités9 messages
Posté - Edité
EDIT : sondage terminé, en voici les résultats !
:flag_curse_sm:DV : 20h:icon_curse::icon_succes:
:flag_curse_sm:OG : 15h :icon_succes:
:flag_curse_sm: LG + CD + TS +PV : 2h :action_move:
Posté
Première partie, 4 joueurs, Déesse Vorace, elle restera sur sa fin, pas de mort 8-)
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posté
J'ai pas été des masses explicite sur mon premier message, en me relisant : j'avais fait un pti sondage en ligne :)
Faut cliquer ici
:flag_curse_sm:DV : 20h:icon_curse::icon_succes:
:flag_curse_sm:OG : 15h :icon_succes:
:flag_curse_sm: LG + CD + TS +PV : 2h :action_move:
Posté
En une partie tu as tu as réussi la déesse vorace?
Comment est-ce possible?je ne vois pas..moi j'en suis a mon 4eme essai..
Posté - Edité
zealow a écrit :
En une partie tu as tu as réussi la déesse vorace?
Comment est-ce possible?je ne vois pas..moi j'en suis a mon 4eme essai..


La partie a duré quand même en tout bien 18h
Mais oui, pas de mort sur la première malédiction.
Bon on l'a frôlé deux fois quand même (paquet réduit à une carte et un test où l'échec nous tuait tous).
Après on était quatre, tous des vétérans des JdR et JdP

Peut-être que vous appliquez mal une règles ce qui rend la partie très difficile. L'erreur la plus coûteuse que j'ai vu passer est sur les règles de déplacement : il croyait que l'on ne pouvait se déplacer que d'une carte à la fois alors qu'on peut traverser autant de terrains contiguës que l'on veux.

Mon conseil : un feu bien positionner permet de faire de grandes explorations sans dépenser beaucoup de carte d'Action en revenant entre chaque exploration au camp de base avant de continuer dans ses recherches.
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posté
biz20100 a écrit :
J'ai pas été des masses explicite sur mon premier message, en me relisant : j'avais fait un pti sondage en ligne :)
Faut cliquer ici


Oups, j'avais pas vu, c'est fait !
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posté
Répondu ! Pas de mort 18h de jeu.

Bon pour nous pas de mort prématurée. Par contre on a mal interprété l’indice de milieu de partie. Du coup on a perdu bien 2 h

J.
Posté
Pipounet a écrit :

Mon conseil : un feu bien positionner permet de faire de grandes explorations sans dépenser beaucoup de carte d'Action en revenant entre chaque exploration au camp de base avant de continuer dans ses recherches.


Même si c'est pas trop la place pour en discuter, je déconseillerai ce conseil :D'.

Etant nous même un groupe de 4 joueurs très habitués des jdp, combo optimisation et tout ça on s'est très vite rendu compte de cette optimisation justement.

On s'est interdit de le faire depuis car je trouve que ça gâche un peu le jeu et le rend un peu trop mécanique et à tendance à te sortir un peu du jeu. Evidemment chacun fait comme il veut mais c'est quelque part "un peu" tricher :D'.

PS: on s'interdit de revenir sur une case si on ne fait pas d'autre action que le déplacement sur cette dernière.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
:flag_curse_sm:DV : 20h:icon_curse::icon_succes:
:flag_curse_sm:OG : 15h :icon_succes:
:flag_curse_sm: LG + CD + TS +PV : 2h :action_move:
Forums/ The 7th Continent/ Généralités9 messages