Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 messages
Posté
Hier en fin d'après, SMS de Chronopost pour la livraison aujourd'hui.
Je me suis empressé de redirigé le colis sur le bureau de poste, comme ça, je peux le récupérer ce soir. :-) (sinon, le livreur de mon quartier fait semblant de passer, ma femme ne reçoit pas le colis et je dois aller le récupérer de toute manière à la poste... avec un jour supplémentaire de délai...)

Pour info : upgrade pack + 1400 sleeves, mail de confirmation d'adresse du 31/03.
Posté
Reçu le colis ce matin à l'heure indiquée dans le mail !!!! :w00t:

Maintenant reste plus qu'à attendre la vague 2.....
Posté
Valiumm a écrit :
branbran01 a écrit :
Yayef a écrit :
Yayef a écrit :
Belge mais pas tout à fait en all-in (je n'ai pas pris le carnet et je n'ai pris que 200 sleeves), ça compte ? Je fais des bonds de joie car, après avoir reçu le mail de confirmation d'adresse de Meeple Logistics vendredi 7/04 à 17:48, j'ai reçu ce mardi 10/04 à 18:04 (coïncidence comique pour l'heure, mon anniversaire étant le... 18/04) le mail d'expédition des Serious Poulp. Le colis est prêt chez l'expéditeur depuis 15:22. Je ne pense pas l'avoir avant le week-end, mais pour mon anniversaire, ça sent plutôt bon. :silly:


Bon, je retire ce que j'ai dit : il est parti de Strasbourg hier à 14 h 35 et, à 6 h 49 ce matin, il était dans le dépôt DPD (partenaire Chronopost pour la Belgique) à 12 kilomètres d'ici, donc il se pourrait bien qu'il arrive aujourd'hui... :-)


En effet ils arrivent aujourd'hui en Belgique : Reçu ce Matin de DPD :

Monsieur,

Votre commande du Serious Poulp

sera livrée aujourd'hui entre 14:51 et 15:51


Entre 14:51 et 15:51 !:O C'est précis en Belgique ! En france c'est matin/apres-midi (une fois).


Je suis en France et Chronopost m'annonce entre 11h18 et 12h18, et je peux voir où est le camion sur google maps :) (après le suivi du bateau le camion lol)
DV :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::action_move: 15h00
Posté - Edité
Belgique - full full full Plege.

Reçu un mail un mal samedi comme quoi le colis était prêt chez l'expéditeur.

Plus rien, j'ai su refresh le lien des SP.

Mercredi il partait de Strasbourg et ce matin il est arrivé en Belgique, livré 3h après (Et là j'ai reçu un mail).

Plus qu'à reprendre des gants stériles du boulot pour sleeve tout ça ah ah!

Édit: 1 un mail de reçu pour dire que le colis va arriver.. ça fait 1h qu'on la réceptionné déjà xD
Posté
Bonjour la com' :)
Personnellement j'ai pris la récompense (rookie 1200 cartes+) donc expédié en 2 vagues, sans les dés ni protection (rien hors du pack) et Je n ai toujours aucun mail de confirmation pour le moment .

Est ce que je dois m inquiéter ? ^^'

Vos message me donc saliver en tout cas.
Posté
Girardu28 a écrit :
Bonjour la com' :)
Personnellement j'ai pris la récompense (rookie 1200 cartes+) donc expédié en 2 vagues, sans les dés ni protection (rien hors du pack) et Je n ai toujours aucun mail de confirmation pour le moment .

Est ce que je dois m inquiéter ? ^^'

Vos message me donc saliver en tout cas.


Perso je n'ai eu aucun mail, mais j'ai reçu mardi un sms de livraison par chronopost mercredi et livraison sans souci.
D’ailleurs le carton était un peu abimé, mais quand j'ai vu l'emballage sur les autres photos, je me suis dit que ça ne risquait rien, et effectivement nickel.
Posté
speedygreg a écrit :
Les amis, voici ici un ptit belge qui viens de recevoir un mail de Chronopost (près chez l’expéditeur)
Les détails :
Full Pledge, carnet, full sleeves.
Commende en late Pledge le dernier jour !
Reçu le mail de confirmation d’adresse vendredi
Voici voici


Ben voilà mon précieux est livré à la maison en Belgique. Juste reçu un petit SMS de mes voisins. Cool hein !:w00t:

J’avais eu un mail ce matin que le colis allait être livré entre 10h20 et 11h20. Et il a été livré à 10h40 !8-)
Ça c’est de la livraison !! hihi

Bon vivement ce soir, je rentre du boulot et je sonne d’abord chez mais bon voisins ! :action_open:

Pour info, je suis injoignable de 16h30 à 22h30 ce soir merci !!!! :ninja:
Déesse Vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | Chant Du Cristal: :icon_succes: | Offrandes aux Gardiens: :icon_curse:
Posté
Colis reçu ! Le plus frustrant est de ne pas pouvoir l'ouvrir car j'attends de le faire avec mon chéri... et je rentre tard ce soiiiiiir ! :'(

Le week-end s'annonce ludique. :-)
Posté - Edité
Colis au point de retrait depuis 12h30, plus qu'a attendre la fin du boulot pour récupérer le précieux

:D':sideways::silly:
DV :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::action_move: 15h00
Posté - Edité
Valiumm a écrit :
branbran01 a écrit :
Yayef a écrit :
Yayef a écrit :
Belge mais pas tout à fait en all-in (je n'ai pas pris le carnet et je n'ai pris que 200 sleeves), ça compte ? Je fais des bonds de joie car, après avoir reçu le mail de confirmation d'adresse de Meeple Logistics vendredi 7/04 à 17:48, j'ai reçu ce mardi 10/04 à 18:04 (coïncidence comique pour l'heure, mon anniversaire étant le... 18/04) le mail d'expédition des Serious Poulp. Le colis est prêt chez l'expéditeur depuis 15:22. Je ne pense pas l'avoir avant le week-end, mais pour mon anniversaire, ça sent plutôt bon. :silly:


Bon, je retire ce que j'ai dit : il est parti de Strasbourg hier à 14 h 35 et, à 6 h 49 ce matin, il était dans le dépôt DPD (partenaire Chronopost pour la Belgique) à 12 kilomètres d'ici, donc il se pourrait bien qu'il arrive aujourd'hui... :-)


En effet ils arrivent aujourd'hui en Belgique : Reçu ce Matin de DPD :

Monsieur,

Votre commande du Serious Poulp

sera livrée aujourd'hui entre 14:51 et 15:51


Entre 14:51 et 15:51 !:O C'est précis en Belgique ! En france c'est matin/apres-midi (une fois).


Livré à 14:57 précisément ;-)

Edit : On m'a demandé si j'avais commandé un Frigo :blink:
DV :icon_curse::icon_succes:*:sandglass:
*=:card_pick:777
Posté
branbran01 a écrit :
Edit : On m'a demandé si j'avais commandé un Frigo :blink:


:w00t: Et tu as répondu quoi ?
Posté
Yayef a écrit :
branbran01 a écrit :
Edit : On m'a demandé si j'avais commandé un Frigo :blink:


:w00t: Et tu as répondu quoi ?


Que j'allais pouvoir mettre mes jeux au frais :D'
DV :icon_curse::icon_succes:*:sandglass:
*=:card_pick:777
Posté
Colis reçu aussi !

J'ai sleevé toutes les cartes et j'ai hâte de faire ma première partie.
Posté
Colis reçu sur BRUXELLES aujourd'hui ! J'ai hâte d'être dimanche pour pouvoir l'ouvrir !!!
:icon_locked: DV : :icon_curse::icon_curse::icon_curse: - :action_think: 08h00
Posté
JurianRaines a écrit :
Pour ma part je déprime un peu.

J'ai pris le full gameplay avec les sleeves, contributeur #561 (pour dire que j'attendais et suivait de près)
Confirmation de mon adresse le 20/03 (la première vague d'email envoyé) et depuis, plus rien.
Je vérifie mes spam tout les jours au cas où.

J'en peu plus d'attendre :x Heureusement en tout cas que j'avais pas prévu des RTT en avance.
Have fun aux heureux élus l'ayant déjà reçu.


Toujours rien reçu pour ma part. Vu qu'il n'y a plus beaucoup de messages sur cette partie de forum, suis-je le seul ou d'autres âmes en peine comme moi attendent toujours patiemment ?
Posté
Les envois se font jusque fin avril.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Personnellement, je n'ai vu aucune différence de couleur des dos sur toute la déesse vorace !
:icon_curse: Malédiction de l'attente :icon_curse:
Posté
Moi non plus je n'ai rien reçu.
Plus rien depuis la demande de confirmation d'adresse.
J'espère qu'"il n'y a pas de problème :)
Posté
Bonjour,

Je n'ai même pas eu le mail de confirmation d'adresse. Je me suis basé sur les messages réguliers de ks de ne pas contacter tant que je n'avais rien reçu , mais là, on arrive fin avril, des personnes ont déjà recu leur colis depuis 3 semaines et je n'ai même pas eu de mail de confirmation d'adresse.

Je ne sais même pas où m'adresser pour régulariser le truc :(
Posté
As tu vérifié que tu ne devais pas tout recevoir en vague 2 ? Il faut regarder dans le mail CrowdoX qu'il y a marqué "shipping in 2 waves" et pas "shipping in waves 2".
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 messages