Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 messages
Posté
Toujours rien après mon mail de confirmation du 20/03. Je commence a être très impatient !!
(Core Box + Sleeves donc j'imagine que ça ne devrait plus trop tarder)
Posté
Cool, la machine va se remettre en marche ! Cela devrait être une belle semaine d'expédition !
Pledge #31358 - Rookie
Posté
Idem mail chronopost reçu (et je confirme ce que dit JBLec, pour le moment rien ne dit que le colis a quitté l'entrepot ; par contre le suivi de colis est actif sur chronopost donc le camion n'est peut être pas parti mais au moins il est prêt et étiquetté).
Sleeve + jeux de base (pour cette vague). J'imagine qu'il commence par les envois les plus simples (a priori le KS1 et d'autres KS peuvent le laisser penser d'après ce que j'ai pu lire). Dis autrement, envoi potentiellement dans le même ordre que l'envoi des mails de confirmation d'adresse (ceux du 20 d'abord).
Posté
Idem, mail d'expedition reçu. Boite de base + 200 sleeves
Posté
idem pour moi mail exped reçu pour boîte + sleeves 😁
Posté
J'ai confirmé le 20 pour boîte de base et sleeves, rien dans ma boite mail ç_ç c'est horrible ça donne toujours le doute s'il y a eu un problème par rapport aux autres.
DV :action_decipher::action_offer::action_heal::action_think::27h*easy mode enclenché :'( enfin fini
CM :action_balance::action_orientate:: 2h10.OG::action_think::action_swim::12h OK
Posté
OliveColomiers a écrit :
J'ai confirmé le 20 pour boîte de base et sleeves, rien dans ma boite mail ç_ç c'est horrible ça donne toujours le doute s'il y a eu un problème par rapport aux autres.

Pareil c’est terrible de ne pas savoir quand ça va arriver :pinch:
Posté
Idem, mail d'expedition reçu. Boite de base + 200 sleeves
Posté
Bonjour à tous
Tout arrive....
Viens de recevoir le mail de Meeples logistics pour ma commande de sleeves, du carnet du cartographe et l'upgrade pack français
:-)
Posté
Tout arrive (tard ou pas en fonction de la patience de chacun ^^ )
Mail chronopost recu ce soir pour boite + dés !! Pile 15j apres la confirmation d'adresse.
Mais d'apres lui, le colis "pret chez l'expediteur" :pouty:
flag_curse_sm : 10 maledictions vaincues ( Labyrinthe icon_curse / Armageddonwhistling) | Secrets du continenticon_succes | icon_curse : Qui compte ? silly | action_wait : ~50h
multiple_version : 0 menaces déjouées | icon_curse : 0 (pourvu que ca dure silly) | action_wait : 0h
Posté
Yop!
Mail de Meeple reçu Samedi 31 en fin de journée. J'avais pris un All-In me semble donc : Jeu de base, tapis de jeu et 1400 Sleeves pour la 1ère vague.
Posté
*voit un mail de serious poulp*
*trop content*
"Une nouvelle news est disponible sur le kickstarter"
GGGOUUUAAAAAAHHHHH
DV :action_decipher::action_offer::action_heal::action_think::27h*easy mode enclenché :'( enfin fini
CM :action_balance::action_orientate:: 2h10.OG::action_think::action_swim::12h OK
Posté - Edité
dada592 a écrit :
quelqu'un a pris jeu + tapis et a reçu mail de livraison?


Moi mais pas de mail de livraison, juste la confirmation d'adresse du 20 mars....

Deg....
Posté
J'ai l'impression que ceux qui ont eu la confirmation du 20 mars (dont je fais parti) n'ont pas encore reçu leur numéro de livraison. Me trompe-je ?
Posté
Pareil pour moi...
DV : 24h :icon_succes_7:/ CD : 12h :icon_succes_7: / PV : :icon_curse: :icon_curse: / VT : fini 6h
Posté
Mail de confirmation du 20 Mars.
J'ai reçu le numéro d'expédition ce soir. Ce n'est pas encore expédié. Le numéro est juste attribué car le statut indique "Colis prêt chez l'expéditeur".
Maintenant ça va être du check d'email pour le suivi.
Posté
Ca devrait partir demain, mais c'est bon signe que tout redémarre !
Pledge #31358 - Rookie
Posté - Edité
C'est normal de n'avoir reçu aucun mail ? Même pas la confirmation d'adresse...
J'ai pris le pledge rookie, en 2 vagues, mais pas de sleeves.
Ha oui : je suis en Normandie.
Peut-être qu'aucun(e) normand(e) n'a rien reçu ?

Par ailleurs, j'ai reçu un mail de serious poulpe le 16mars me précisant que je n'étais pas concerné par la vague 1 de livraison
HORS
sur mon compte Kickstarter il est bien précisé que j'ai demandé une livraison en 2 vagues.
J'y comprends rien.
Et comme on ne peut pas leur envoyer de mail...
Pledge # 43 217 . Rookie
Posté - Edité
Sans vouloir joué le rabas-joie, tu es sûr que c'est pas livraison en vague 2 ? Parce qu'avec un mail indiquant que tu n'es pas concerné par la vague 1 ... Vérifie le montant de tes frais de ports, c'est sans doute le plus simple.
Au passage, cela ne figure pas sur ton compte kickstarter (ou n'a aucune valeur dans ce cas) mais sur le pledge manager il me semble.
Posté
Toujours pas de mail d’expédition...et dire que si j’avais pledger Rookie au lieu de Survivant et Vétéran j’aurais déjà mon jeu:-(
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 messages