Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 messages
Posté
Pour ceux qui veulent se faire patienter, je vous conseille le PnP qui dure dans les 10mins mais qui vous montre bien le délire et les graphisme en " conditions " malgré le fait que c'est un assez vielle version avec beaucoup de choses manquantes ( forcément, il n'y a que 11 cartes dans le deck ).
:icon_curse: Malédiction de l'attente :icon_curse:
Posté
Moi aussi Mail de validation reçu !!! Yeepee!
Boîte de base + sleeves + tapis

Trop content moi aussi hihihi!!!
Posté
Tout pareil ! Youhou !!
Vivement la fin de la semaine prochaine :D'
Posté - Edité
Arnaud a écrit :
Toujours rien... Mais pourquoi j’ai fait un Pledge groupé !?? :'(

En fait... Si ! À l’instant !

:w00t:

Pour deux boîtes de base + 1 tapis
Donc les envois de Pledge groupés vont commencer !
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
Je suis venu prévenir du mail que je viens de recevoir (jeu + tapis + sleeves), mais il semble qu'il y a eu un envoi en masse. Il y a peut-être le deuxième container qui vient de passer la douane.
Posté
idem! je vient de valider mail de confirmation meeple logistic boite+sleeves+tapis!
enfin vivement la semaine prochaine recevoir le jeu....
Posté
Mail de confirmation reçu! Core, tapis et sleeve... Yeahhh! Je vais me faire un tortis colis à force guetter le facteur par la fênetre la semaine prochaine !!!
Posté
Ils ont bossé un samedi de we de Pâques? Wow
DV :thumb_up: (4/1) OaG ... 2h
Posté
peut être pour compenser le férié d' hier ou sinon c'est tout bêtement des mails pré enregistrer qui s'envoi automatiquement a l'heure programmé
qui dis vague de mail de confirmation dis surement vague envoi ça serai bien pour ceux qui ont validé le 20/03
Posté
Bonjour à tous,

Mail de confirmation reçu également ce jour à 19h09 pour boîte de base, dés, tapis et sleeves.
Rookie + Enstensions : ''Explorer''/''Face aux éléments''/''Lâcher la bête''/''Le chemin de pénitence'' Add-ons : Tapis/Dés/Protèges cartes :unsure: Je sais, quand on regarde, j'aurais mieux fait de faire un ''All-in'' :action_think:
Posté
Euh je viens également d'avoir le mail de meeple... Mais en ce qui me concerne c'est le deuxième que je reçois (premier le 23/03)

C'est normal ?
Posté
dada592 a écrit :
peut être pour compenser le férié d' hier ou sinon c'est tout bêtement des mails pré enregistrer qui s'envoi automatiquement a l'heure programmé
qui dis vague de mail de confirmation dis surement vague envoi ça serai bien pour ceux qui ont validé le 20/03


Bof si pré-enregistré, pourquoi ne pas les envoyer hier ?
Je pense juste que pour la logistique, le samedi est un jour ouvrable (et seul le vendredi est férié)
DV :thumb_up: (4/1) OaG ... 2h
Posté
Salutation ! Jai prit la totale, (boite papis carnet dé slevees) et jai recu le mail de confirmation il y a 1h. :icon_succes:
J'avais arrete de spamer ma boite mail depuis 1 semaine (sa me deprimais beaucoup trop) jespere que tout le monde va enfin le recevoir. :action_pray:
Posté
Mail de Meeple reçu aujourd'hui enfin !!!! :D'

All in + 3 accessoires ( tapis + dés + carnet )

Le moment fatidique approche !
Est ce la fin de la malédiction ou le début ??? ;-)
Posté
Hello,

J'ai reçu la demande de confirmation d’adresse le 20 mars.
Depuis plus de news...

Pour ceux qui l'ont reçu il s'est passé combien de temps entre le premier mail, et l'envoi du mail de livraison ?

Merci de l'info.... Trop dur l'attente.
Posté - Edité
.
Posté
Esquelbecquois a écrit :
Hello,

J'ai reçu la demande de confirmation d’adresse le 20 mars.
Depuis plus de news...

Pour ceux qui l'ont reçu il s'est passé combien de temps entre le premier mail, et l'envoi du mail de livraison ?

Merci de l'info.... Trop dur l'attente.

y'a pas eu d mail de livraison juste vérification adresse moi pareil rien depuis le 20
Posté
email ok.

Boîte de base + 200 sleeves + tapis.

Bonne livraison tout le monde !
Posté
Les SP nous font tourner en bourrique, un mail en plein we ferié !!!! waou ... !!!
Posté
Moi aussi. Mail reçu pour dé, playmat, carnet boîte, 200 sleeves et 1400+ sleeves.
Trop content. Hâte de le recevoir maintenant.
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 messages