Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter8 messages
Posté
Bonsoir,

petite question, a quel endroit puis je m'assurer avoir bien choisi l'envoi en 2 vagues (et non pas en une seule vague fin 2018....) ? Gros doute ...

Merci
Posté
Heu... Pour Suivre! Parce que je sais plus du tout ce que j'ai demander. ^^
Posté
En cas d’envoi en deux vagues, tu dois avoir une ligne intitulée « Other shipping » dans le compte rendu email du PM Crowdox.
Si tu n’as pas cette ligne, c’est un envoi en une seule vague.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
Arnaud a écrit :
En cas d’envoi en deux vagues, tu dois avoir une ligne intitulée « Other shipping » dans le compte rendu email du PM Crowdox.
Si tu n’as pas cette ligne, c’est un envoi en une seule vague.


Perso je n'ai pas cette ligne, juste "reward shipping" mais comme je paye 27$ de frais de port et que ça correspond à l'addition vague 1 vague 2 des frais de port ça confirme mon choix de l'envoi sur deux vagues. (Pour la France hein)
Posté
Moi non plus je n'ai pas vu cette ligne, mais 29$ donc ca doit bien etre en 2 vagues, non ?
Posté
dans le mail de confirmation vous devez lire un truc du genre:
Reward $249.00
Reward Shipping $16.00
Extras $45.00
Extras Shipping $2.50

Le reward shipping est relatif aux frais de port. Pour l'envoi en 1 vague (ce qui est mon cas) c'est $16...L'extra shipping de $2.50 est pour les options (tapis etc...)...Donc pour $27 ou plus c'est un envoi en 2 fois, donc vague 1 et vague 2
Posté
Ouf ! cool ! et bon courage pour ta patience de ton coté ;-) merci
Posté
Merci pour les infos et les comparaisons :thumb_up:
:action_think: 4h30
:flag_curse_sm: DV::icon_curse::icon_curse:
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter8 messages