Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter5 messages
Posté
Bonjour!

Après avoir posé la question à Serious Poulp je poste ma question ici étant donné que nous sommes le 10 Décembre!

J'ai contribué à la campagne avec le pledge Rookie, pour prendre par la suite l'intégralité du jeu.
Après avoir rempli le questionnaire il y a quelques semaines j'ai reçu le fameux mail Crowdox!

Malheureusement la date limite du 15 Décembre m'empêche de contribuer à 100%, je reçois mon virement le... 15 décembre.

Savez-vous si durant la journée ce sera toujours possible?
Où, au pire des cas, je pourrais toujours le faire dès que je pourrai, malgré un décalage de l'envoie de la vague 1?

Honnêtement j'ai jamais été autant séduis par une campagne, l'envergure et la profondeur du jeu me laisse sans voix, je peux pas me permettre de passer à côté aha!

En vous souhaitant bonne chance & RNG dans vos futurs parties, merci pour vos futurs réponses! o/
Posté
de toute façon tu peux le faire le 14 vu que tu ne sera pas déduis le jour même (en tout cas c'est ce qui s 'est passé pour moi)^^
:flag_curse_sm:Déesse Vorace : (réussi)1 tentative14h(:icon_succes:)0:icon_curse:
Posté
Seriouspoulpement?

Mais c'est une super nouvelle ça!
J'espère que ça passera, je pense qu'à ça depuis l'annonce du crowdox je ne dors plus! :w00t:

Merci pour ta réponse rapide Snakelauncher.
Posté
Tu pourras le remplir jusqu'à janvier.
Le seul risque étant le décalage possible dans la livraison.
Ne te mets pas à découvert pour quelques jours de livraison en plus !
DV :thumb_up: (4/1) OaG ... 2h
Posté
Bonjour Gnome,

Oui effectivement tu as raison c'est raisonnable!

D'autant plus que je me suis déjà fait avoir, lors de mes premières contributions je n'avais pas compris que l'on était débité à la fin de la campagne. aha :D'

Merci pour ta réponse, je retourne dans le Sexy Brutale en attendant!
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter5 messages