Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter41 messages
Posté - Edité
L'actualité n°57 est en ligne sur KickStarter (ainsi que sa version française). Au programme :
  • La production des boîte noire est lancée.
  • Le Gestionnaire de contribution (édité par Crowdox) a dû retard (sans effet sur les délais de livraison).
  • Vous êtes invité à remplir un questionnaire concernant vos intentions d'achat sur certains contenus optionnels.

Prenez le temps de bien lire l'actualité s'il vous plait.

Si vous avez des questions (en particulier concernant le questionnaire), c'est ici qu'il faut poster ! :-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté - Edité
seigi a écrit :
Par contre ou alors je me trompe on a pas encore le choix de sélectionné de tout recevoir én vague2?

Le choix de la vague (1 ou 2) se fera lors du Gestionnaire de récompense (Pledge Manager).
Le questionnaire est là pour estimer la quantité totale (vague 1 ET 2) qu'il va falloir produire pour ces éléments optionnels particuliers.

Vous devez donc ignorer cette histoire de vague et simplement indiquer la quantité voulue (ou 0 zéro si ça ne vous intéresse pas).
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Bonjour,

Petite question, je suis l'actualité sur le PM mais je n'ai recu aucun questionnaire est ce normal sachant que je n'ai pas pu participer a la campagne mais au late pledge ?
Posté
Kainan a écrit :
je suis l'actualité sur le PM

Le Pledge Manager est le gestionnaire de contribution qui n'est pas encore prêt et donc pas encore diffusé aux contributeurs.
Ce n'est donc pas là que tu peux suivre les actualités. ;-)
Tu dois confondre avec la page du projet sur KickStarter, j'imagine.

Kainan a écrit :
je n'ai recu aucun questionnaire est ce normal sachant que je n'ai pas pu participer a la campagne mais au late pledge ?

Je ne suis pas sûr, mais il semble que le questionnaire concerne uniquement les contributeurs de la campagne KS. Ce qui voudrait dire que tu n'y auras pas accès.
Cependant, ce n'est pas grave : il s'agit un "sondage" pour connaitre la proportion de commandes pour chaque élément optionnel en voie de production. Cela n'a pas d'impact si tu ne peux pas y répondre. Ton engagement/commande se fera pendant le Pledge Manager (voir ma réponse ci-dessus).
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Merci de ta réponse rapide ;).

PS : mal exprimé je suis l'actualité DU Pledge manager (savoir quand il ouvre) et non pas SUR le pledge manager.
Posté - Edité
Bonsoir vous avez une idée du début du pledge Manager, je voulais savoir ou il va être affiché. Merci pour vos réponses
Posté
Bonsoir,

Les personnes ayant souscrit au Late Pladge vont elles aussi recevoir le questionnaire ?
Je pose la question car c'est mon cas.
Posté
jon2 a écrit :
Bonsoir vous avez une idée du début du pledge Manager


Bonsoir. Ma réponse :
Firebird a écrit :
Prenez le temps de bien lire l'actualité s'il vous plait.


jon2 a écrit :
... je voulais savoir ou il va être affiché. Merci pour vos réponses

Le Pledge Manager sera très probablement disponible via un lien dans le menu de ce site (à la place du "Late Pledge").
Il y aura bien sûr une annonce sur ce forum : vous pouvez suivre cette section de forum "2e campagne KS" et activer les notifications email dans les paramètres de votre profil.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté - Edité
EtreRe a écrit :
Bonsoir,

Les personnes ayant souscrit au Late Pladge vont elles aussi recevoir le questionnaire ?
Je pose la question car c'est mon cas.

Bonsoir :-)
Réponse quelques messages plus haut.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Mea culpa ! ;-)
Merci
Posté
merci
Posté
léger hors sujet même si c'est en lien avec l'actu je suis quand même surpris du nombre de planche déjà imprimer en 10 jour je sais pas combien cela représente de boîte mais ça l'air impressionnant après le plus dur je pense c'est la découpe des carte et assemblage des boîtes.
Posté
La production a probablement débuté il y a deux ou trois semaines, non ?
Posté - Edité
dada592 a écrit :
léger hors sujet même si c'est en lien avec l'actu je suis quand même surpris du nombre de planche déjà imprimer en 10 jour je sais pas combien cela représente de boîte mais ça l'air impressionnant après le plus dur je pense c'est la découpe des carte et assemblage des boîtes.

Juste pour dire que ce n'est pas du tout hors sujet. :-)
Ici, on commente tout ce qui est en rapport avec l'actu.

Pour l'impression, je n'ai aucune idée du débit de tirage dans une usine, mais je suppose que l'ordre de début d'impression a été donné peu après le Jour 1 du KS vu la vitesse à laquelle ça a été financé (sauf si la quantité finale est une donnée essentielle dès le début, je n'en sais rien). :icon_succes:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Comme dans la session errata et une actu Bruno parlait qu'ils avaient réservé un créneau a l'usine et que tout devais partir pour le 1er novembre je pensais que l'impression avais débuté que depuis une dizaine de jours.
Posté
Ah bah, oui, tu as peut-être raison. J'avais oublié cette donnée. :action_think:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Ce qui m'interpelle, c'est comment peuvent t'il connaître le nombre de tirage FR/EN requis sans que le PM ne soit lancé ?

A moins que les tas de papier soit un premier tirage et que les textes soient imprimé plus tard ?
:action_think: 4h30
:flag_curse_sm: DV::icon_curse::icon_curse:
Posté
Avec les infos de kickstarter, je pense que ça s'estime bien. Ils doivent avoir l'info sur l'adresse des gens, et en déduire la langue est simple, même si certains feront des choix contraire, l'estimation devrait suffire à faire démarrer la production je pense.
Posté
sur la photo on voit que le texte n est pas encore imprimé

a plus
Posté
Justement si quand tu zoom on voit tres bien les ecriture par contre impossible de lire c'est trop pixelise donc savoir quelle langue mais il doivent savoir a peu pres les volume qui leur faut et puis ils ont du commencer par l'anglais vu qu'il ya beaucoup plus de gens qui vont prendre anglais que français ils prennent pas trop de risque en commençant par cela
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter41 messages