Forums/ The 7th Continent/ Généralités3 messages
Posté
Bonjour,

Pour ne pas dévier l'autre sujet que j'ai vu sur le sujet des extensions, je me permets d'ouvrir ici un nouveau sujet.

J'ai bien compris qu'aucune extension n’étaient indispensable, mais à contrario, le jeu est il jouable (pas trop dur pour un débutant) avec toutes les extensions mélangées en permanence. (tout en ne jouant qu'une, voir 2 malédictions en simultanées, il ne s'agit pas non plus de vouloir en résoudre 12 d'un coup...)?

bref, pour être très clair, peut on jouer avec les vers, les œufs, les plantes, la montre et la météo ensemble tout en gardant un jeu "jouable".

Je me doute bien que sur l'impact des plantes et de œufs seuls Dieu, son petit fils et leurs nombreuses tentacules peuvent répondre, mais pour les vétérans, quid du mélange du reste?
1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay
:flag_curse_sm:DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: (2 :action_think: pour Elliot, Ferdinant et Keelan), :flag_curse_sm:DV+OG : :icon_curse: (2 :action_think: pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : :sandglass:
Posté
Comme mentionné à plusieurs reprises. La difficulté est homogène.

C'est à dire que ça ne rajoute pas vraiment de la difficulté mais plutôt de la complexité (plus de possibilités).

De plus, les extensions ne sont pas omniprésente au cours de tes pérégrinations. parfois tu tombes dessus et parfois non.

Je conseillerai quand même de faire une première partie sans rien histoire de se familiariser avec la mécanique de base et éluder toutes les questions avant de rajouter les extensions dès la deuxième partie.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Ou d 'essayer la première partie juste avec le chemin de repentance qui ajoute un peu de bonus lors des repos.
Forums/ The 7th Continent/ Généralités3 messages