Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV207 messages
Posté
Les plantes racines flottantes, faudra les sleeves puisqu’elles remplacent « la mort vous guette ».
Posté - Edité
j'ai ouï dire que les sleeves du 7thC étaient de bonne qualité (entre 100 et 120 microns)... pouvais vous me donner un chiffre officiel ou pas ???
merci
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posté - Edité
Les 5 cartes du « mode prodige » sont elles déjà inclus au calcul ?

Et combien y a t il de cartes « la mort vous guette » ?
(pour connaître l’équivalent que les plantes ajouteront au minimum)


PS : j’ai remarqué que ajouter/retirer « racines volantes » ne changeait pas le résultat final sur la feuille de calcul (les 40 cartes ne semblent donc pas intégrées au résultat).
Posté
Vicen a écrit :
Les 5 cartes du « mode prodige » sont elles déjà inclus au calcul ?

Et combien y a t il de cartes « la mort vous guette » ?
(pour connaître l’équivalent que les plantes ajouteront au minimum)


A priori, tout est géré pour que ça passe sur les sleeves. Si les poulpes doivent corriger, ils corrigeront, fait confiance sur le sujet.

Pour ce qui est des « la mort vous guette », il y en a 4. Dans le mode "normal" avec une seul malédiction, on a 5 cartes maudites dans notre deck, dont une propre à la malédiction courante. Si on ajoute plus de malédiction, c'est plus de mauvaises cartes dans le deck.
Posté
Le fichier a été mis à jour pour inclure les SG jusqu'à 5600K (soit les cartes :icon_hand_orange: et :card_blue:)
Le présent : :flag_curse_sm:Le marais de l'épouvante (Ferdinand + Dimitri)
Le passé (5) : :flag_curse_sm:Coffret des damnés (Lovecraft + Frankenstein) /:flag_curse_sm: Le Sanctuaire interdit (Keelan + Pendleton ) / :flag_curse_sm: L'Offrande aux Gardiens (Lovecraft) / :flag_curse_sm: Déesse Vorace + :flag_curse_sm: Traque sanguinaire (Ferdinand + Keelan)
Posté
Bonjour,
si j’achète les protections pour l’INTEGRALITE des cartes ( boite noir+ boite blanche + les extensions + les cartes bonus du stretch goals... ) , tout rentrera dans la boite noir + la boite blanche du jeux ? Ou bien les cartes par exemple des add-on (exemple : Face aux éléments) devront etre rangés dans la petite boite d origine (et non les 2 grosses noir et blanche)
Posté
Les SP ont dit que les sabots de la boite bmanche c'était justement pour que toutes les cartes sleevé tiennent.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Et que je ne face pas de bétise, pour protéger TOUTES les cartes il faut acheter le pack à 10$ plus celui à 69$ c est bien ca? (donc 79$ ajouter)
Posté
fandg55 a écrit :
Et que je ne face pas de bétise, pour protéger TOUTES les cartes il faut acheter le pack à 10$ plus celui à 69$ c est bien ca? (donc 79$ ajouter)


oui il faut les 2, le gros pack 69$ étant calibré pour ceux ayant prit celui à 10$ lors du 1er KS.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Bonjour, les cartes de protection doivent être livrées lors de la première vague de mars, ou alors la 2eme au mois d octobre 2018?
Merci
Posté
Les sleeves ne sont pas des cartes donc normalement livrées en vague 1, en Mars.
Posté
Bonjour,

cool le tableau mais les SG sont ils compris dans le calcul des sleeves ???
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posté
C'est indiqué jusqu'au SG 5600 ;-)
Je peux tenter de remettre à jour pour les dernier SG mais la dernière malédiction par exemple, c'est le flou total sur le nombre de carte :wassat:
Le présent : :flag_curse_sm:Le marais de l'épouvante (Ferdinand + Dimitri)
Le passé (5) : :flag_curse_sm:Coffret des damnés (Lovecraft + Frankenstein) /:flag_curse_sm: Le Sanctuaire interdit (Keelan + Pendleton ) / :flag_curse_sm: L'Offrande aux Gardiens (Lovecraft) / :flag_curse_sm: Déesse Vorace + :flag_curse_sm: Traque sanguinaire (Ferdinand + Keelan)
Posté - Edité
au temps pour moi, je n'avais pas fait attention .... merci beaucoup ne t’embête pas ! cela me suffit amplement !
c'est effectivement impossible pour le dernier SG...
:thumb_up:

merci pour la mise à jour en direct...:thumb_up:
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posté - Edité
Bonjour, et merci pour le travail effectué.
Mais j'ai tout de même des questions sur le tableur...
;-)

Pourquoi faire autant de lignes/colonnes sur le tableur ? (feuille1)
un tableau croisé extensions/catégorie avec le nombre de cartes concerné aux intersections est suffisant, non ?
Ce serait plus facile à mettre à jour et le calcul plus rapide.
Posté
Bonjour,
Si on compte tout sleever (boite 1 & KS + Boite 2 & KS + toutes les extensions), est-ce que les 2 packs de sleeves ($10 + $69) vont suffir ?
En fait, je me demande si les 2 packs de sleeves incluent les sleeves pour les extensions.
Merci par avance !
Posté
Oui. C'est indiqué sur la page d'accueil de la campagne.
Posté
Ah oui ! En effet ! Désolé !

Il y a 2 endroits où le pack $69 est indiqué.
Le premier me laissait songeur car il indiquait juste :
"ENTIRE game, including the Stretch Goals and any other content made available during the campaign"
mais j'avais raté le second qui lui précisait par un asterisk :
"to protect all cards from base box, expansions, stretch goals and optional buys from both campaigns"

Merci pour ta réponse !
Posté
RGov a écrit :
j'ai ouï dire que les sleeves du 7thC étaient de bonne qualité (entre 100 et 120 microns)... pouvais vous me donner un chiffre officiel ou pas ???
merci


J'ai la même question ! :-)
Posté - Edité
Je me pose moi aussi la question, vu que les sleeves paladin sont de nouveau sur KS... Eux sont à 90 microns.

Mais bien moins cher, surtout en achat groupés.

EDIT : Je viens de voir que la livraison est pour Aout pour les Paladin... Je vais prendre les sleeves chez les poulpes finalement. ^^
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV207 messages