Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages
Posté
Je trouve que c'est une très bonne idée ces nouveaux niveaux de pledge, ça simplifie. Par contre cela enterre, à mon avis, tout nouvel add-on.... Mais le dernier SG sera une nouvelle malédiction... pour les 6M.... En tout cas une bien belle campagne qui augmente considérablement les aventuriers du 7eme continent !!!
:icon_succes_7: GuiYom :icon_succes_7:
:resource_bone::icon_curse::resource_bone:
Posté - Edité
Diego75 a écrit :
Bonsoir à tous,

J'interviens pour la première fois sur le forum "Vivons la campagne" ...
Ma question :
Suite à la nouvelle news, il est dit : "Contribution “Rookie + "Full Gameplay" Bundle” pour $249 (environ 210 €)", hors lorsque je compte perso, je tombe sur 229$ (Rookie 129$ + Rookie/Survivor Gameplay Bundle 120$). Ou sont sont passé les 20$, ou à quoi correspondent ils (hors accessoires)???

Merci pour vos réponses...

Ps: C'est mon deuxième KS (Mythic Battle pour le 1er) et je suis sur le c.. sur la participation et les montants astrophériques de cette campagne ... En tout cas, j'ai trouvé ce forum très actif/réactif.... Bonne continuation à tous


Euh en fait j'ai pas tout compris je crois, quel calcul fais tu ?
Posté
Diego75 a écrit :
Bonsoir à tous,

J'interviens pour la première fois sur le forum "Vivons la campagne" ...
Ma question :
Suite à la nouvelle news, il est dit : "Contribution “Rookie + "Full Gameplay" Bundle” pour $249 (environ 210 €)", hors lorsque je compte perso, je tombe sur 229$ (Rookie 129$ + Rookie/Survivor Gameplay Bundle 120$). Ou sont sont passé les 20$, ou à quoi correspondent ils (hors accessoires)???

Merci pour vos réponses...

Ps: C'est mon deuxième KS (Mythic Battle pour le 1er) et je suis sur le c.. sur la participation et les montants astrophériques de cette campagne ... En tout cas, j'ai trouvé ce forum très actif/réactif.... Bonne continuation à tous

Bonsoir Diego75, bienvenue sur le forum. Juste pour être sûre, j'ai pas bien compris ton passage "lorsque je compte perso, je tombe sur 229$ (Rookie 129$ + Rookie/Survivor Gameplay Bundle 120$)." Pour moi les montants signalés ça fait 249$ et pas 229$ mais j'ai probablement pas compris ce que tu voulais dire...
Posté
Oups !!!!!

Après relecture, je m'aperçois de MA GROSSE BOURDE (suis nul en calcul mentale mais à ce point là ....)

Merci Chrissy .... Du coup je n'ai plus de question (super pour une première intervention ...):'(
Posté
T'inquiète ça arrive à tout le monde de perdre la :silly: avec ce 7ème continent :D' ça nous fait ça à tous :-P
Posté
Diego75 a écrit :
Oups !!!!!

Après relecture, je m'aperçois de MA GROSSE BOURDE (suis nul en calcul mentale mais à ce point là ....)

Merci Chrissy .... Du coup je n'ai plus de question (super pour une première intervention ...):'(


Voilà, ça y est, tu es maudit... :icon_curse:
Posté - Edité
Eymeric a écrit :
Petites questions plus sérieuse du coup, due au pack "rookie" : si je pledge 150 dollars maintenant, et que je ne prends "que" le pack rookie, est ce que les 21 dollars qui restent pourront être dispo ensuite dans le pledge manager auquel je pourrais ajouter de quoi prendre le bundle et les frais de ports ? (Et donc gérer mes dépenses puisque 150 dollars débités des la fin de La campagne) ? Et ensuite est ce que un rookie peut prendre le bundle vétéran ? Merci d'avance ! 😉


oui et oui

150$ pour le pledge rookie à la fin de la campagne puis 99$ + FDP dans le PM pour avoir le bundle gameplay en plus.

si tu veux rajouter le bundle vétéran tu rajoutes seulement 27$ maintenant ou dans le PM !
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posté
jodu a écrit :
Pour les 367$ c'était avec lui : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1eGdNFmrCRkFCK1cOOF3slsReYA0J3pxxtvf-pu9p_rU/edit#gid=645167663
Et j'ai dit une connerie, c'est 380$ si on prend tout (si j'ai bon). Comment tu trouves 262$ ?
Et honnêtement, beaucoup ont mis le prix max ?

J'ai pas refait tous les calcul mais attention si tu utilise une feuille de calcul fait par quelqu'un d'autre de savoir à quoi correspond chaque éléments.
Déjà tu aura de gros ecart avec le ALL-in ou le full gameplay (tu as les sleeve / dés en os / carnet etc de différences).
Pareil rie que pour les sleeve il y a 2 "pack" celui avec 200 sleeve à 10 $, et le gros à 69$. Le gros ne sert que pour ceux qui veulent sleeve TOUTES les cartes du jeu.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Mais pourquoi ces Bunddles !!! j'en étais à 248$ avec le pack 3 malédictions / vers / meteo /plantes / 200 sleeves et là pour 259$ j'ai la montre et la creature en plus. La créature ne m'attire absolument pas (mais j'imagine que les poulpes ont bien réfléchi à cette extension et qu'elle saura me surprendre (je n'espère juste pas un tamagochi version carte ) mais j'avais hesité avec la montre qui a ses adpètes et ses détracteurs...bah avec ce bunddle, au moins je saurais si elle est bien cette montre :-D

Allez une dernière malédiction en mer à 6M ou et je pense qu'après çà, on est au max des possibilités :-D
Posté - Edité
Mais du coup avec les bundles, il n'y a plus moyen d'étaler les paiements entre le KS et le PM? Ou je peux juste pleurer le rookie maintenant et le bundle full lors du PM ?
Merci d'avance car pas clair pour moi...
Posté
Catchouse a écrit :
Mais du coup avec les bundles, il n'y a plus moyen d'étaler les paiements entre le KS et le PM? Ou je peux juste pleurer le rookie maintenant et le bundle full lors du PM ?
Merci d'avance car pas clair pour moi...


oui tu peux prendre rookie à 129$ maintenant et le bundle lors du PM à 120$
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posté - Edité
Catchouse a écrit :
Mais du coup avec les bundles, il n'y a plus moyen d'étaler les paiements entre le KS et le PM? Ou je peux juste pleurer le rookie maintenant et le bundle full lors du PM ?
Merci d'avance car pas clair pour moi...

oui encore une fois tu peut "payer en 2 fois" tu fait un pledge maintenant, qui sera débité à la fin de campagne, et pendant le PM tu peut ajouter autant de $/€ que tu veut pour "combler la différence".
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté - Edité
et à ce moment là, tu sélectionneras le bundle all-in gameplay.
(Mais débité de 129$ dans 4 jours et 120$ que tu rajouteras au PM)
DV :thumb_up: (4/1) OaG ... 2h
Posté
je vois que la campagne a déjà pris un jolie coup de fouet aujourd’hui :)
la vitesse augmente tranquillement sa fait plaisir, on s'approche des 5.300K
Posté
Prochain SG dans la soirée ! Hate de voir ce qui nous attend pour 5,6M car c'es tdéjà un sacré palier et à 300k l'écart entre palier, j'en espère du lourd !
Posté
Ca monte vite la cagnotte !
Posté
bonsoir:)

Si j'ai bien compris ce qui arrive.

Contribution “Rookie + "Full Gameplay" Bundle” pour $249 (environ 210 €)

Donc j'ai le pack Rookies + toutes les extensions? pour 249
il me reste juste a rajouter a ce prix, les accessoires ?

c'est ma première campagne et je suis pas habitué a tout cela. j'ai peur de manquer des trucs ^^
Posté
si les dernières 48h se passent comme la plupart des projets, les novices en KS vont halluciner....:w00t:
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posté
Par contre même avec les bundle rookie+gameplay on a qd même l'envoie en 2 vague ? Pas tout en vague 2 ?
Posté - Edité
jblec a écrit :
Par contre même avec les bundle rookie+gameplay on a qd même l'envoie en 2 vague ? Pas tout en vague 2 ?


oui en 2 vagues ou tout en vague 2 si tu le souhaite pour réduire les FDP
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages