Forums/ The 7th Continent/ Généralités751 messages
Posté
Aller, ça va finir par arriver.
Et dites-vous que quand les ASAP commencerons à se plaindre de la rejouabilité, vous aurez encore de bonnes heures de découverte devant vous.
En cours : création fan-made :icon_curse::flag_curse_sm: levées : 7/7:icon_curse:
Posté
C'est clair que depuis samedi, sachant que certains ont reçu leur vague 3 ce week end, je suis comme un fou espérant pouvoir y jouer demain et après demain !!!

Trop impatient de me laisser porter par cette vague 3 jusqu'au 7ème continent !
Posté
bastoune84 a écrit :
fjugan a écrit :
Pareil! Vague 3 et je trépigne déjà d'impatience dans l'attente de recevoir le mail de confirmation. 😅

Idem :D'


tout pareil :D'
Posté
Après avoir patienté de longs mois, ce sont ces quelques jours qui restent qui vont sembler éternels.
Mon "continent" pour un mail de confirmation.
Posté - Edité
J'avais compris au départ que la vague 3 c'etait à partir du 28 aout. Ca ne semble pas être le cas à ce que je lis ici (j'arrive sur ce post en fait)
Bon et bien attendons le mail.

(un mail à l'envers, un mail à l'endroit, etc....ça me fera patienter)
Posté
Eternam a écrit :
J'avais compris au départ que la vague 3 c'etait à partir du 28 aout. Ca ne semble pas être le cas à ce que je lis ici (j'arrive sur ce post en fait)
Bon et bien attendons le mail.

(un mail à l'envers, un mail à l'endroit, etc....ça me fera patienter)


C'était ce qui était prévu au départ mais les SP nous ont informé que les premiers départs se ferait dès vendredi 25 août pour que les premiers reçoivent leur récompense dès le 28 (les premières réceptions ayant eu lieu samedi 26 août si je ne me trompe pas).

Ludiquement (et impatiemment)
Posté
Boites reçues ce midi...
Le temps de tondre la pelouse :D', puis de tout classer...
Et maintenant à moi l'aventure :devil:
Posté
Bonjour à tous,
Boite reçue samedi matin en étant prévenu moins de trois heures à l'avance.
Pas eu le temps de m'impatienter 8-)
Posté
Enfin, je viens de recevoir le mail de la délivrance. :thumb_up:

P.S: c'est un all in. 😈
Posté
Wilhelm a écrit :
Boites reçues ce midi...


Thieca a écrit :
Boite reçue samedi matin


bastoune84 a écrit :
Enfin, je viens de recevoir le mail de la délivrance. :thumb_up:


Soyez tous môôôôdits ...

Jaloux, moi? Oui ! :D'
Posté
Recu comme promis ce jour :-)
Par contre, comme je l'ai acheté avec mon fils, j'attends qu'il rentre (jeudi) pour ouvrir..... que je suis patient. Heureusement je bosse !
Posté
Salut, je rentre de vacance, ne découvre pas trace du colis espéré et découvre le forum.

Avant de m'inquiéter outre mesure, je me demande comment savoir dans quel vague on se trouve ?
Posté
Si tu n'as pas demandé l'envoi anticipé, tu es automatiquement en vague 3. Donc patience .... Mais j'en peux plus d'attendre !!! :'(
Posté
J'espère juste être livré avant le début de la 2nde campagne... :dizzy:
Présent : DV en cours. 4 joueurs (FL, HL, MK, DG). :icon_curse:0 :action_pathfind: 2h
Passé : CD (résolu). 1 joueur (EP). :icon_curse:1 :action_pathfind: 3h+12h
Posté
livraison prévu demain matin:devil::devil::devil:

p.s: si tout va bien:action_pray:
Posté
bastoune84 a écrit :
livraison prévu demain matin:devil::devil::devil:

p.s: si tout va bien:action_pray:


Prépare toi à être maudit!!!!
DV+TS : en cours| :icon_curse: :2 | :action_move:Temps total: 26h00 | :flag_curse_sm: 0/7 :icon_stairs: 1h, :resource_fire: 1 session, mode normal, 4 joueurs
:action_heal: Eliot Pendleton, :action_decipher: Keelan McCluskey, :action_orientate: Ferdinand Lachapelière et :action_fish: Mary Kingsley
Posté
Bonjour,
j'ai reçu mon colis, nickel chrome, pas de soucis et dans les temps.
Vivement ce week end !
Posté
Na na na na na....
Présent : DV en cours. 4 joueurs (FL, HL, MK, DG). :icon_curse:0 :action_pathfind: 2h
Passé : CD (résolu). 1 joueur (EP). :icon_curse:1 :action_pathfind: 3h+12h
Posté
Mail reçu aujourd'hui.
Livraison prévue jeudi matin !!!
Plus que deux jours à tenir, ne pas craquer ! ne pas craquer !!!!
Posté
Et ben c'est l'extase pour certains seulement...:whistling:
Je crois que je vais lancer la recherche de celui (ou celle) qui recevra son jeu en dernier !
Celui là part avec un malus dans la malédiction !
Présent : DV en cours. 4 joueurs (FL, HL, MK, DG). :icon_curse:0 :action_pathfind: 2h
Passé : CD (résolu). 1 joueur (EP). :icon_curse:1 :action_pathfind: 3h+12h
Forums/ The 7th Continent/ Généralités751 messages