Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV3 messages
Posté
Lors de notre dernière partie, on moment de ranger les cartes, je me suis aperçu que deux cartes était collée entre elles.
Forcément, la séparation s'est mal passé et maintenant l'une est marqué au verso, l'autre au recto A0632 et A0631...

Après la marque n'empêche pas de jouer mais comme il y a deux carte 201, le hasard n'est plus vraiment présent :-(

Je suppose qu'il va être difficile de faire quoi que ce soit pour moi mais sait-on jamais...
Le présent : :flag_curse_sm:Le marais de l'épouvante (Ferdinand + Dimitri)
Le passé (5) : :flag_curse_sm:Coffret des damnés (Lovecraft + Frankenstein) /:flag_curse_sm: Le Sanctuaire interdit (Keelan + Pendleton ) / :flag_curse_sm: L'Offrande aux Gardiens (Lovecraft) / :flag_curse_sm: Déesse Vorace + :flag_curse_sm: Traque sanguinaire (Ferdinand + Keelan)
Posté
Suit la procédure sav et tu devrais trouver les deux cartes dans ta boite au lettre un matin. Cf la faq
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté
Bon y'a pas a dire, les poulpes sont au top.
Réponse par email en moins de 24h :D'
Le présent : :flag_curse_sm:Le marais de l'épouvante (Ferdinand + Dimitri)
Le passé (5) : :flag_curse_sm:Coffret des damnés (Lovecraft + Frankenstein) /:flag_curse_sm: Le Sanctuaire interdit (Keelan + Pendleton ) / :flag_curse_sm: L'Offrande aux Gardiens (Lovecraft) / :flag_curse_sm: Déesse Vorace + :flag_curse_sm: Traque sanguinaire (Ferdinand + Keelan)
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV3 messages