Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes6 messages
Posté
Bonjour,

Pour lever l'effet, il ne faut personne sur sa carte terrain ou sur une carte terrain adjacente.

Les cartes terrains adjacentes au terrain ou l'on se trouve sont les 4 sur les bord ou les 4 sur les bord + celles aux angles ?

Merci
Posté
Une carte en diagonale n'est jamais adjacente. En effet il n'y a aucun moyen d'aller de l'une à l'autre directement.(je ne parles pas de l'action déplacement) ;
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Merci pour vos réponses
Posté
Bon jour a Tous,

Est ce que cette carte vraiment un intérêt ? A partir du moment où on a 3 tuiles continue il suffit que le groupe relie un feu (gratuitement) à plus d'une case et revenir (gratuitement encore).

J'ai raté quelque chose ?
DV :action_decipher::action_offer::action_heal::action_think::27h*easy mode enclenché :'( enfin fini
CM :action_balance::action_orientate:: 2h10.OG::action_think::action_swim::12h OK
Posté
Déjà la carte tiré peut contenir un symbole :discard:.

De plus, tu peux parfois te retrouver dans des endroit exiguës ou des endroits dont le coût de déplacement est prohibitif ou demande des succès. De plus, tu es parfois dans des territoires ou l'action de déplacement est associé à une :action_ski: ne permettant pas de profiter du bonus de déplacement vers un feu ou une figurine.

Enfin, encore faut il avoir un feu ;).

Donc oui elle est utile et surtout pénible selon les circonstances.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Merci Kornetmuse comme d'habitude on peut compter sur toi.

Et en effet j'avais zappé le symbole :discard:. Et ça m'a permis aussi de faire attention à l'action raquette, on a tendance à se dire que c'est la fête.

Je demandais parce qu'en dehors d'une action :action_swim: :) ratée, on n'a pas encore eu l'occasion d'être paranoïaque.
DV :action_decipher::action_offer::action_heal::action_think::27h*easy mode enclenché :'( enfin fini
CM :action_balance::action_orientate:: 2h10.OG::action_think::action_swim::12h OK
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes6 messages