Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu8 messages
Posté
Bonjour,

Les cartes A0272 et A0273 semblent erronées dans la boîte de remplacement.

Elles sont indiquées pour les zones d'exploration IV et VI respectivement.

Or, les 2 cartes d'origine sont pour la zone IX.
Posté
Bonjour,

C'est un problème connu qui a fait l'objet d'une actu spécialement pour cela sur Kickstarter il y a quelques semaines : https://www.kickstarter.com/projects/1926712971/the-7th-continent-what-goes-up-must-come-down/posts/2516452

En bref, tu peux jouer sans, ou les mettre dans leur bon tas quand tu joues, ou jouer avec les cartes de la boîte initiale ; et ils enverront à tous les gens concernés des versions corrigées dans le futur.
Posté
Merci. J'étais passé à côté de cette news.
Posté - Edité
EDIT : autant pour moi ces cartes etait juste bien rangé a leur place a l’intérieur meme du paquet IX. tout est donc OK
Bonjour.
Concernant ces cartes,
je trouve la carte "caisse abandonnée" n°A0203 indiquée en zone IV et qui devrait aller en zone IX. elle n est pas dans mon jeu numéroté A0273.
S agit il bien de cette carte?
je ne trouve pas la carte en zone VI.
ces erreurs ont elles été rectifie dans certains exemplaires?

merci d avance pour les precisions
Posté
J'ai reçu les deux cartes aujourd'hui
En attente de mars 2018 : Rookie & Full Gameplay Bundle
Posté
Je ne sais ps si les poulpes expédient ces cartes .... si c'est le cas ils devraient redemander les adresses : j'ai déménagé depuis !
:icon_success-left:Christo:icon_success-right:
:flag_curse_sm:DV:flag_curse_sm: :action_eat::icon_curse:(5h) :action_eat::sandglass:(12h) :action_eat::icon_succes:(14h)
:flag_curse_sm:OG+CC(FAE+CLD+CDP):flag_curse_sm: :action_fight::sandglass:(1h...)
Posté
Bon ... j'aurais du attendre .... le courrier a suivi ... je viens de recevoir les deux cartes.

Merci à nos octopodes bien aimés.
:icon_success-left:Christo:icon_success-right:
:flag_curse_sm:DV:flag_curse_sm: :action_eat::icon_curse:(5h) :action_eat::sandglass:(12h) :action_eat::icon_succes:(14h)
:flag_curse_sm:OG+CC(FAE+CLD+CDP):flag_curse_sm: :action_fight::sandglass:(1h...)
Posté
Cartes bien reçues. Top! Merci!

Sait-on si les 2 dernières cartes avec lesquelles il y a un réel souci: la K1512 et la K1747 de la boîte blanche seront-elles aussi envoyées?

Merci.
Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu8 messages