Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 messages
Posté
Alarend puisque t'as reçu un mail indiquant clairement que tu n'étais pas concerné par la vague 1 alors que sur crowdox t'as marqué "envoi en 2 vagues" (attention hein, faut pas qu'il y ait marqué envoi en vague 2), par cette contradiction tu fais parti des cas qu'ils acceptent de gérer.
DV :action_decipher::action_offer::action_heal::action_think::27h*easy mode enclenché :'( enfin fini
CM :action_balance::action_orientate:: 2h10.OG::action_think::action_swim::12h OK
Posté
Math07220, je ne vois pas d tout le rapport. En quoi tu serais déjà livré si tu avais déjà pledgé Rookie?!
Posté
Du coup en vague 1 j’ai la boîte de base plus l’upgrade pack (qui ne me sert à rien) et vu que tous ceux qui ont pris juste la boîte de base ont été livré...je suis un boulet
Posté - Edité
aenimea a écrit :
Igole a écrit :
Tyrune a écrit :
Et y en a qui n'ont pas de reçu d'email de Meeple ? Parce qu'ici toujours rien (la totale avec tapis + sleeves mais pour la Belgique) :'(


Dans le même cas que toi : en attente du mail de Meeple.


Et pareil ici, la Belgique ne semble pas être concernée par les envois récents de mails.


Allez les Belges, l'union fait la force : rien reçu non plus jusqu'à présent, mais voir vos messages m'a rassurée. Bon, je continue à patienter. :sleeping:
Posté - Edité
OliveColomiers a écrit :
Alarend puisque t'as reçu un mail indiquant clairement que tu n'étais pas concerné par la vague 1 alors que sur crowdox t'as marqué "envoi en 2 vagues" (attention hein, faut pas qu'il y ait marqué envoi en vague 2), par cette contradiction tu fais parti des cas qu'ils acceptent de gérer.

Plop, du coup peut-être une bonne nouvelle pour Gibier (s'il a bien demander l'envoi en 2 vague et pas en vague 2, du coup il a toujours gagné le droit de vérifier). Car de mon côté, ma boîte est prête à l'envoi et peut-être déjà en route :devil:.
Posté
Yayef a écrit :
aenimea a écrit :
Igole a écrit :
Tyrune a écrit :
Et y en a qui n'ont pas de reçu d'email de Meeple ? Parce qu'ici toujours rien (la totale avec tapis + sleeves mais pour la Belgique) :'(


Dans le même cas que toi : en attente du mail de Meeple.


Et pareil ici, la Belgique ne semble pas être concernée par les envois récents de mails.


Allez les Belges, l'union fait la force : rien reçu non plus jusqu'à présent, mais voir vos messages m'a rassurée. Bon, je continue à patienter. :sleeping:


Oui exact !:action_pull:

Mais la news de hier me plait pas du tout !:ermm:
On vas donc devoir attendre qu’ils ont envoyé « le reste du monde » avent nous pffff !
Je n’attends donc plus de mail de confirmation cette semaine pour nous, ou ceux qui vivent en Enrope !:unsure:
Déesse Vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | Chant Du Cristal: :icon_succes: | Offrandes aux Gardiens: :icon_curse:
Posté
Reçu le 3 avril 2018 à 18h09 un mail de Serious Poulp m'annonçant l'expédition de ma commande (boite de base + 200 sleeves) avec un numéro de suivi de chronopost.
Sur le site de chronopost, le suivi indique que le colis est prêt chez l'expéditeur.
Pour info, j'avais reçu le mail de confirmation d'adresse de Meeple Logistic le 20 mars et j'habite dans le Vaucluse.

Tout cela sent très bon !!!
Posté
La boite + dés, le mail d'envoi arrivé. (Mail valid du 20/03).
Je suis en bretagne, Brest.
Posté
NiKoyes a écrit :
dada592 a écrit :
quelqu'un a pris jeu + tapis et a reçu mail de livraison?


Moi mais pas de mail de livraison, juste la confirmation d'adresse du 20 mars....

Deg....


Idem (confirmation d'adresse le 20/03, Boite + Tapis), il faut être patient et on reste positifs pour un envoi cette semaine !! ;-)
Posté
Alarend a écrit :
Sans vouloir joué le rabas-joie, tu es sûr que c'est pas livraison en vague 2 ? Parce qu'avec un mail indiquant que tu n'es pas concerné par la vague 1 ... Vérifie le montant de tes frais de ports, c'est sans doute le plus simple.
Au passage, cela ne figure pas sur ton compte kickstarter (ou n'a aucune valeur dans ce cas) mais sur le pledge manager il me semble.



Oui, tu as raison, c'est ce que j'ai fait juste après avoir envoyé le message, je trouvais ça décidément trop contradictoire.
Ce qui m'a induit en erreur, c'est que sur Kickstarter il est précisé envoi en 2 vagues, mais c'est générique pour la récompense choisie :)

J'ai voulu effacer mon message pour ne pas vous poluer, mais j'ai pas trouvé où suprimer un message.
Donc je vais attendre patiemment octobre :sleeping:
Pledge # 43 217 . Rookie
Posté
Pour tenir au courant de l'avancée du sujet (pas pour me plaindre hein, j'ai l'impression d'être bien plus avancé que certains), la page de suivi chronopost reçue hier par email indique toujours :

Colis prêt chez l'expéditeur
mardi 03/04/2018 à 15:03

Je sais pas si cela a bougé pour certains mais pour l'instant pas de mouvement malgré un matraquage constant de la touche f5 de mon clavier ! (bizarre pourtant je pensais que ça accélèrerai l'envoi moi ... :-P
Posté - Edité
Passage à l'étape 3 en cours d'acheminement aujourd'hui à 13h38! :w00t:

livraison prévue demain
Posté
Mail de chronopost reçu :)

"Il sera livré le 05/04/2018 entre 08h00 et 13h00."

Boite + 200 sleeves
Mail mapple le 20/03


:silly::silly::silly::silly:
Posté
bpopnplay a écrit :

Colis prêt chez l'expéditeur
mardi 03/04/2018 à 15:03

Je sais pas si cela a bougé pour certains mais pour l'instant pas de mouvement malgré un matraquage constant de la touche f5 de mon clavier ! (bizarre pourtant je pensais que ça accélèrerai l'envoi moi ... :-P


Ça bouge chez moi ! Email de confirmation d'adresse reçu le 20/03, email de confirmation d'envoi reçu hier soir mais en attente chez l'expéditeur.
Je viens de rafraîchir la page Chronopost et ça y est ! Colis en cours d'acheminement, livraison prévue demain pour la core box + 200 sleeves !! :w00t:
Posté
Tout pareil ça a bougé... Precieux demain !!! :happy: :sideways: :silly:
Posté
Perso j'ai pas de nouvelles depuis le 20 mars et l'envoie du mail de confirmation d'adresse pour la boite de base et les sleeves; Je suppose (j'espère) que je suis loin d'être le seul.
Posté
eldarh a écrit :
Perso j'ai pas de nouvelles depuis le 20 mars et l'envoie du mail de confirmation d'adresse pour la boite de base et les sleeves; Je suppose (j'espère) que je suis loin d'être le seul.


Tu n'es pas le seul oui. :pinch:
Vivement Mars Avril ! :resource_fire: Une place au chaud est prête pour mon petit Rookie pledge :thumb_up:
Posté
Don't panic ça va arriver :) c'est qu'il y en a des paquets à faire et à envoyer en plus de ceux qu'ils ont eux a envoyer à leurs clients :) Ils sont aussi pressé je pense de tout envoyer car ça fait du travail et ça prend de la place dans la réserve :-P
DV :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::action_move: 15h00
Posté
eldarh a écrit :
Perso j'ai pas de nouvelles depuis le 20 mars et l'envoie du mail de confirmation d'adresse pour la boite de base et les sleeves; Je suppose (j'espère) que je suis loin d'être le seul.


J'ai pris 2 * 200 Sleeves et j'ai reçu le mail le 20 également. Pas de mail chronopost mais on s'en rapproche. On sera traité prochainement je pense. Restons positifs :D'
Posté
Message de chronopost. Mon colis sera livré demain entre 8h et 13h !
J'ai posé des récup rien que pour cela !!! :w00t:
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 messages