Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter392 messages
Posté - Edité
Arf vous m'avez mis le doute aussi, c'est bon pour moi éGalement, c'est bien indiqué multiple
Faut pas faire des frayeurs comme ça.... :D'

Le bateau devrait arriver avant le 13 au port d'Anvers non ? Il me semble vraiment plus très loin.
Posté - Edité
Haha, j'ai eu le doute également, je suis allé vérifier, c'est bon, livraison multiple ! ouf ! 8-)

Je ne connais pas le transport maritime, mais il s'arrête au port de Rotterdam pour repartir vers Anvers... La question est : combien de temps reste-t-il au port Néerlandais ? :-)
Posté
Une chose est sûr on a tous hâte !
En attente de mars 2018 : Rookie / face aux éléments / lâchez la bête viiiiite !
Posté
Maratic a écrit :
Haha, j'ai eu le doute également, je suis allé vérifier, c'est bon, livraison multiple ! ouf ! 8-)

Je ne connais pas le transport maritime, mais il s'arrête au port de Rotterdam pour repartir vers Anvers... La question est : combien de temps reste-t-il au port Néerlandais ? :-)
il va a Hambourg en Allemagne entre 2 y'a le détail du trajet sur la page précédente
Posté
J'ai aussi du me planter. Pas de livraison multiple d'indiqué.
27$ de livraison pour un all in rookie, c'est une ou 2 livraison ?
Au final pas super clair le mail de confirmation.
:action_think: 4h30
:flag_curse_sm: DV::icon_curse::icon_curse:
Posté
c'est pour 2 vagues mais le plus simple c'est quand tu es sur le mail de confirmation tu cliques sur le lien tout en bas du mail qui te ramene sur ton compte crowdox et la c'est clairement indiquée .
Posté - Edité
Dunli a écrit :
J'ai aussi du me planter. Pas de livraison multiple d'indiqué.
27$ de livraison pour un all in rookie, c'est une ou 2 livraison ?
Au final pas super clair le mail de confirmation.


27$ c'est la livraison en deux fois. C'est mal résumé dans le mail de recap mais tu as un lien en bas du mail pour re-ouvrir ta page pledge manager. Et dans le Shipping Detail tu as (normalement) stipulé «As soon as possible (2 waves)»

EDIT : grillé de peu
Pledgeur #630.
Posté - Edité
dada592 a écrit :
Maratic a écrit :
Haha, j'ai eu le doute également, je suis allé vérifier, c'est bon, livraison multiple ! ouf ! 8-)

Je ne connais pas le transport maritime, mais il s'arrête au port de Rotterdam pour repartir vers Anvers... La question est : combien de temps reste-t-il au port Néerlandais ? :-)
il va a Hambourg en Allemagne entre 2 y'a le détail du trajet sur la page précédente


Merci !
Posté
Merci pour les précisions.
C'est effectivement un envoi en 2 vagues.
:action_think: 4h30
:flag_curse_sm: DV::icon_curse::icon_curse:
Posté
si je compte bien on est le 1er mercredi du mois on devrai avoir une petite actu en début d’après midi j’espère des news de l'avancer de l'extension. le bateau allemand est bien arrivé; le bateau canadien ne devrai pas tarder a arrivé lui aussi il est de nouveau localiser prés des cotes canadienne. le bateau français a du attendre quelque temps au large qu'une place se libère au port de Rotterdam il devrai y arrive bientôt encore de la patience pour avoir le jeu. le bateau anglais lui est encore dans la mer méditerranée.
Posté
Le bateau avec la livraison française a commencé ca manœuvre pour entrer au port de Rotterdam.:thumb_up:
Attendons avec impatience quand il repartiras pour Anvers .... Moi je pense pour fin de semaine. Restons optimistes :D'

Je sais pas pour vous, mais pour ma part toutes les vidéo sur You tube y sont passée chez moi !! haha:resource_poison:
Mais bon là, je commence à être en manque ! Donc il faudra plus trop que ça dure tout ça, ou je vais mourir je crois !!! :icon_hand_orange::icon_hand_orange::icon_hand_orange:
Déesse Vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | Chant Du Cristal: :icon_succes: | Offrandes aux Gardiens: :icon_curse:
Posté - Edité
Le planning prévisionnel est le suivant :
  • 07 mars 2018 : Arrivée du bateau à Rotterdam
  • 09 mars 2018 : Départ du bateau de Rotterdam
  • 10 mars 2018 : Arrivée du bateau à Hambourg
  • 12 mars 2018 : Départ du bateau de Hambourg
  • 13 mars 2018 : Arrivée du bateau à Anvers
  • 14 mars 2018 : Déchargement des récompenses
  • 20 mars : Arrivée des des récompenses dans les locaux de Philibert (Peeple Logistic) à Strasbourg
  • A la fin du mois de mars : Début de l'envoi des récompenses par la poste. Comptez une bonne semaine pour tout expédier.

N'espérez donc rien dans vos boites aux lettres avant début avril.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
Arnaud a écrit :
Le planning prévisionnel est le suivant :
  • 07 mars 2018 : Arrivée du bateau à Rotterdam
  • 09 mars 2018 : Départ du bateau de Rotterdam
  • 10 mars 2018 : Arrivée du bateau à Hambourg
  • 12 mars 2018 : Départ du bateau de Hambourg
  • 13 mars 2018 : Arrivée du bateau à Anvers
  • 14 mars 2018 : Déchargement des récompenses
  • Entre le 14 et le 28 mars : Transport des récompenses vers Philibert (Peeple Logistic) à Strasbourg
  • A la fin du mois de mars : Début de l'envoi des récompenses par la poste. Comptez une bonne semaine pour tout expédier.

N'espérez donc rien dans vos boites aux lettres avant début avril.


Ha ok, Hambourg entre Rotterdam et Anvers !:'(

Ben oui je suis déjà moins optimiste pour Anvers fin de la semaine !:-P
Donc début Avril est plus réaliste.8-)

Super détail de planning merci ! @Arnaud :thumb_up:
Déesse Vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | Chant Du Cristal: :icon_succes: | Offrandes aux Gardiens: :icon_curse:
Posté
Voilà notre champion, il y a quelques instants :)

Posté
Tsawke a écrit :
Voilà notre champion, il y a quelques instants :)


Si proche et si loin a la fois ...:'(
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posté
Arnaud a écrit :

  • Entre le 14 et le 28 mars : Transport des récompenses vers Philibert (Peeple Logistic) à Strasbourg
  • A la fin du mois de mars : Début de l'envoi des récompenses par la poste. Comptez une bonne semaine pour tout expédier.



J'imagine qu'au passage Philibert nous transmettra un numéro de suivi postal ?
Posté
Sherito a écrit :
Arnaud a écrit :

  • Entre le 14 et le 28 mars : Transport des récompenses vers Philibert (Peeple Logistic) à Strasbourg
  • A la fin du mois de mars : Début de l'envoi des récompenses par la poste. Comptez une bonne semaine pour tout expédier.



J'imagine qu'au passage Philibert nous transmettra un numéro de suivi postal ?


Oui bien sûr. Collissimo je crois.
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posté
Sherito a écrit :
Arnaud a écrit :

  • Entre le 14 et le 28 mars : Transport des récompenses vers Philibert (Peeple Logistic) à Strasbourg
  • A la fin du mois de mars : Début de l'envoi des récompenses par la poste. Comptez une bonne semaine pour tout expédier.



J'imagine qu'au passage Philibert nous transmettra un numéro de suivi postal ?


Oui certainement. Il me semble avoir vu l'information que les contributeurs de la première version en ont eu un.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
j'ai lu que des fois tu reçois le colis avant de recevoir le numéro de suivi
Posté
dada592 a écrit :
j'ai lu que des fois tu reçois le colis avant de recevoir le numéro de suivi

Ha ? C'est plus ce que c'était cette technologie des emails :angel:
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter392 messages