Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu7 messages
Posté - Edité
Bonjour à tous,

Il me semble qu'il y a une faute de frappe d'une seule lettre sur la carte A0551 (148), mais que cette simple lettre modifiée cause un changement de signification très important !

Contexte : Indice majeur lié à la Déesse Vorace.
Pour l'indice sur la première gemme, il est écrit "dix jours" au lieu de "six jours". Manifestement, les jours correspondent à des cases sur le plateau, ce qui est confirmé par l'indice parlant de la seconde gemme (en substance : 2 jours à l'est, à fond au nord, 4 jours à l'est).
Donc pour que le premier indice soit correct, il faut bien 6 jours et non 10 !


Merci pour vos retours et bonne journée,

Fanfan
Posté
L'erreur est une possibilité (ton explication semble cohérente).

Mais il a été compris parmi pas mal de joueurs (moi y compris) que l'indice est correct et qu'une autre explication colle à ceci :
La valeur DIX serait juste (pas de faute de frappe).
La destination est belle et bien directement à l'Est en vol d'oiseau, mais la distance à pied pour y parvenir en franchissant le ravin (détour par le pont) est exactement de 10 cartes/jours.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Bonjour. Pour moi, pas d'erreur.
Pour aller plein Est, il faut faire un crochet par le nord a cause de la rivière]
Posté - Edité
Je en suis pas certain que cela soit une erreur surtout si on utilise une autre méthode de calcul.
Si on compte en faisant le tour par le pont, ça fait bien 10 cartes il me semble.
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posté
Je confirme, pas d'erreur non plus.
Comme dit au dessus, on parle bien de jour de marche, donc, il faut pouvoir faire le chemin en jeu.
Du coup, il y a bien 9 cartes à traverser et arriver à la 10e, qui contient le lieu de l'indice.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Comme d'autres, pas d'erreur selon moi.
Clairement, pour moi, c'est six jours à vol d'oiseau (ou de montgolfière mais c'est une autre histoire) et dix jours par le plus court chemin possible pour nos explorateurs
Posté
D'autant plus qu'il est dit que
les deux processions arrivent en même temps. Donc c'est forcément le même temps de trajet donc forcément 10 jours :). Et puis ils ne volent pas (enfin à priori) donc c'est bien 10 jours de marche pour y aller.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu7 messages