Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 messages
Posté - Edité
Bonjour,

Petite question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum...

Dans la règle il est stipulé "que les personnages ne peuvent pas emmener leur figure feu sur la barge".
Est ce que cela implique que la figure feu sort temporairement du jeu le temps où le personnage est sur la barque, i.e. le concept de feu n'existe plus, et donc qu'on ne peut plus faire l'action feu tant qu'on est dans la barge ?
Dans le game play, je me doute que faire du feu dans un barge en bois n'est pas une riche idéee :D' et pourtant...
dans les veines de la terre, à quelques cases de la fin du canal, on dispose d'une aide pour faire l'action feu via un évènement permanent a priori pour bruler des champignons sur le bord du canal. Du fait de l'avancée de la barge nous n'avons pas pu faire cette action donc nous n'en savons pas plus.
Ceci étant puisque le jeu propose de faire du feu à ce moment là, nous en déduisons qu'il est autorisé de faire du feu sur le bord du canal (quitte à faire avance la barque bien entendu).

=> Pouvons-nous ou pas faire du feu sur les berges, quand on est sur la barge
en dehors de cet évènement
?:-)
Posté
Bonjour,

C'est l'icone :forbidden: qui empeche de faire un feu. Autrement, c'est possible. Dans le cas de la barge, la figurine de feu sera posé en dehors de la barge. Donc oui, le feu est sur les berges. :happy:
XP: :flag_curse_sm: 12/12 :sandglass: 100h
Créations: :flag_curse_sm: La Chambre Oubliée :icon_journal: Curieux Observateur :experience: Sauvegarde Multiple
Et d'autres choses sur extraboard.net
Posté
J'ai souvenir que la règle (blanche) stipule que non pas de feu dans la barge.
:flag_curse_sm: => 10 :icon_succes: 1 :icon_success-left: 1 :icon_journal:
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 messages