Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Laboratoire : Projets en cours de création10 messages
Posté
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
Tu n'as pas honte de poster un message comme ça, à cette heure ci. Ca fait 20 minutes que je retourne cette image dans tous les sens...
L'oeil qui voit, les jeux de luminosité, un numéro caché ..... J'ai tout de même accepté sa présence perturbante...
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
je veux en savoir plus c'est terrible
Posté
« Curieux Observateur »

Un étrange appareil vous suit et observe vos faits et gestes. Qu’attends-t-il de vous ?


Cette mini-extension de 18 mini-cartes pourra s’ajouter à n’importe quelle partie de 7th Continent, nouvelle ou en cours.
Elle sera disponible sous forme de pdf à imprimer et à découper.

Bientôt disponible :sandglass:
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
noice
Posté
......
Posté - Edité


:action_rest: -> :action_offer:
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
Saturn a écrit :
:action_rest: -> :action_offer:


Humm... Est-ce pour nous dire de patienter jusqu'à Noël ?
Ou bien qu'il faut patienter face à cet observateur avant de lui offrir un cadeau pour l'amadouer ?

H.A.L.lez ! Dis-nous Saturn ! :-P
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Firebird a écrit :
Saturn a écrit :
:action_rest: -> :action_offer:


Humm... Est-ce pour nous dire de patienter jusqu'à Noël ?
Ou bien qu'il faut patienter face à cet observateur avant de lui offrir un cadeau pour l'amadouer ?

H.A.L.lez ! Dis-nous Saturn ! :-P


Ou pire.... Se reposer :action_rest: fait de nous une offrande :action_offer:... Le repos serait donc interdit, il faut aller au bout de ses forces, sans jamais lâcher prise....
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Laboratoire : Projets en cours de création10 messages