Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Généralités112 messages
Posté
Darky a écrit :
(perso j'en ai 3 autres sans compter celle de ce topic, imprimées avec imprimante laser perso), mais clairement leur niveau d'aboutissement ne justifie pas le temps qui serait investi dedans pour faire une impression propre.


Lesquelles as-tu ? Je suis curieux.

Il me semble que The Lost Explorer a l'air tout aussi abouti que The Lost & Found non ?
Posté
Merci pour vos encouragements.

En effet la logistique est lourde. Je passe par Colissimo car leur suivi est plus efficace, ils sont plus fiables, et j’ai mes entrées pour déposer des colis en masse. Passer par Mondial Relay vous ferai économiser 1€ par envoi, mais me rajouterai des contraintes de colis sage et du temps pour les expéditions. Et comme c’est moi qui envoi, c’est moi qui choisi. Désolé pour votre 1€ 😉

Et qui vous dit que je vais m’arrêter là ?
Nous ( je ne suis pas seul) sommes en train de travailler sur autre chose. Mais pour le moment, vous n’en saurez pas. 😉
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
Arnaud a écrit :
Merci pour vos encouragements.

En effet la logistique est lourde. Je passe par Colissimo car leur suivi est plus efficace, ils sont plus fiables, et j’ai mes entrées pour déposer des colis en masse. Passer par Mondial Relay vous ferai économiser 1€ par envoi, mais me rajouterai des contraintes de colis sage et du temps pour les expéditions. Et comme c’est moi qui envoi, c’est moi qui choisi. Désolé pour votre 1€ 😉


yep tkt j'étais juste curieux, du coup colissimo it is, et plus fiable je sais pas pour le coup, mais justement j'ai jamais eu de soucis avec mondial relay et avec le point relais pas de livreur qui te fait le coup de "oh j'ai sonné et vous étiez pas là", par exemple pour toutes les reventes que je peux faire sur leboncoin ou vinted mondial relay est sacrément avantageux en terme de tarif (et encore plus lorsque je passe via vinted)
Posté
StasePao a écrit :

Lesquelles as-tu ? Je suis curieux.

Lost Explorer, Out of options, et la démo du KS qui n'est pas à proprement parler une extension mais qui me sert bcp pour faire découvrir le jeu (bien plus efficace que CdC ou DV à mon sens).
:action_decipher: :thumb_up:
Posté
Je suis aussi a clermont
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté
Les inscriptions sont closes ! Le palier des 200 exemplaires a été atteint.
Nous passons maintenant à l'étape de paiement. Vérifiez vos boîtes emails dans la journée pour la procédure à suivre.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
On peut peut-être songer à se regrouper si cela t'intéresse. On est déjà 2 sur Romagnat/Ceyrat.
Posté
Les emails pour les paiement sont envoyés !

La case "Message" que je vous demandais d'utiliser pour mettre votre numéro de réservation n'existe apparement plus... Faites donc bien attention à utiliser les mêmes noms et prénom, ou le même email que lors de votre commande afin que je vous retrouve dans la liste...
Je vais m'amuser à pointer tout ça moi ! 🙁
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté - Edité
Vendigh a écrit :
On peut peut-être songer à se regrouper si cela t'intéresse. On est déjà 2 sur Romagnat/Ceyrat.

Comme dit en MP, avec les risques de confinement, je pense que je préfère un envoi directement chez moi en fait, je serai trop frustré de devoir attendre :)
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté
Ah j'ai eu peur car j'avais oublié de mettre la resa dans le message.
Posté
Je vais continuer de surveiller, mais pour l'instant j'ai pas reçu de mail ( j'ai pourtant bien eu le premier )
Posté
Kristoff57 a écrit :
Je vais continuer de surveiller, mais pour l'instant j'ai pas reçu de mail ( j'ai pourtant bien eu le premier )

Il y a souvent des erreurs dans la saisie des adresses emails. Et des fois, des filtres anti-spam un peu trop rigides. Tu peux m'envoyer ton numéro de réservation par message privé et je t'enverrais la procédure de paiement.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
Ok merci, mp envoyé
Posté
Littlekinder a écrit :
Argone a écrit :
Non bien sûr, il a tout fait au pif et n'a rien étudié, surtout au bout de la 3e vague

oui merci pour ta réponse utile, tu peux t'abstenir de répondre sinon


Je pense surtout que t'as pas idée comme ça peut être pénible des fois les questions évidentes posées à des gens qui n'en sont pas à leur coup d'essai
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Bonjour

Paiement effectué. Merci beaucoup pour cette initiative.:thumb_up:
Posté
Argone a écrit :
Littlekinder a écrit :
Argone a écrit :
Non bien sûr, il a tout fait au pif et n'a rien étudié, surtout au bout de la 3e vague

oui merci pour ta réponse utile, tu peux t'abstenir de répondre sinon


Je pense surtout que t'as pas idée comme ça peut être pénible des fois les questions évidentes posées à des gens qui n'en sont pas à leur coup d'essai

donc autant ne pas répondre tout court, tout le monde gagnera du temps
Posté
C'est bon Arnaud, paiement effectué.
Un grand merci à toi
Posté
Salut Arnaud, je suis un peu tous les jours l'avancement de l'impression, je vois que les derniers ont du mal à payer, tu comptes mettre en place une date butoire pour payer ? Ou bien il faut attendre que tout le monde ai réglé ?
Posté
La date butoir est donnée depuis le début, c’est ce soir minuit. 😉
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
J'avais pas vu..... Nickel.
Merci
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Généralités112 messages