Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers552 messages
Posté
Cacao a écrit :
Cacao => La Chapelle-aux-Filtzméens(35)

Arf (bis) ! Comment je fais à trouver un truc rigolo dans ces villages bretons aux jolies maisons au toit d'ardoise ? Hein, comment ?!
Pour la peine, tu vas aller exercer 2 compétences dans la Halte garderie "Trampoline" : la patience :action_think: et l'agilité :action_balance:.
Et estime-toi heureux de ne pas finir dans le lac ! Bienvenue, petite tortue ! :-P



Bigous a écrit :
Bigous
Fribourg en Suisse, à côté de la cathédrale ...

Comme tu es bi-goûts, je t'ai positionné entre 2 institutions :
- la couvent, pour que tu pratiques comme Cacao ta patience :action_think: et ton agilité :action_balance: (à toi d'imaginer selon quels exercices).
- le centre de traitement des addictions, parce que bon, avec un jeu comme T7C, on y coupe pas !
Bon séjour ! :D'
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Braine-le-comte
Province du Hainaut
Wallonie
Belgique
DV :icon_curse::icon_succes:*:sandglass:
*=:card_pick:777
Posté
branbran01 a écrit :
Braine-le-comte
Province du Hainaut
Wallonie
Belgique

:icon_hand_blue: Branbran01
:card_green: Carte de terrain Z0666
:card_grey: Zone d'exploration souterraine XII :action_orientate:
:flag_curse_sm: 7e Continent

Avouez, ce chantier (de je-ne-sais-pas quoi malgré mes recherches) ressemble beaucoup à un temple souterrain du jeu, non ?! :w00t:

resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Merci, à titre d'info, il s'agit du début de construction d'un nouveau quartier, actuellement il y a plein de nouvelles maisons autour de ce grand carré en chantier et sans doute un temple caché sous cette place carrée. ;-)
DV :icon_curse::icon_succes:*:sandglass:
*=:card_pick:777
Posté
branbran01 a écrit :
Merci, à titre d'info, il s'agit du début de construction d'un nouveau quartier, actuellement il y a plein de nouvelles maisons autour de ce grand carré en chantier et sans doute un temple caché sous cette place carrée. ;-)

tant qu'il n'y a pas de pièges mortels :D'
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
coucou

bob le bô résidant dans ce beau continent perdu que l'on appelle la creuse

dans la belle vile d'aubusson ( 23200 )

capitale mondiale de la tapisserie !

nanananère

a plus
Posté
Tu peux me rajouter à Le Pin (77181)
Pseudo : kevetoile (sur Trictrac, BGG, et twitter)
Rejoignez la communauté ludique sur Discord http://j2s.xyz/
Posté
boblebo a écrit :
coucou
bob le bô résidant dans ce beau continent perdu que l'on appelle la creuse
dans la belle vile d'aubusson ( 23200 )
capitale mondiale de la tapisserie !
nanananère
a plus

:icon_curse: Crâneur comme pas deux, Bob le bel installa sur la tour qui lui tenait demeure une impressionnante horloge.
Néanmoins, à chaque assoupissement sur son confortable tapis qui lui servait de couche, le temps passait.
Tic... Tac... Tic... Tac...
Un jour, une lumière dorée l'éveilla :card_gold:. Et alors là...
Nan, je ne divulgâcherai rien !

The end.

kevetoile a écrit :
Tu peux me rajouter à Le Pin (77181)
Pseudo : kevetoile (sur Trictrac, BGG, et twitter)

Salut l'ami de Pin ! Dans cet établissement, tu devrais pouvoir tâter des miches sans crainte. Miam ! :action_eat:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
firebird :thumb_up: :thumb_up:
Posté
Toujours au top notre modo.:thumb_up: Et l'admin aussi hein;-)

J'en profite pour faire remonter le sujet pour que les nouveaux se fassent connaître et référencer sur la carte :action_go_see: (s'ils le souhaitent bien entendu).
Posté
Montréal, Canada

Merci de m'ajouter.;-)
Posté
45240 entre TT et Sologne :silly:
DV :icon_curse:
Posté
Hello a tous,
Lieudit : Olbreuse, 79210 Mauzé sur le mignon, dans les deux chèvres, heu Sèvres pardon :D' Entre Niort et La Rochelle
Merci de m'ajouter :thumb_up:
"We Have to go back !"
Posté
Radric a écrit :
Montréal, Canada

Te voilà chez McDonald. Non, pas le fast-food. ;-) Le chemin.
Le chemin qui mène au pied de la belle Biosphère de Montréal. Tu pourras t'y acclimater en prévision de ton voyage sur le 7e Continent. :icon_journal:

Chrismas a écrit :
45240 entre TT et Sologne :silly:

Merci pour la révision de géographie ! Et avec un code postal correspondant à 5 communes assez éloignée en plus. :silly:
L'avantage, c'est que ça me donne l'embarra du choix pour te positionner.
Et le lieu gagnant est... :action_decipher: un espace aux étranges formes, digne d'une énigme du 7e Continent ! (près de La Ferté-Saint-Aubin)


Eymeric a écrit :
Lieudit : Olbreuse, 79210 Mauzé sur le mignon, dans les deux chèvres, heu Sèvres pardon :D' Entre Niort et La Rochelle

Ah là, c'est précis pour le coup ! Voyons, quelle maison pour toi...
Humm... Que dis-tu de celle-là : spacieuse, un grand jardin avec un potager tout au bout (:action_eat: je te vois en train de récolter les carottes, tiens), et pour coller au thème de Chrismas, il y a de jolies formes dans les traces de tracteur toutes proches. C'est fascinant de les observer vue du ciel. Il ne manque plus qu'une montgolfière (prochainement en octobre 2018). ;-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Firebird a écrit :
Il ne manque plus qu'une montgolfière (prochainement en octobre 2018). ;-)

Bien vu !
"We Have to go back !"
Posté
Hello !
Arnaud, 84270 Vedène.
Merci de m’ajouter !
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
Arnaud a écrit :
Arnaud, 84270 Vedène.

Vedène... Je connais cette ville, mais pourquoi... Ah oui ! Des vacances mémorables dans une maison louée ! Un très bon séjour dans la région d'Avignon.
#MyLife

Je te souhaite d'aussi beaux souvenirs que moi dans le 7e Continent !
Et attention aux ponts un peu cassés... :-P
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté - Edité
Firebird a écrit :
Le chemin qui mène au pied de la belle Biosphère de Montréal. Tu pourras t'y acclimater en prévision de ton voyage sur le 7e Continent. :icon_journal:


J'y ai déjà fait quelques voyages.8-)

À Montréal, le :resource_bamboo:jardin botanique:resource_foliage: aussi mérite le détour.
Posté
Si on peut me rajouter également !

Nice, France ^^
Posté
Bonjour Oiseau_de_Feu.

Freyr, j'habite Bêêêêthune (62400), patrie de Buridan et sa chèvre son âne, près de la gare.

D'avance, merci ! ;-)

PS: fais attention à tes ailes, on a un dragon en haut du beffroi.
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers552 messages