Forums/ The 7th Continent/ Généralités4 messages
Posté
Bonjour, je suis nouveau et ai découvert ce jeu il y a peut-être 3 semaines. J'ai acheté l'édition classique et , comme j'imagine beaucoup, j'aimerais avoir tous les personnages et malédictions.
Apparemment par rapport à l'édition ks boîte brune il me manque 2 personnages ( Frankenstein et je ne sais plus qui ) et 2 malédictions......
Si j'achète le pack de cartes de remplacement 2nde édition, avec un "petit" travail de tri est ce que ça me permettra de compléter mon jeu ?
Merci, en espérant avoir posté au bon endroit
Posté
Il me semble que le pack de remplacement ne remplace "que" l'intégralité des cartes de la boite noire collector (pas les cartes de la blanche, ni des extensions qu'elles soient exclusives ou non).

Malgré le fait que j'ai ces cartes (celles de ma boite noire n'étaient pas erronées en fin de compte), je n'ai pas trop la motivation de vérifier mes dires de manière empirique donc attends d'autres réponses d'experts je pense :)
:action_decipher: :thumb_up:
Posté
Merci pour cette première réponse

Effectivement j'avais bien compris que ça ne remplace "que" la boîte noire.
Mais qu'elles sont les malédictions présentes dans le pack de remplacement ainsi que les personnages ? ( J'aurais plutôt du poser ma question comme ça en fait )
Posté
Si je me trompe pas :

La Déesse Vorace
La traque sanguinaire
L’offrande aux Gardiens
Le coffret des damnés

Ferdinand Lachapellière
Eliot Pendleton
Dimitri Gorchkov
Keelan McCluskey
Howard P. Lovecraft
Mary Kingsley
Victor Frankenstein

Regarder les indices & persos dispos dans les cartes Axxxx de la liste de carte :
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/documents/t7c/The7thContinent_Liste-des-cartes.pdf
:action_decipher: :thumb_up:
Forums/ The 7th Continent/ Généralités4 messages