Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles31 messages |
---|
Posté
Superbe relecture Xander* !
![]() Merci beaucoup de la part de la communauté qui aura à répondre aux questions de règle ! ![]() * Tu préfères que je t'appelle Xander, Alexandre Renard (ça marche en anagramme) ou autre ? ;) ![]() ![]() [DV ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() *[Histoire-T7C ![]() ![]() ![]() Posté
De rien, Ã tous les deux.
![]() C’est pas si souvent qu’on a la primeur d’avoir les règles d’un jeu avant sa sortie, avant sa publication même, et de pouvoir aider à lever des doutes, ce qui servira à tous les joueurs plus tard, alors autant en profiter. ![]() @Firebird : oui, tu peux m’appeler Xander. C’est de toute façon déjà un anagramme ! ![]() ![]() ![]() ![]() Posté - Edité
P-S : j’en profite, j’ai pris également le temps de relire les cartes présentées dans les actus Kickstarter, et je n’ai vu qu’une seule (
![]() ![]() ![]() ![]() Posté
Par contre, on écrit une étoile et demie. Et même deux étoiles et demie. Me demandez pas pourquoi...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
İl n’est jamais trop tard pour bien faire, et comme on a sans doute encore le temps de proposer des suggestions dans la règle :
on en a parlé dans un autre fil il y a peu, un point était un peu flou pour plusieurs d’entre nous dans le 7e Continent, concernant les « pouces multiples », à savoir quand plusieurs numéros de carte sont présents pour obtenir une nouvelle carte. On en est arrivés à la conclusion suivante, je cite : Karlack a écrit :
Autrement dit, c’est le nombre de pouces qui signale si l’on a un « ET » ou un « OU » entre plusieurs numéros de cartes. Ça aurait tout à fait sa place dans la règle de la 7e Citadelle, p. 20 ou peut-être mieux p. 23, car il y a de la place ! ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
Bonjour à tous.
J'ai également repéré des points à améliorer dans le livret de règle béta de the7thCitadel, alors j'ai créé un compte sur le forum pour les signaler. Je vais découper mes remarques en plusieurs messages... Présentation générale du jeu, pages 1 à 11
On pourrait croire que l'on a le droit de tirer de nouvelles cartes après avoir révélé le résultat. Je suggère: Voilà , c'est tout pour ce soir! Posté
Bienvenue EEric et un grand merci d'avoir pris le temps de t'inscrire pour proposer ta précieuse relecture !
![]() ![]() Je sais que les règles ont déjà changées depuis la version qui nous a été fournie lors de la campagne KS, mais je trouve tes commentaires tout à fait pertinents. Je vais attirer l'attention des auteurs ici. ![]() ![]() ![]() [DV ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() *[Histoire-T7C ![]() ![]() ![]() Posté
Merci pour le retour. Si les Serious Poulps publiaient leur nouvelle version de la règle, je suis sûr qu'ils auraient des relectures gratuites... En attendant, je continue avec ce que j'ai repéré sur la règle actuelle.
Tour de Jeu et résolution d'une action, pages 12 à 21
Voilà , c'est tout pour aujourd'hui, je ferai une dernière série de corrections/suggestions ce soir ou demain. Posté
Troisième et dernier message de suggestions, pour les pages 22 à 32
Voilà , c'est tout! Posté
Bonjour Eeric,
Merci pour ce travail méticuleux. Nous attendons d'avoir davantage avancé dans les tests / corrections avant de mettre à jour les règles au second semestre mais les différents retours que vous et d'autres avez fait dans ce forum nous seront très utiles ! Merci et ![]() ![]() Bruno |
Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles31 messages |
Forums
Dernières discussions
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par Saturn -
Les objets "Un dé"
par MasterZao -
Les Métamorphes - Malédition fanmade
par Kristoff57 -
[T7Citadel] KS 22/09 : Financement de The 7th Citadel
par Firebird -
Conseils pour les packs promotionnels
par Firebird -
Accessoires / Figurines
par XanderLeaDaren -
700 cartes en double + numéro ID différent
par Firebird -
[SPOIL Intégral] Déesse Vorace : deuxième étape
par chourmo -
Sanctuaire Interdit (Spoiler début-milieu)
par MasterZao -
KS Malhya - Lands of Legends
par MasterZao -