Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à  jouer215 messages
Posté
Salut,

Pas mal tous ces persos fan-made! C'est vraiment réussi.

Je viens rajouter mon "vous en avez oubliez un" mais j'ai quand même un pincement au cœur car je pense qu'il a vraiment sa place, c'est l'Aventurier par excellence (oui avec un grand A), par définition même on pourrai dire!
Bob Morane

Qu'en pensez vous? Je pense que le concept peut être intéressant, et niveau infos disponibles sur le net il y a de quoi s'inspirer :) en plus Indochine lui a même fait sa musique :p
Avec le boulot que vous avez déjà fait sur les autres, je pense que ça pourrai rendre vraiment super bien et coller avec le jeu à la perfection :)
KS2 15099 | Chant du Cristal: :icon_curse::icon_succes: | Déesse Vorasse :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | Offrande aux Gardiens :icon_curse: |
Posté
W3bis a écrit :
Salut,

Pas mal tous ces persos fan-made! C'est vraiment réussi.

Je viens rajouter mon "vous en avez oubliez un" mais j'ai quand même un pincement au cœur car je pense qu'il a vraiment sa place, c'est l'Aventurier par excellence (oui avec un grand A), par définition même on pourrai dire!
Bob Morane

Qu'en pensez vous? Je pense que le concept peut être intéressant, et niveau infos disponibles sur le net il y a de quoi s'inspirer :) en plus Indochine lui a même fait sa musique :p
Avec le boulot que vous avez déjà fait sur les autres, je pense que ça pourrai rendre vraiment super bien et coller avec le jeu à la perfection :)


Je connais le perso de nom (et puis par Indochine loool) et cela me parait une bonne idée de le rajouter. Je trouveras sur le net de quoi lui trouver ses cartes :icon_hand_blue:
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté - Edité
Ravis de lire ta réponse :)

Voilà quelques idées (tu en fais ce que tu veux!) Les cartes donnent pas mal de bonus, mais en contrepartie il a le droit à une carte main bleu de moins dans sa main. Je trouve que ce concept peut être original. Ca pousse le joueur à s'adapter et a faire des choix. Pas de cartes à bannir, ce serai un peu contre mécanique par rapport a l'idée de faire tourner régulièrement les cartes :icon_hand_blue: et :icon_hand_green:

Bob Morane :icon_hand_orange:
Bob à 6 cartes :icon_hand_blue: spécifiques au lieu de 5; il ne peut avoir en main q'un nombre de carte :icon_hand_blue: réduit de 1 par rapport à la limite donnée dans les règles.

Aventurier:icon_hand_blue:
bonus pour :action_condition::action_move::action_condition::action_ski::action_condition::action_swim: :action_condition::action_be_stealthy: :action_condition::action_take:
-1:card_blue: et/ou +1:icon_succes: :icon_succes_7:
Quand cette carte arrive en jeu pour la première fois, écoutez la musique d'Indochine - L'aventurier (looool)

Ingénieur:icon_hand_blue:
bonus pour :action_condition::action_craft::action_condition::action_think::action_condition::action_decipher:
-1:card_blue: et/ou +1:icon_succes: :icon_succes_7:
Vous pouvez choisir de défausser cette carte, en dehors d'une résolution d'action, pour ajouter 1 de durabilité à l'objet de votre choix situé dans votre inventaire ou de celui d'un joueur sur la même carte terrain que vous.

Débrouillard:icon_hand_blue:
bonus pour :action_condition::action_open::action_condition::action_balance::action_condition::action_orientate:
-1:card_blue: et/ou +1:icon_succes: :icon_succes_7:

Luger Parabellum:icon_hand_blue::icon_d6:
durabilité 4 ; 1 bambou + 1 bois + 1 pierre pour le construire
bonus pour :action_condition::action_fight::action_condition::action_hunt::action_condition::action_fish:
-2 :card_blue:et/ou +2:icon_succes: et :icon_succes_7:

Briquet en magnésium:icon_hand_blue::icon_d6:
(un style de briquet de survie) durabilité 3 ; 2 pierres pour le construire
bonus :action_condition::action_make_fire:(devient une réussite auto sans dépense d’énergie)

Officier Militaire:icon_hand_blue:
Prenez la carte aventure XXX (Bill Balantine ou Miss Ylang-Ylang) si elle est disponible dans le deck d'aventure.
Votre groupe ignore les effets de perte d’énergie :discard: due à l’acquisition de nouveaux états tant que vous avez cette carte en main.


Bill Balantine :icon_hand_green:
bonus pour :action_condition::action_pull: -2 :card_blue:et/ou +2 :icon_succes: et :icon_succes_7:
bonus pour :action_condition::action_fight: -2:card_blue: et/ou +2 :icon_succes: et :icon_succes_7:
bonus pour :action_condition::action_craft: -1:card_blue: et/ou +1:icon_succes: et :icon_succes_7:
Vous gagnez 1 point d'expérience lorsque vous réussissez une action de :action_fight: avec Bill Balantine.
Malus pour manger: à chaque fois que l'action manger/boire :action_eat: est entreprise, remettez une carte de moins dans le deck d'action. (ex: action de manger de la viande cuite; on récupère 5 cartes au lieu de 6 pour le deck d'action). Et oui! on "partage" la bouffe avec l'ami Bill!

Miss Ylang-Ylang :icon_hand_green:
Par amour pour Bob, elle le sauve des pièges de sa famille...
Tant que vous avez cette carte en main, l'effet suivant s’applique pour toutes actions auxquelles vous participez et qui demande 1 succès ou plus:
Quand l'action se solde par un échec, défaussez 2 cartes du sommet du deck d'action. Quand l'action se solde par une réussite, prenez au hasard une carte de la défausse et mélangez la au deck d'action.
Vous pouvez choisir de défausser et ranger cette carte en cas d’échec à une action à laquelle vous participez pour considérer l'action comme réussie.
KS2 15099 | Chant du Cristal: :icon_curse::icon_succes: | Déesse Vorasse :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | Offrande aux Gardiens :icon_curse: |
Posté
Perso, je verrais bien un ou deux personnages des Annales du Disque-Monde de Sir Terry Pratchett débarquer sur le continent. Là comme ça, les premiers qui me viennent à l'esprit seraient Rincevent et Tiphaine Patraque.
Faudrait que je trouve le temps de creuser le sujet à l'occasion...
Posté
yamaneko a écrit :
Perso, je verrais bien un ou deux personnages des Annales du Disque-Monde de Sir Terry Pratchett débarquer sur le continent. Là comme ça, les premiers qui me viennent à l'esprit seraient Rincevent et Tiphaine Patraque.
Faudrait que je trouve le temps de creuser le sujet à l'occasion...


A ce rythme là, on va faire deux Fan Made PERSONNAGES loool… Saison 1 & Saison 2 :w00t:
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
Valhio a écrit :
yamaneko a écrit :
Perso, je verrais bien un ou deux personnages des Annales du Disque-Monde de Sir Terry Pratchett débarquer sur le continent. Là comme ça, les premiers qui me viennent à l'esprit seraient Rincevent et Tiphaine Patraque.
Faudrait que je trouve le temps de creuser le sujet à l'occasion...


A ce rythme là, on va faire deux Fan Made PERSONNAGES loool… Saison 1 & Saison 2 :w00t:

oh je dis oui, je veux un capitaine carotte avec les bestioles qui lui disent bonjour :')
Posté
J'ai pas fait attention mais avez vous pensez à Rick et Morty ?
Posté
jergp7 a écrit :
J'ai pas fait attention mais avez vous pensez à Rick et Morty ?

pas vraiment le même délire mais vu certains trucs qu'on trouve dans le continent pk pas x)
Posté
J'y vais de ma suggestion

J'ai regardé récemment "Bienvenue dans la Jungle" qui sans être le film du siècle raconte une histoire sur fond de recherche d'un artefact, présente des alliés, et un antagoniste (bref tout ce qu'il faut :-P)

Pour le personnage :icon_hand_orange: au choix entre celui incarné par Dwayne Johnson (Beck) :action_pull: ou Seann William Scott (Travis) :action_orientate: l'autre pouvant servir d'allié :icon_hand_green: - voir envisager un personnage double aux actions complémentaires
Une alliée :icon_hand_green: incarnée par Rosario Dawson (Mariana) :action_heal:
Un antagoniste :icon_hand_orange: incarné par Christopher Walken (Hatcher) :action_fight:
Un artefact : el gato del diablo :action_pray: + :flag_blue_sm:

Je n'ai pas trop développé mais je lance l'idée ;-)

Bon on est loin des explorateurs célèbres du début du XXeme ...
Posté
Les personnages custom restent et resteront des personnages fantaisistes et donc merci pour tes idées. Je laisse la place à Valhio pour le développement des personnages malgré déjà le nombre en cours de création et à venir.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Merci pour ce ou ces nouveaux perso ! Je travaillerais dessus quoi qu'il arrive même si ce ne sera pas pour tout de suite.
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
Je verrais bien un Wolverine avec des capacités de régénération et des actions de traque.

Pour la génération : Ranger immédiatement tout état ensanglanté.

En plus, il irait parfaitement sur le continent ;)
Posté
En complément, je vais essayer de bosser sur 2 nouveaux personnages :

Tarzan et Jack Sparrow.

Les 2 collent mieux au 7th que Wolverine ou du moins, ils ont plus de chance de se retrouver sur le continent par malchance.

Je vous tiens au courant (sujet dédié dans peu de temps).
Posté
Sujet épinglé (en attendant une éventuelle section dédiée aux Fan-Made)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté - Edité
Merci Firebird mais c'est plutôt le récapitulatif du post de Valhio qu'il faudrait épingler. ;-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Comment vous faites pour imprimer les cartes fan made sans que ça se voit? Je pense par exemple aux cartes actions. Avez vous sacrifié quelques une de vos cartes de remplacement en collant dessus l'impression fan made?
KS2 15099 | Chant du Cristal: :icon_curse::icon_succes: | Déesse Vorasse :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | Offrande aux Gardiens :icon_curse: |
Posté
flomau a écrit :
En complément, je vais essayer de bosser sur 2 nouveaux personnages :

Tarzan et Jack Sparrow.

Les 2 collent mieux au 7th que Wolverine ou du moins, ils ont plus de chance de se retrouver sur le continent par malchance.

Je vous tiens au courant (sujet dédié dans peu de temps).


Envoi tes idées sur ce post, je mettrais en forme pour Stteiph et j'ouvrirais les topics si nécessaire.

W3bis a écrit :
Comment vous faites pour imprimer les cartes fan made sans que ça se voit? Je pense par exemple aux cartes actions. Avez vous sacrifié quelques une de vos cartes de remplacement en collant dessus l'impression fan made?


A l'heure actuelle, je n'ai pas encore imprimer (je pense surtout a avancer les autres perso loool). Sinon, pour les cartes :icon_hand_blue: si tu as sleevé les autres, le plus simple c'est de prendre les cartes d'un perso que tu joue pas et de glisser l'impression sur feuille devant ;)

Pour les cartes turquoises, elles ne sont pas intégré au jeu principal (d'où le turquoise loool) donc pas de souci si tu les imprimes sur du papier cartonné.
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté - Edité
Voilà les premières idées qui me viennent, je vais essayer d'affiner :)

Tarzan
Carte action :
:icon_hand_blue: - Lance - :action_fight::action_hunt::action_balance:
:icon_hand_blue: - Instinct Animal - :action_observe::action_be_stealthy:
:icon_hand_blue: - Force Primitive - :action_pull::action_balance:
:icon_hand_blue: - Liane - Tant que :resource_vine: est sur le terrain, :action_move: et :action_climb:

Carte aventure :
:icon_hand_green: - Jane Porter
:icon_hand_green: - Pr Archimedes Quincy Porter
:icon_hand_green: - Tok et Tantor - Compagnon
:icon_hand_orange: - Sabor


Jack Sparrow
Carte action :
:icon_hand_blue: - Compas
:icon_hand_blue: - Rhum
:icon_hand_blue: - Pourparler
:icon_hand_blue: - Ma cacahuète !
:icon_hand_blue: - Black Pearl

Carte aventure :
:icon_hand_green: - Jack - Un effet positif et un effet négatif sur un lancé de dés
:icon_hand_green: - Elizabeth Swann
:icon_hand_green: - Joshamee Gibbs
:icon_hand_orange: - Barbe Noire
:icon_hand_orange: - Davy Jones
:icon_hand_orange: - Armando Salazar
Posté
C'est une très bonne base pour travailler. Je m'y collerais rapidement, j'ai quelques idées avec tes cartes ;)
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
Bravo pour ces idées !
J'aimerai beaucoup que quelqu'un de talentueux fasse Russell. (là-haut / up) de pixar.
Je l'avais proposé au KS 2015 mais avec la nouvelle extension il s'impose carrément :D

Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à  jouer215 messages