Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter267 messages
Posté - Edité
Firebird a écrit :
Plus que 10 minutes.

Qu'allez-vous faire en premier lorsque la page s'affichera ?
- Pledger pour 1€.
- Vérifier la valeur du pledge que je veux et Pledger pour X€.
- Visionner la vidéo de présentation.
- Lire le descriptif en détail.
- Lire un chapitre précis du descriptif (par exemple, le récapitulatif du matériel).
- Autre


Pour ma part : Lire le descriptif en détail.
je vais peut-être même attendre demain pour pledger.

Le nombre d'abonné à la page KS augmente déjà à vue d'oeil
:flag_curse_sm: OG + CD 2:icon_curse:, 8 sessions :sandglass:
:flag_curse_sm: LG 1:icon_curse: - CC 1:icon_curse: 1:icon_succes: - DV 4:icon_curse: 1:icon_succes: :action_think: 20h45 (17 sessions)
Posté
- Vérifier la valeur du pledge que je veux et Pledger pour X€.
Pas d'hésitation, j'ai le temps de tout lire dans un 2ème temps :P
Posté - Edité
- Pledger pour 1€.

Je tente un numéro de contributeur <500 ! :-P
(comme un camarade du Discord d'ailleurs ^^)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Il m'a fallu 2min pour afficher la page... :'(
:flag_curse_sm: OG + CD 2:icon_curse:, 8 sessions :sandglass:
:flag_curse_sm: LG 1:icon_curse: - CC 1:icon_curse: 1:icon_succes: - DV 4:icon_curse: 1:icon_succes: :action_think: 20h45 (17 sessions)
Posté
Financement de 300K€ atteint en 31 minutes avec ~4350 contributeurs !!
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Objectifs atteint en 30 minutes! Bravo les gars! :D
Posté
Super! Cela montre la confiance dans le projet et qu'il était très attendu!

À nous les stretch goals maintenant! :action_offer:
DV: :icon_succes::icon_succes: OG : (pas terminé) TS: :icon_succes: LG : en cours
Posté
Impossible d'atteindre la page de paiement moi :blink:
Posté
Le temps que le premier stretch goal soit posté, le montant requis était déjà dépassé! :silly:

https://the7thcitadel.seriouspoulp.com/fr/ks_update/first_SG
DV: :icon_succes::icon_succes: OG : (pas terminé) TS: :icon_succes: LG : en cours
Posté
«avec une voix à la Sardou»

Et maintenant.... que vais je faire....
...
...
...
ATTENDREEEEE !!!
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté - Edité
2 vidéos disponibles

- Matthieu (accompagné du Dandy Meeple et de Ludovic des Serious Poulp) vous présente les règles du jeux de la 7th Citadel dans son état actuel



- Meeple Reporter vous présente la campagne KS


J'ai retravaillé le topic original pour résumer tout ca
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
Je me permet donc...

Pour ceux qui préfèrent lire, j'ai publié un petit article qui compile tout le contenu du prototype, et j'y donne mon ressenti !

Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
suis je le seul déçu par le fait d'avoir 8 figurines et 4 personnages? j'aurais préféré avoir, mettons 6 personnages différents, après peut être le sexe aura une importance plus tard, mais j'en doute (enfin ça me surprendrait pas d'avoir un petit truc de leur part)
Posté
Littlekinder a écrit :
suis je le seul déçu par le fait d'avoir 8 figurines et 4 personnages? j'aurais préféré avoir, mettons 6 personnages différents, après peut être le sexe aura une importance plus tard, mais j'en doute (enfin ça me surprendrait pas d'avoir un petit truc de leur part)


Attendons encore un peu, il y aura peut être 1 ou 2 perso en plus durant les SG.

Concernant le sexe, je pense que cela pourrait avoir de l'importance durant les dialogue avec les PNJ.
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté - Edité
J'aurai vraiment cru qu'il allait aussi combiner 2 versions pour 1 figurine, notamment pour le personnage jeune. Sur une figurine avec des cheveux mi-long, et encore plus à cette échelle, ça aurait suffit.

A ce jour, c'est les couleurs qui semblent bloquer la création de nouveaux personnages. Chaque couple de personnage est associé à une couleur, mais aussi associé à un compteur de PV (et une quête personnelle).

Autrement dit:
Nouveau personnage = nouvelle couleur + nouveau compteur + nouvelle quête.

Or plus de compteurs, ça n'a aucun sens. Ni d'ajouter des personnages de nouvelles couleurs sans compteur... En l'état, je ne vois pas comment de nouveaux personnages arriveraient.

Ou alors... 4 nouveaux personnages (1/couleur) en même temps. Mais alors plus d'égalité de genre... sauf si ces personnages sont des monstres/mutants, c'est tout à fait possible.

Du coup, ça revient à beaucoup de contenu (4 perso + 4 quetes perso) pour un SG. Dans ce cas, je verrais plutot un Add-on.

L'avenir nous le dira, pour l'instant seuls les dieux poulpes savent :ninja:
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
Rien à voir avec les messages précédents, je note juste que Barry est de retour pour la musique d'ambiance et ca me fait plaisir :-)
Posté
Saturn a écrit :
J'aurai vraiment cru qu'il allait aussi combiner 2 versions pour 1 figurine, notamment pour le personnage jeune. Sur une figurine avec des cheveux mi-long, et encore plus à cette échelle, ça aurait suffit.

A ce jour, c'est les couleurs qui semblent bloquer la création de nouveaux personnages. Chaque couple de personnage est associé à une couleur, mais aussi associé à un compteur de PV (et une quête personnelle).

Autrement dit:
Nouveau personnage = nouvelle couleur + nouveau compteur + nouvelle quête.

Or plus de compteurs, ça n'a aucun sens. Ni d'ajouter des personnages de nouvelles couleurs sans compteur... En l'état, je ne vois pas comment de nouveaux personnages arriveraient.

Ou alors... 4 nouveaux personnages (1/couleur) en même temps. Mais alors plus d'égalité de genre... sauf si ces personnages sont des monstres/mutants, c'est tout à fait possible.

Du coup, ça revient à beaucoup de contenu (4 perso + 4 quetes perso) pour un SG. Dans ce cas, je verrais plutot un Add-on.

L'avenir nous le dira, pour l'instant seuls les dieux poulpes savent :ninja:


Oui c'est un souci
Sinon les figurines reste grises (ou autres), 4 compteurs de PV de chaque couleur et des "base de couleur" (comme dans Zombicide Black plague par exemple) que l'on peux enlever et remettre.

Exemple :


De cette manière pas de limite a l'ajout d'un personnage ( sauf les lettre de l'alphabet :D')
Posté
Personnellement, j'aime bien suivre les indicateurs chiffrés.
Et y a la page Kicktraq pour ça. ^^

resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Salut.
Je ne sais pas où poster ça, alors je le fais ici...
Sur la page mise en lien par Kamille, on peut voir une carte intitulée "En quête de réponses" concernant le personnage de Casek. Cette carte contient (à mon avis, je ne suis pas prof de français) une faute de grammaire dans la phrase "Si vous parveniez à quitter cet endroit (...) votre meilleure opportunité se trouve (...)". L'emploi de l'imparfait (parveniez) devrait entraîner celui du conditionnel (trouverait). Ou alors, il faut employer le présent partout.
Voilà, voilà, désolé pour mon côté pénible. L'âge sans doute.
:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:/:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter267 messages